Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 qui fera la régional d élevage a tours au mois de mai le samedi ou le dimanche l expo international? moi je ferai surement celle de samedi avec mon staff,chivas et peu etre archie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est pas une régionale mais la NATIONALE !!!! et le lendemain l'IB de Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui surement avec bounce et peut etre des bb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi j'y vais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 j'aimerais bien y allé mais bon c'est pas la porte a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Normalement on sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 pour une fois je risque fort de m'y glisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 moi surement avec critik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 nous surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Nous présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi aussi en jeune avec harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bah présente avec Djembe, en jeune aussi!!!! Et je ferai de belles photos d'Harry promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 7 février 2009 Doudie a écrit:Bah présente avec Djembe, en jeune aussi!!!! Et je ferai de belles photos d'Harry promis!!! bien femme!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 février 2009 still a écrit:Doudie a écrit:Bah présente avec Djembe, en jeune aussi!!!! Et je ferai de belles photos d'Harry promis!!! bien femme!!lolNon mais, oh!! Pour la peine tu n'auras rien du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hihihi!! Bon aller ca va je t'en ferai, t'as de la chance, que je suis gentille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 8 février 2009 Surement de la partie ... Avec Bagdad et divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 je serrais present meme si c'est loin pas grave je veux voir du toutous et montrer les miens qui d'ici là serront surement en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 février 2009 voila moi jaimerai bien inscrire Face de craie par contre pour la presentation je suis nul c est pas mon truc qui veut bien le presenté ? VINCENT ? les autres ............. les pros quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ah bah c'est pas pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 17 février 2009 HUSTLER a écrit:voila moi jaimerai bien inscrire Face de craie par contre pour la presentation je suis nul c est pas mon truc qui veut bien le presenté ? VINCENT ? les autres ............. les pros quoi c'est gentil , j'aurais bien aimer mais j'ai un chiot de la maison déja a présenté, parcontre si tu trouve personne j'ai une amie qui te le présentera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vincent a écrit:HUSTLER a écrit:voila moi jaimerai bien inscrire Face de craie par contre pour la presentation je suis nul c est pas mon truc qui veut bien le presenté ?VINCENT ? les autres ............. les pros quoi c'est gentil , j'aurais bien aimer mais j'ai un chiot de la maison déja a présenté, parcontre si tu trouve personne j'ai une amie qui te le présentera !!! ok merci vincent si elle presente comme toi ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 presente aussi avec xena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 8 mars 2009 nous serons présents également avec Kinda en ouverte et Tyson en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 présente avec chivas et archie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouf 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j y serai ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 nini a écrit:oui surement avec bounce et peut etre des bb !!!! AH cool ji serais aussi ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 still a écrit:moi aussi en jeune avec harry Nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 25 mars 2009 HUSTLER a écrit:voila moi jaimerai bien inscrire Face de craie par contre pour la presentation je suis nul c est pas mon truc qui veut bien le presenté ? VINCENT ? les autres ............. les pros quoi Fais comme moi, entraine-toi. Pour une première expo, en petite classe, c'est sympa pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oh le pap's 1ere expos et deja des handleurs!! lol serieux tu seras en quoi pap's? si c'est puppy va y en plus le chien sera plus a l'aise avec toi commence a l'entrainer 2min par jour moi j'y serais avec 3/4chiens (1/2super puppy, 1ouverte et 1 en inter ou ouverte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 moi j y serai avec chivas en inter et archie(frère a face de craie) en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 qui passe le tan/tc ? moi avec chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pas possible pour moi, ca sera le Championnat de France en juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ses a versailles le championnat de france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 xena presente et passera le tan en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 cool on sera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 avril 2009 marinedaxx a écrit:oh le pap's 1ere expos et deja des handleurs!! lol serieux tu seras en quoi pap's? si c'est puppy va y en plus le chien sera plus a l'aise avec toi commence a l'entrainer 2min par jour moi j'y serais avec 3/4chiens (1/2super puppy, 1ouverte et 1 en inter ou ouverte) oui en puppy mais je le presente pas je prefere prendre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour je voudrais savoir qui fait l'expo du dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ju a écrit:Bonjour je voudrais savoir qui fait l'expo du dimanche?Moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 nous aussi on fait les deux jours!hotel deja loué et plan preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Moi aussi tout est pret!! Même la soirée du samedi soir entre nana!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 OK moi je me tate pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pour le dimanche quelqun connait le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui c'est Madame OKKOLA TUIRE (finlande), pour les males et les femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 STAFFORDSHIRE BULL TERRIER le samedi 23 mai 2009 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. PARSON Patrick 15 N.C N.C OUVERTE Mâle M. PARSON Patrick 24 N.C N.C TRAVAIL Mâle M. PARSON Patrick 2 N.C N.C CHAMPION Mâle M. PARSON Patrick 3 N.C N.C JEUNE Mâle M. PARSON Patrick 9 N.C N.C PUPPY Mâle M. PARSON Patrick 9 N.C N.C PUPPY 3/6 Mâle M. PARSON Patrick 7 N.C N.C MATHUSALEM Mâle M. PARSON Patrick 1 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. SMALL A. 27 N.C N.C OUVERTE Femelle M. SMALL A. 29 N.C N.C TRAVAIL Femelle M. SMALL A. 1 N.C N.C JEUNE Femelle M. SMALL A. 20 N.C N.C PUPPY Femelle M. SMALL A. 5 N.C N.C PUPPY 3/6 Femelle M. SMALL A. 9 N.C N.C VETERAN Femelle M. SMALL A. 1 N.C N.C TOTAL : 162 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et bien sa va faire un jolie monde tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Dite moi c'est possible de changer de date pour lexpo ? Car quand je me suis inscrit j'ai demandebpour samedi et j'ai reçu me carton pour dimanche ! C'est trop tard ou je peut joindre quelqun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites