amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sparstaff Old Smoothie x Tillcarr Firerock photos prisent par mes soins l'année dernière ,j'avais flashé dessus et depuis il est CH.UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben4449 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Superbe chien ! Belle tête, belle ossature, sans être trop lourd. J'adore !! Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MERITE CE CHAMPION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'aime beaucoup aussi ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Trés joli male, j'aime beaucoup également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tres sympa ce petit male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 il est sympa celui la !!! d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 c est vrai qu il est magnifique mais pas autant que les photos d amelie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 il est superbe il apartient a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tres jolie j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 30 mars 2009 rien a re dire magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 vendu en Australie... je ne le verrai donc jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ha ouais? merde j'aimais bien aussi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 un de mes chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 terrible ce chien moi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 terrible au secours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 arfff ! dommage qu'il soit si loin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jéjé si tu passe par la , vas y fait toi male a la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci rodrigue c vrai que je suis carrément fan de ce chien j le trouve parfait a mon goût personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pour l'avoir vu a plusieurs reprises et suivi depuis ses expos en puppy ... c'est le "même que TJ" .. sauf que Tj a plus de poitrail ...sinon ils sont très très similaires (tête , corps , expression ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui c'est vrai qu'il ressemble bien à Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 <script src='http://img192.imageshack.us/shareable/?i=tyson311.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript><script src='http://img146.imageshack.us/shareable/?i=tillcarr20pyrotechnic20.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 avril 2011 au top sur ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tres joli se chien j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 dommage qu'il soit parti si loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skilful-dogs 0 Posté(e) le 2 mai 2011 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites