Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cahuete

Cliff du Royal Mirage

Messages recommandés

comme je te l'es dis , je trouve jolie ton pti fou furieux I love you Wink et ta ptite doit pas s'ennuyer avec lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
J'aime beaucoup ton Cliff Wink
par contre pourquoi les pyj ??? LOL

Chris.


Ce sont des chiens de mamie voyons, c'est pour ça tongue Non, surtout pour la transition maison -voiture sans chauffage pour aller au parc (donc obligé d'attendre un bon quart d'heure sans bouger). Après, c'est plus la peine une fois réchauffé!

Pareil pour le club quand je prends les deux et qu'un des deux doit attendre son cours.

@ Rodrigue : Je sais pas si c'est la petite qui ne s'ennuie pas ou l'inverse! Ou même les deux à la fois lol! Au niveau du caractère et du côté speed, ils sont assez similaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahuete a écrit:
Marinette a écrit:
Ah oui!!! on a halluciné sur ses petites roulades.... Le jour où j'arrive a faire ça....

Tu achète où tes petits "pyj?"


Chez Padd, marque pour chevaux mais collection chiens, ça tient bien et c'est pas super cher (sachant qu'ils en ont besoin pour le transport de la voiture au parc et le début de ballade, ça suffit largement).


il sont super ces collections cher padd
ya les couverture polaire ce que tu a pour tes chiens et les vrais menteau impermeable Laughing moi mes chiens il kiff en plus qualité prix c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos !! elle a bien grandi la ptite Elle SD trop mimi et ces capes de boxeurs mdrrrrr!!!
Tu aurais dû présenter cliff avec au brussel.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahuete a écrit:
hotkingstaff a écrit:
J'aime beaucoup ton Cliff Wink
par contre pourquoi les pyj ??? LOL

Chris.


Ce sont des chiens de mamie voyons, c'est pour ça tongue Non, surtout pour la transition maison -voiture sans chauffage pour aller au parc (donc obligé d'attendre un bon quart d'heure sans bouger). Après, c'est plus la peine une fois réchauffé!

Pareil pour le club quand je prends les deux et qu'un des deux doit attendre son cours.

@ Rodrigue : Je sais pas si c'est la petite qui ne s'ennuie pas ou l'inverse! Ou même les deux à la fois lol! Au niveau du caractère et du côté speed, ils sont assez similaires!



les pauvres bichons lol! les miens c'est pareil dans la voiture sauf qu'ils m'ont toujours dit "non papa s'il te plait pas les vestes de baltringue Cool lol! lol!


Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici deux petites photos à bruxelles




c'est vrai que ce jour la il avait du jus le petit, bien vif Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...