olenka 0 Posté(e) le 1 août 2009 encore qq fotos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 2 août 2009 ils sont tous mignon, mais, qu'est ce qu'elle est belle ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 2 août 2009 c est laquelle la tienne? ils sont vraiment trop beau!! super les photos en vrac ca doit etre vivant a la maison lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 août 2009 la tata Game j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2009 milenko a écrit:la tata Game j'adore ah Game toujours...des que zoe la laisse approcher, elle participe a l education des chiots, elle avait commencer a le faire avec Dallas alors qu elle n avait que 6 mois! et profite donc de toutes les portees, nounou Game faut juste que je fasse gaffe aux grossesses nerveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 août 2009 Les chiots sont super jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui très jolis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 août 2009 Très jolie photos sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci a tous pour les com bon plus ca va, plus je penche pour le jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 5 août 2009 olenka a écrit:comme d hab, fotos a 6 semaines...j en ai tellement que je ne sais pas lesquels mettre... donc voila l album sinon Elle est adorable , je craque completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 5 août 2009 julien a écrit:Oui très jolis ... +1 ils sont vraiment superbes Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 août 2009 jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 août 2009 canets a écrit:olenka a écrit:comme d hab, fotos a 6 semaines...j en ai tellement que je ne sais pas lesquels mettre... donc voila l album sinon Elle est adorable , je craque completement ca ne m etonne pas canets, pile poil ce dont tu m avais parle il y a un moment merci pour la tite et en generale pour les com, ca fait plaisir surtout apres hier... je me remets aux fotos ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 6 août 2009 Super tes chiots, vraiment un mélange des 2 parents je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'adore vraiment superbes tes bébés, ils sont tous trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Dis moi OLga , avec quel appareil tu prends toutes ces belles photos ,parce que moi avec un apn ,comme Kikie bouge tt le tps, c'est tjrs trouble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 6 août 2009 il faut se mettre au reflex lol c est a cause des photos troubles que je m y suis mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci a tous! oui pour le moment c est vrai que le melange a l air d etre bien fait surtout en tete...reste encore a attendre un peu pour y voir plus clair en corps! heu... pour les fotos, pourtant j ai vraimant du mal lol, j en ai une net pour 10 foues donc je ne te donnerais pas de lecon lol je passe un bon moment a les regader, l apn dans les mains et hop de temps a autre, j arrive a en prendre une jolie...juste de la patience. mais j en jette vraimant bcp je te rassure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 6 août 2009 titou a écrit:il faut se mettre au reflex lol c est a cause des photos troubles que je m y suis mise J'ai un bridge mais c'est pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 août 2009 les bebes a 7 semaines avec leurs noms Silver Cross Emy Positive Game - la fille rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 août 2009 Silver Cross Elvira Dark Profile -la fille verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 août 2009 Silver Cross East Positive View -male bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 août 2009 Silver Cross East Positive Side - male jaune surement celui qui restera finalement ] et les 2 freres,,,,,bah tu parles, vas te decider avec ces bouilles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 août 2009 bon 2 dernieres et apres j arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 août 2009 Très jolies photos et superbe chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 août 2009 Super joli , vraiment des bons petits corps , puis les photos sont nikel !!! ia plus qu'a ce que les oreilles se place et ce sera impec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 10 août 2009 ça doit être dur à choisir des bonnes bouilles qui font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 août 2009 super petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Très mimis ses bébés. Pas facile le choix Olga !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 10 août 2009 sont trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ils sont vraiment jolis, pas facile de faire un choix. J'espère qu'on aura des nouvelles et ainsi voir comment ils vont évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 août 2009 le male jaune j'adore mais vraiment de belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 et bien bon courage pour le choix!!! lol moi j'ai crraqué sur les nenettes! et le pauvre slash il a l'air de se faire embéter par tout le monde! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 11 août 2009 super chiot vrement joli, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 11 août 2009 ils son trop mignon!!!!j adore!!!! le choix entre les deux est de plus en plus dur lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci a tous ca me fait tres plaisir qu ils vous plaisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 11 août 2009 oh là ils sont terriblement craquants, dûr dûr!! Je dirais femelle rose et mâle bleu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 août 2009 olenka a écrit:Merci a tous ca me fait tres plaisir qu ils vous plaisent! Celui qui n'aime pas n'y connait rien Moi je veux la petite rose !!!!!!!!!!! allezzzz Olga !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 13 août 2009 vraiment mimi les pti bou ^^ il sont tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 14 août 2009 J-7 patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oh !! la chance !!!!! Allez c'est les derniers jours les plus longs J'suis méchante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est pourtant vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 août 2009 jennifer a écrit:J-7 patience.... pour toi jennifer, la puce est partie avec mon copain aujourd hui, elle etait trop attachante avec son caractere de cochon, j adore! j ai eu la petite larme a l oeil... ps j ai pas eu le temps de la prendre avec ses nouvelles oreilles , ce sera pour toi ...les prochaines fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 août 2009 donc voila qq une des petits a 8 semaines, les filles partent cette semaine Elvira Dark Profile- Sade pour jennifer Emy Positive Game- Emy une d abord pour son papa qui vient ici en tant que timide, voila comment Emy prend le bain en buvant....prise en flagrant delit! toujours aussi classe et avec sa nouvelle coiffure d oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 18 août 2009 sont trop mimi sur les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 août 2009 East Positive View- Taz le bleu avec ses nouvelles oreilles aussi staffie sur la lune lol les 2 freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 août 2009 et donc le dernier, petit jaune qui reste a la maison! par contre toujors avec ses oreilles d elephant...je dois vraimant aimer ca lol East Positive Side- Raider et encore un staffie dans la lune mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 août 2009 et pour finir...une baston une de groupe et 1 de moman qui a deja la forme et qui rogole pas, pas touche aux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 août 2009 Une très jolie portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites