cahuete 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Le petit Cliff qui a maintenant passé les 15 mois Mais il reste toujours un bébé dans sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 j adoreeee,tres belle couleur et tres beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi aussi j aime bien, tres jolie tete en plus, qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 La mère : Venus Deïs Orchideus (O'Mally of the Browndeanlaws Bullyboys x Suzy de la crique du flojule) Le père : Staffanatics Tymon (Zanguineus of Sepiroth x Niege) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Très joli mâle et très belle tête effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci c interressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je l'avais vu a Orléans il me semble ?! j'avais bien aimé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour les photos !!! ça fait super plaisir ! Je l'avais raté à Orléans .... Déjà petit il me plaisait beaucoup , mais là , ça se confirme J'espère pouvoir le voir "en live" un jour prochain ... Amicalement. Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Henri , il a une couleur qui me rappelle ton avatar ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 super jolie et j aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tres joli ce toutou, et une tres belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci à tous! Oui nous étions bien à Orléans, d'ailleurs je m'étais trompée dans l'inscription pour la NE, j'ai été à la spéciale Henri, je pense qu'on se croisera un jour. On refera certainement quelques expos avec Cliff, juste pour le plaisir! Et je suis contente, je trouve cette photo d'aujourd'hui pas mal Et une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 cahuete a écrit: Et je suis contente, je trouve cette photo d'aujourd'hui pas mal arret de faire de flanbé !!!!! . . . . . . . . .. . . .. . .. . .. . . . . Oups a c est vrai elle est terrible jte la pique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 BATMAN a écrit: arret de faire de flanbé !!!!! . Oups a c est vrai elle est terrible jte la pique aussi Bon j'avoue le cul est coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 trés joli chien bel equilibre juste semble t il etre un peu long pour un male et sur la tof une queue un peu courte mais surtout quelle jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est bon à savoir Pour la queue, c'est lui qui fesait un serpentin avec lors de la photo! Et là, il fait la tronche Et il se ferait bien un canard aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Cliff, c'est un chien très discret, qui ne fait jamais la fête... *ironie* La preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 trés beau stafford !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 tiens pour son noel une tof d'un de ses drand pere o'mally [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 qu'est ce qu'il devient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah terrible, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai réussi un statique sans aide Bon il a la queue entre les jambes aussi Et les autres de la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Trop beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 3 février 2009 Nouvelles photos Ca fatigue tout ça! Et l'autre jour en peignoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 3 février 2009 super photos !!! j'aime bien ton staffie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 slt a toi et a cliff :-) j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 17 février 2009 Nouvelles photos Passage du pont ajouré, même plus peur! En pleine recherche de lapin! J'crois qu'on va bientôt l'inscrire en broussaillage Repérage de lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 février 2009 oh jaime bien c est 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pareil que hustler pour les photos, il a vraiment une belle tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 février 2009 Les bringés j'adore ! celui-ci a une superbe couleur de robe ! et pour les photos tu es une vraie pro bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 tres belles les photos!!!il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 JOLI MALE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 21 février 2009 Joli ! J'aime beaucoup !!! (ps : Didi a le même "peignoir" lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 3 mars 2009 A oui, les peignoirs ce sont ceux de Padd, très pratique d'ailleurs, ça l'évite d'être tout tremblant en début de ballade! Et puis Cliff, c'est un hystérique dans le sable : Et puis, c'est aussi un grand poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Les beaux jours arrivent, ça fait du bien! Tête de phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sympa les fotos dans le sable! une bonne bouille ce toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cahuete a écrit:A oui, les peignoirs ce sont ceux de Padd, très pratique d'ailleurs, ça l'évite d'être tout tremblant en début de ballade! Et puis Cliff, c'est un hystérique dans le sable : Et puis, c'est aussi un grand poseur les couvertures e sont equitheme!! sympa pour chevaux et chiens!! moi j utilise sur mes chiens et chevaux l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 15 mars 2009 still a écrit: les couvertures e sont equitheme!! sympa pour chevaux et chiens!! moi j utilise sur mes chiens et chevaux l hiver Oui Padd les vends sur son site, elles sont pas chères et protège bien! Puis elles tiennent bien aussi! Par contre, la tête de constipé qu'il avait avec la couverture imperméable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Il est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci Il a sacrément pris du muscle ces derniers temps je trouve. Ca vient surement tout doucement avec l'âge, car je n'ai pas trop changé ma manière de le promener Photos d'un bout de week end à Etretat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 22 mars 2009 cool ! merci pour les photos ! Un gros câlin de papy ! Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Orf de rien Je le mitraille tellement avec mon appareil Quelques essais en intérieur (Avec la baballe) Et le sourire en option Ah puis tiens, j'avais oublié la "tête de phoque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Grillage de couenne au soleil ce soir Et celle ci est vraiment moche, ça lui fait une tête disproportionnée et elle est en contre jour Mais je la mets quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Week end en Berry cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super le loulou il vraiment beau très beau bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci Smab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nouvelles photos Et le retour de l'exposition d'Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Very Nice Dog. www.oftherabidanvil.piczo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites