david hotz 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Quelques photos des chiots nés le 24 novembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 enfin des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tres jolie,j aime bien la couleur du premier (femelle ou male?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 10Chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 amelie a écrit:enfin des tofs ! Oui je sais Amélie, mais Sandra n'est pas tres rapide ! tu la connais ! lol !!! CYRIUS a écrit:tres jolie,j aime bien la couleur du premier (femelle ou male?) Sur les photos il n'y a que les femelles, les mâles on n'a pas réussi a prendre des photos potable . marinedaxx a écrit:10Chiots? Non ... 3 garcons et 4 filles ... une seule saillie, t'imagines ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mets pas ça sur le dos de Sandra ! LOL ! y'a pas besoin de 10 saillies quand c'est fait au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 felicitations nous on pense pas beaucoup car Melle n'est pas grosse mais bon elle n'est qu'a 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 jolie ptit bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 beaux bb, comme d'hab!!!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Petite photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sympa les nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ils sont tous tres mimi,sa va etre de tres beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bien typé les crapauds tres jolie super les barbichette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tous de bonnes petites tronches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci à tous . C'est vrai qu'ils sont super craquant . C'est bizare mais j'ai l'impression qu'ils sont plus typé que la premiere portée ... En ésperant que ce ne soit pas TROP typé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 trop trop beau j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mariebolton a écrit:trop trop beau j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ils sont super mignons!!! J'adore leurs petites bouilles avec leurs ptites oreilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 une photo que je trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 oh la la quesce qu'il ou elle est magnifique......je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 superbes ces chiots bien typés comme j'aime felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 des photos de la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites