Carbonarastaff 0 Posté(e) le 19 août 2009 superb pics Olga puppies looks great )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 19 août 2009 olenka a écrit:jennifer a écrit:J-7 patience.... pour toi jennifer, la puce est partie avec mon copain aujourd hui, elle etait trop attachante avec son caractere de cochon, j adore! j ai eu la petite larme a l oeil... ps j ai pas eu le temps de la prendre avec ses nouvelles oreilles , ce sera pour toi ...les prochaines fotos merci olga alors ma pupuce est dejà en france? bon elle a fait la moitié du chemin , elle n'est plus qu'a 800 km de la maison! je commence à avoir du mal à dormir... vivement vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 août 2009 jennifer a écrit: merci olga alors ma pupuce est dejà en france? bon elle a fait la moitié du chemin , elle n'est plus qu'a 800 km de la maison! je commence à avoir du mal à dormir... vivement vendredi! une vraie petite traveleuse lol, elle arrivera ce soir je pense, c est clair qu il va falloir que je vienne faire un tour dans le sud un de ces 4, vous allez tous vous rencontrez en expo c est cool!...peut etre avec le frerot un jour...on essayera de se faire ca allez plus que qq jours et elle sera avec toi....t es plus a ca pres vu le temps que tu l attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddystaffs 0 Posté(e) le 19 août 2009 Such nice pups Olga Which one do you keep now ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 août 2009 Buddystaffs a écrit:Such nice pups Olga Which one do you keep now ? Thanks sonja! the yellow one finally stay with us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 une autre silver cross dans le sud mdr contente pour toi jennifer On se verra peut être un de ces quatre car il m'arrive de venir dans le gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 août 2009 isa66 a écrit:une autre silver cross dans le sud mdr contente pour toi jennifer On se verra peut être un de ces quatre car il m'arrive de venir dans le gard oui c est bien ce que je dis, va falloir que je vienne lol et pire Isa, les 2 soeurs seront dans le sud, une plus proche de toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 août 2009 donc les filles sont parties, reste encore les 2 mecs, alors par rapport aux couleurs, le bleu est Taz, le jaune Raider. Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 août 2009 et Raider n a qu'une oreille en place grrr, donc on va attendre encore pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 août 2009 et sinon encore pleins de fotos de jeux...et j adore Game dans le decor qui est d un calme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 août 2009 et mes pref en course ...ah je m ennuie pas avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 août 2009 Houlala belles ossatures les petits pères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 preference pour taz,qui ressemble plus au pere,plus harmonieux et moin lourd!!raider est a mon gout un peu trop typé!!mais super portée olga!!!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 remi a écrit:preference pour taz,qui ressemble plus au pere,plus harmonieux et moin lourd!!raider est a mon gout un peu trop typé!!mais super portée olga!!!bravo!! et bien ecoute pendant longtemps, j ai cru que taz serait plus grand, en faite il a surtout l ossature plus fine, raider est pas forcement plus type...au contraire, mais il sera peut etre plus grand tout simplement et taz restera juste plus leger et plus petit...on verra bien surprise, je suis bien surieuse aussi en tout cas de les voir a 1 an! merci a tous sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 super comme d'hab mariage reflechi résultat réussi merci Olga !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 mdr j'avais pas vu les photos avec game! elle est loin d'etre stréssé! Olga ta du monde a voir dans le sud!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 je te dis peut etre sa car sur la troisieme photo de cette page j y voi une bonne ressemblance avec le papa...mais bon!!c est vrai!l avenir te le dira!!!bonne chance en tou cas,je souhbaite que tu obtienne se que tu recherchait en faisant se mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'adore le résultat de cette union ! Tu dois pas t'ennuyer avec les 2 loustics ils ont l'air d'être terrible !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites