sheirkane 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vrement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 mai 2009 cahuete a écrit: Et le retour de l'exposition d'Amiens c'est bizarre Hades m'a fait la meme en arrivant à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il a fait quoi à Amiens le loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Smab a écrit:Il a fait quoi à Amiens le loulou ? 3ème excellent Citation :c'est bizarre Hades m'a fait la meme en arrivant à la maison Wink Ca m'étonne même pas Ils ont pas arrêté de la journée ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ben bien !!! je l'aime beaucoup ton toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Smab Je pense qu'en expo, y'a une grosse partie de son caractère qui entre en compte, il est tout le temps content, remue la queue aux juges, fait la fête à tout le monde, chiens ou humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Félicitations Cahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bah c'est un chien heureux ! peut être le canaliser pour les expo ? mais bon après... voila ! il est au top ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Cliff obtient un deuxième BOB en 4 expositions Suis très très fière de lui! Avec la femelle CACS et la meilleure jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 j'aime beaucoup et pourtant a la base je n'aime pas le bringé mais je crois que c'est les bringé que j'ai vu qui était pas top! parceque j'aime beaucoup le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j habitude je ne suis pas fan des staffie de cet couleur la mais le tien j adore il tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Félicitations!!! Je lui trouve très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bravo a tout les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bravo !!! il est très joli en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Je suis en pleines révisions intenses de partiels depuis 3 semaines... Et y'en a un qui profite... *Vote pour le travail forcé des chiens* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tenez, pour montrer qu'à presque 2 ans, il a toujours un caractère de chiot hystérique Nettoyage d'oreilles Arrivée d'un nouveau jouet qui fait un bruit de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bravo pour ces résultats , il est trés joli et trés bien présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci Vincent! Photos rapides aujourd'hui, il change encore je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'adore ton toutou tres belle tete, le bringé, belle construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 30 août 2009 jaude a écrit:j'adore ton toutou tres belle tete, le bringé, belle construction Merci Jaude Il a encore un peu "sécher" depuis : 39cm pour 17.8kg! Photos d'aujourd'hui, à la fraîche, donc aux lapins Saute dans les ronces La photo est bien trompeuse, je le trouve petit alors que de profil... ...bah, c'est pas du tout le même! Nez au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 30 août 2009 mais de rien, vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 31 août 2009 très joli chien! c'est fou comme less photos peuvent déformer sur celle de profil il a la hauteur d'un boxer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 août 2009 Excellent ce chien vraiment beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 tres beau j'aime beaucoup ca couleur et ca ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci à tous! Blackson a écrit:très joli chien! c'est fou comme less photos peuvent déformer sur celle de profil il a la hauteur d'un boxer LOL Ouai, bon c'est vrai, on le croirait super haut! Alors que non. Comme certaines photos où on croirait qu'il a le nez applati Ce week end, j'ai pu voir un bout de la famille à l'expo de la Flèche! Photos de famille, de gauche à droite : Cliff, Tymon (son père), neige (la grand mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il est vraiment trop beau, surtout en vrai...comme je te l ai dit dimanche je l avais decouvert que sur le net....magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 romu a écrit:il est vraiment trop beau, surtout en vrai...comme je te l ai dit dimanche je l avais decouvert que sur le net....magnifique!! Merci Romu, comme quoi les photos sont trompeuses parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 en meme temps en photo il dechirait deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 rooooooo quel regard!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 xena a écrit:rooooooo quel regard!!!!!!! Un grand charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 slt moi je l'ai vu en expo il est très beau, j'aime bien la robe bringée panache blanc,et une belle tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci pour lui staffie78370 Nouvelles photos Petit péteux qui pose : Mais y'a des loupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tres ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 dit a cliff qu il arrete de frimer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 romu a écrit:dit a cliff qu il arrete de frimer..... Il a 2 ans, ça doit être l'âge Y'a des oiseaux au loin, c'est ça qui le fait poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 M'sieur frimeur, comme toujours en ballade En mode "chasse" Et avec Emma : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Très belles photos ! super les poses de Cliff ! Elle grandi bien la p'tite Emma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Sympa les petites laines, ça fait champions de Boxe:! A Bruxelles, on l'a trouvé très beau ce petit Cliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 simpa ces tites fotos sayai ils sont deja sorti leur tite couverture polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Marinette a écrit:Sympa les petites laines, ça fait champions de Boxe:! A Bruxelles, on l'a trouvé très beau ce petit Cliff Ouai, ce sont les pyjamas de début de ballade Merci pour Bruxelles, mais j'avoue qu'il était plus en mode obé que exposition cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Ah oui!!! on a halluciné sur ses petites roulades.... Le jour où j'arrive a faire ça.... Tu achète où tes petits "pyj?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Marinette a écrit:Ah oui!!! on a halluciné sur ses petites roulades.... Le jour où j'arrive a faire ça.... Tu achète où tes petits "pyj?" Chez Padd, marque pour chevaux mais collection chiens, ça tient bien et c'est pas super cher (sachant qu'ils en ont besoin pour le transport de la voiture au parc et le début de ballade, ça suffit largement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Ok, je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'aime beaucoup ton Cliff par contre pourquoi les pyj ??? LOL Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites