brigitte1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Nous avons été filmés vendredi dernier et le reportage doit passer dans l'émission "10h le mag" du vendredi 19 décembre, sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 cool on va regarder sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 cool c'est mortel hate de voir l'emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 milenko a écrit:cool c'est mortel hate de voir l'emission http://videos.tf1.fr/video/emissions/10h-le-mag/ ha oui Mortel trop Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bah moi j ai pas le son sur la redif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 CYRIUS a écrit:bah moi j ai pas le son sur la redif rien que les images ça suffit ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 CYRIUS a écrit:bah moi j ai pas le son sur la redif moi aussi mais , tu reviens sur la page principale et tu y retourne et le son se met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 BATMAN a écrit:CYRIUS a écrit:bah moi j ai pas le son sur la redif rien que les images ça suffit ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tetro a écrit:BATMAN a écrit:CYRIUS a écrit:bah moi j ai pas le son sur la redif rien que les images ça suffit ................................ on rigole mais on ce moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 j''ai pas pus le vroi dsl si vous le trouver sur youtub vous le maiter dacore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 wunss a écrit:CYRIUS a écrit:bah moi j ai pas le son sur la redif moi aussi mais , tu reviens sur la page principale et tu y retourne et le son se met ! ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 BATMAN a écrit:CYRIUS a écrit:bah moi j ai pas le son sur la redif rien que les images ça suffit ................................ ok mais pour juger j aimerais voir les images et le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 cally a écrit:j''ai pas pus le vroi dsl si vous le trouver sur youtub vous le maiter dacore ta juste a regardé au debut du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 une vrai passion hein brigitte!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je viens de voir le reportage je n'ais rien contre toi tu prend soins de tes animaux c'est bien. je crois que j'avais vu deja une emission avec tes york qui avait plusieurs vetements, laisses. -alors les chose qui me choque moi c'est deja l'education: montée sur les genoux en voiture...rien de plus dangereux pour toi, pour les autres et tes chiens. -pareil l'educateur, une immobilité en plein au milieu de la route!!! jamais vu ca.. -un collier chainette pour une petite chienne qui est tres jeune apres tu adore tes chiens c'est tres bien mais quand je vois le reportage je comprend que tu n'aime pas certaines personne qui etait au bois de vincennes....... car pour moi ces gens aimes leur chiens ....mais les laissent a leur place de chiens ce qui n'est pas le cas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je ne suis pas d'accord pour le collier chainette, mais pour le reste c'est ok Je ne pense pas que les chiens de Brigitte soient malheureux au contraire. Faudrait juste changer d'éducateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 BATMAN a écrit:milenko a écrit:cool c'est mortel hate de voir l'emission http://videos.tf1.fr/video/emissions/10h-le-mag/ ha oui Mortel trop Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites