Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

MC Performance Arizona Sunrise X CH. Carnig Positive Profile

Messages recommandés

olenka a écrit:
jennifer a écrit:
J-7 patience.... Laughing

pour toi jennifer, la puce est partie avec mon copain aujourd hui, elle etait trop attachante avec son caractere de cochon, j adore! I love you I love you I love you
j ai eu la petite larme a l oeil...

ps j ai pas eu le temps de la prendre avec ses nouvelles oreilles Laughing , ce sera pour toi ...les prochaines fotos Wink

merci olga Razz
alors ma pupuce est dejà en france? bon elle a fait la moitié du chemin , elle n'est plus qu'a 800 km de la maison!
je commence à avoir du mal à dormir... vivement vendredi!

jennifer a écrit:

merci olga Razz
alors ma pupuce est dejà en france? bon elle a fait la moitié du chemin , elle n'est plus qu'a 800 km de la maison!
je commence à avoir du mal à dormir... vivement vendredi!

une vraie petite traveleuse lol, elle arrivera ce soir je pense, c est clair qu il va falloir que je vienne faire un tour dans le sud un de ces 4, vous allez tous vous rencontrez en expo c est cool!...peut etre avec le frerot un jour...on essayera de se faire ca Wink
allez plus que qq jours et elle sera avec toi....t es plus a ca pres vu le temps que tu l attends Laughing Laughing Wink

Buddystaffs a écrit:
Such nice pups Olga bounce

Which one do you keep now Laughing ?

Thanks sonja!
the yellow one finally stay with us Very Happy

Invité
une autre silver cross dans le sud mdr
contente pour toi jennifer Very Happy
On se verra peut être un de ces quatre car il m'arrive de venir dans le gard Wink

isa66 a écrit:
une autre silver cross dans le sud mdr
contente pour toi jennifer Very Happy
On se verra peut être un de ces quatre car il m'arrive de venir dans le gard Wink

Laughing Wink oui c est bien ce que je dis, va falloir que je vienne lol
et pire Isa, les 2 soeurs seront dans le sud, une plus proche de toi meme Wink

donc les filles sont parties, reste encore les 2 mecs,
alors par rapport aux couleurs, le bleu est Taz, le jaune Raider.

Taz

et Raider n a qu'une oreille en place grrr, donc on va attendre encore pour les fotos

et sinon encore pleins de fotos de jeux...et j adore Game dans le decor qui est d un calme mdr

et mes pref en course ...ah je m ennuie pas avec eux Laughing

Invité
preference pour taz,qui ressemble plus au pere,plus harmonieux et moin lourd!!raider est a mon gout un peu trop typé!!mais super portée olga!!!bravo!!

remi a écrit:
preference pour taz,qui ressemble plus au pere,plus harmonieux et moin lourd!!raider est a mon gout un peu trop typé!!mais super portée olga!!!bravo!!

et bien ecoute pendant longtemps, j ai cru que taz serait plus grand, en faite il a surtout l ossature plus fine,
raider est pas forcement plus type...au contraire, mais il sera peut etre plus grand tout simplement et taz restera juste plus leger et plus petit...on verra bien surprise, je suis bien surieuse aussi en tout cas de les voir a 1 an!

merci a tous sinon flower

super comme d'hab mariage reflechi résultat réussi merci Olga !!!!

Invité
mdr j'avais pas vu les photos avec game! elle est loin d'etre stréssé! Olga ta du monde a voir dans le sud!! lol

Invité
je te dis peut etre sa car sur la troisieme photo de cette page j y voi une bonne ressemblance avec le papa...mais bon!!c est vrai!l avenir te le dira!!!bonne chance en tou cas,je souhbaite que tu obtienne se que tu recherchait en faisant se mariage...

• Créer...