pirate11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tres joli le cliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 comme je te l'es dis , je trouve jolie ton pti fou furieux et ta ptite doit pas s'ennuyer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 hotkingstaff a écrit:J'aime beaucoup ton Cliff par contre pourquoi les pyj ??? LOL Chris. Ce sont des chiens de mamie voyons, c'est pour ça Non, surtout pour la transition maison -voiture sans chauffage pour aller au parc (donc obligé d'attendre un bon quart d'heure sans bouger). Après, c'est plus la peine une fois réchauffé! Pareil pour le club quand je prends les deux et qu'un des deux doit attendre son cours. @ Rodrigue : Je sais pas si c'est la petite qui ne s'ennuie pas ou l'inverse! Ou même les deux à la fois Au niveau du caractère et du côté speed, ils sont assez similaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 cahuete a écrit:Marinette a écrit:Ah oui!!! on a halluciné sur ses petites roulades.... Le jour où j'arrive a faire ça.... Tu achète où tes petits "pyj?" Chez Padd, marque pour chevaux mais collection chiens, ça tient bien et c'est pas super cher (sachant qu'ils en ont besoin pour le transport de la voiture au parc et le début de ballade, ça suffit largement). il sont super ces collections cher padd ya les couverture polaire ce que tu a pour tes chiens et les vrais menteau impermeable moi mes chiens il kiff en plus qualité prix c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Très jolies photos !! elle a bien grandi la ptite Elle SD trop mimi et ces capes de boxeurs mdrrrrr!!! Tu aurais dû présenter cliff avec au brussel.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 cahuete a écrit:hotkingstaff a écrit:J'aime beaucoup ton Cliff par contre pourquoi les pyj ??? LOL Chris. Ce sont des chiens de mamie voyons, c'est pour ça Non, surtout pour la transition maison -voiture sans chauffage pour aller au parc (donc obligé d'attendre un bon quart d'heure sans bouger). Après, c'est plus la peine une fois réchauffé! Pareil pour le club quand je prends les deux et qu'un des deux doit attendre son cours. @ Rodrigue : Je sais pas si c'est la petite qui ne s'ennuie pas ou l'inverse! Ou même les deux à la fois Au niveau du caractère et du côté speed, ils sont assez similaires! les pauvres bichons les miens c'est pareil dans la voiture sauf qu'ils m'ont toujours dit "non papa s'il te plait pas les vestes de baltringue Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 voici deux petites photos à bruxelles c'est vrai que ce jour la il avait du jus le petit, bien vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Super Merci Roméo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites