boaz 0 Posté(e) le 24 mai 2009 valerievick a écrit:Vraiment très heureux des résultats de la journée Très fier de notre "Dexter" Hot King Staff Devils Dream 1er intermédiaire Mâle Excellent non classé Action Doggy Dog Chanel Cheek Cyrus The Virus de laVauxoise Très prometteur Hot King Staff Dark Demon Superbe Equipe à tous les personnes présentes du Stafford et très convivial ! Bravo à la NE 2009 ! Juste une petite remarque, il manquait sur les Ring les numéro de classement ! Oui une superbe Journée Et un GRAND MERCI de m avoir présenter ma petite Calypso qui fait 4 EXC en classe Ouverte Une superbe journée qui c est bien passée mais un retour fatiguant arrivée a la maison a 4h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 excellent en classe inter avec critik et prometteur avec lady... tres bonne journée !!ravis d avoir rencontrer certaines personnes du forum qui se reconnaitrons...par contre tres long sur les ring... epuisant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 mai 2009 boaz a écrit:valerievick a écrit: Oui une superbe Journée Et un GRAND MERCI de m avoir présenter ma petite Calypso qui fait 4 EXC en classe Ouverte Une superbe journée qui c est bien passée mais un retour fatiguant arrivée a la maison a 4h30 C'était un plaisir, la petite Calypso serait bien reparti avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 mai 2009 valerievick a écrit:boaz a écrit:valerievick a écrit: Oui une superbe Journée Et un GRAND MERCI de m avoir présenter ma petite Calypso qui fait 4 EXC en classe Ouverte Une superbe journée qui c est bien passée mais un retour fatiguant arrivée a la maison a 4h30 C'était un plaisir, la petite Calypso serait bien reparti avec moi lol je comprend parcequ' elle est super rigolotte ma tite black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Petit hommage a Cyrus qui fini quand même cinquieme en ouverte sur 25 chiens a 1 place du podium Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 24 mai 2009 qui a les résultats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 kreig a écrit:qui a des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 retour de notre super week!! Nous sommes tres fiere de xena qui termine 3eme exellente sur 27 femelles en inter a la NE. Et le lendemain 2 exellente sur 8 femelles. Et encore bravo et felicitation aux autres pour leurs resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 blade cacs bob et champion de france 2009 .le dimanche blade cacib cacs bloom rcacib merci vincent pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Felicitacion Fabian!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super week end très chaud, très bonne ambiance. Pour mes chiens King 2e exc en champion Diabolic, pour sa 1ère sortie, 2e exc en jeune Winnie, 1er exc en travail Pearl 1er Très Bon en travail Kiara Très bon en ouverte Pour les BB de la maison Ayron exc en ouverte mâle Clyde 3e exc en inter Cyrus Exc en ouverte Charming Lady di Exc en inter Crazy Love Très bon en inter Charmed princess Exc en inter Cramberries Exc en inter C'Xena 3e exc en inter Demon heart 3e exc en jeune Dark angel 4e exc en jeune Vu le nombre de Bon et Très bon attribués, on s'en sort pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 felicitation bibi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci remi J'ai oublié un GRAND BRAVO a Vincent pour Blade, a Myriam, Martine, Laurent, Aurélien et José pour leurs supers résultats. Juste déçue de ne pas avoir vu une certaine personne se rouler sur le tapis, mais bon, on lui en veux pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super tout ca!!!! felicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitations à toutes et tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 mai 2009 félicitation a tous! bien joué Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitations à tous !!!! et Vincent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 BIBI a écrit: Diabolic, pour sa 1ère sortie, 2e exc en jeune Bibi j'adore ta Diabolic ça s'est joué à peu Pour ma part, Durban fait 1ère excellent en jeune femelle et BEST IN SHOW Jeune. Trop fière de ma fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 vincent des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 archie prometteur en puppy,chivas bon en inter et a eu son tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Joelle a écrit:BIBI a écrit: Diabolic, pour sa 1ère sortie, 2e exc en jeune Bibi j'adore ta Diabolic ça s'est joué à peu Pour ma part, Durban fait 1ère excellent en jeune femelle et BEST IN SHOW Jeune. Trop fière de ma fifille. Bravo a toi ; merci pour Diabolic. Tu sais ce que je pense de la tienne aussi, elle est super jolie, donc rien a redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Perso , Chuck 4 ème EXC en CIM pour sa 3ème expo Hunta, EXC en COF Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoradostaff 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Un bonheur à tous par la monographique de Fabas, elle a été très jolie et jouissez beaucoup en voyant tant de staffies de la France, remercier surtout pour l'amabilité avec laquelle ils m'ont traité pendant tout le week-end, de ma part je suis très satisfait des résultats obtenus puisque la qualité et une quantité de l'exposition était évidente. FABAS monographique - Ch. D'Spain F/N Yakuza (Freeman) Exc.1º Classe les Champions - Ch. D'Spain F/N Azumi. Exc.3º Classe ouvert -Jet Lee de el Doradostaff.(Elur) Exc.2º Classe intermédiaire Tours - Ch. D'Spain F/N Yakuza (Freeman) Exc.1º RCACIB la Classe les Champions - Ch. D'Spain F/N Azumi. Exc.1º-RCAC Classe ouvert -Jet Lee de el Doradostaff.( Elur) Exc.2º Classe intermédiaire Si quelqu'un a une photo il le remercierait beaucoup qui me l'enverra puisque je n'ai pas ni l'une d'un souvenir. Un salut à tous les participants, a espéré pouvoir répéter l'année qui vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Joelle a écrit:BIBI a écrit: Diabolic, pour sa 1ère sortie, 2e exc en jeune Bibi j'adore ta Diabolic ça s'est joué à peu Pour ma part, Durban fait 1ère excellent en jeune femelle et BEST IN SHOW Jeune. Trop fière de ma fifille. au top cet ptit durban felicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitation à tous pour vos résultats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sheirkane a écrit:Joelle a écrit:BIBI a écrit: Diabolic, pour sa 1ère sortie, 2e exc en jeune Bibi j'adore ta Diabolic ça s'est joué à peu Pour ma part, Durban fait 1ère excellent en jeune femelle et BEST IN SHOW Jeune. Trop fière de ma fifille. au top cet ptit durban felicitation encore Ta des photos de ta ptite Durban Joelle ? tu lui a ouvert un post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 25 mai 2009 superbe expo bonne ambiance sous un superbe soleil de plomb félécitation a tout le monde quelqu'un aurait-il des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alors pour ma lilliputienne, elle a fait un excellent non classé samedi et dimanche un très bon, je suis très contente de ma boudinette surtout que dimanche la juge a un juste mis exc a la 1ère!!Juste un commentaire qui m'a fait rire, A LITTLE TOO HAPPY!!!!Quelle idée aussi de mettre un pouicpouic devant ces yeux de ma chienne, c'est normal que mademoiselle soit indisciplinée!!! lolEn tout cas félicitation a tous pour vos résultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 25 mai 2009 felicitation a tout le monde pour ma part Mc performance criminal intent dit cody a fini 2eme ex RCAC en classe ouverte le samedi et le dimanche 3eme ex bravo a ma mere et a vincent pour ma tite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Felicitation a brigitte, vincent, martine et aux autres .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 25 mai 2009 crazy a fait 1 tb et le tan. moi aussi bibi j'aurais aimé voir quelqu'un faire sa roulade!!! mais bon,peut etre la prochaine fois!!! sinon felicitations a tous et merci pour l'ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super ambiance ça c'est sur ; ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je vois pas de qui vous parlez pour la roulade on peut avoir un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 valerievick a écrit:Je vois pas de qui vous parlez pour la roulade on peut avoir un indice ? premier indice la personne dont on parle est de taille moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et bien je suis bien avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Doudie a écrit: Juste un commentaire qui m'a fait rire, A LITTLE TOO HAPPY!!!! Quelle idée aussi de mettre un pouicpouic devant ces yeux de ma chienne, c'est normal que mademoiselle soit indisciplinée!!! lol En tout cas félicitation a tous pour vos résultats!!!! ca c est pas mal!!! tu m etonne Doudie, il a pas vu que c etait des staffies sinon felicitations a ta miss et a tt les autres! il avait l air dur le juge du dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 2e indice : il a fait pratiquement tous les IB en mâle cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 BIBI a écrit:Merci remi J'ai oublié un GRAND BRAVO a Vincent pour Blade, a Myriam, Martine, Laurent, Aurélien et José pour leurs supers résultats. Juste déçue de ne pas avoir vu une certaine personne se rouler sur le tapis, mais bon, on lui en veux pas !!!!! Merci a tous, Félicitations a tous , super ambiance trés conviviale Bravo a Martine pour l'excelente présentation de Cody le samedi !!! (désoler mon pc en panne, bientot quelque tofs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah ta vue ils se moquent de toi Vincent !! Taille moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 25 mai 2009 enhrabuena a todos los paticipantes y a jose (eldoradostaff) por los resultados conseguidos con freeman ,azumi y elur un abrazo a ver si el año que viene puedo ir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon à mon tour.... Samedi Deity red fais un exc non classé, le lendemain elle prends un très bon. Pour sa soeur c'est 2 tb. La bonne surprise, la chienne à william, intenable sur le ring samedi, c'est normal c'etait la 1ere fois qu'elle quittait son canapè....qui finis 1ere en classe inter. Le dimanche elle fais le Cacs, Cacib et Bob....Merci vincent pour la prèsentation...Je sais qu'elle t'a donnée CHAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ouvre lui un post a Cayenne, elle est superbe cette chienne. Les résultats sont mérités. Bravo Myriam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui une bonne ambiance cette ne, bounce plus chaud que jamais à quand meme eu un exc non classé, ouf bonne surprise pour moi cette année, une petite de chez moi classée 1er tp en puppy j'ai beaucoup aimée pour ma part une chienne en classe ouverte samedi d'spain fuego negro azumi pas pu etre la le dimanche et discution trés interressante avec remi, sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai passé un week end fatiguant , mais sympa , contente d'avoir discuté avec toi Myriam , Vincent (on a fait le week end cote / cote sur quasi tous les rings ) , Brigitte, Lovely, Remi, Patricia , José , Onick et la Guadeloupe ! et biensure Dav' et Jean François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 tres bonne ambiance et au plaisir de tous vous revoir,felicitation a tous les vainqueurs..caresse a vos chiens.... ps;merci nini...pareillement!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour ma part 4ème exc en jeune!! super content!! très jolie chiènne joëlle!! félicitation a vincent pour Blade super chien!! Gros coup de coeur pour Diabolic !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 mai 2009 myriam a écrit:bon à mon tour.... Samedi Deity red fais un exc non classé, le lendemain elle prends un très bon. Pour sa soeur c'est 2 tb. La bonne surprise, la chienne à william, intenable sur le ring samedi, c'est normal c'etait la 1ere fois qu'elle quittait son canapè....qui finis 1ere en classe inter. Le dimanche elle fais le Cacs, Cacib et Bob....Merci vincent pour la prèsentation...Je sais qu'elle t'a donnée CHAUD Super félicitations!! Tu as des photos de Deity et de la chienne à William??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ps:hole shot team blade trinity ne fait pas de saillie exterieur.ce message et pour les deux personne qui me l'on demander sur la messagerie.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites