small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est vraiment qympa celui-là aussi!! Une autre tite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j aime la tete (je pense que ses sa couleur qui me fait ses juste mon avie de debutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 PIGMENTE LE GARCON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 superbe ce chien,j adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'adore , j'aime ce type de pied blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Super cette nouvelle foto de lui! d autres ou il est plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'adore sa tête avec son maquillage autour des yeux!!!! Il porte bien son nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la aussi je suis fan!!!!!!!!!!! quelqu un me le clone?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 au moins un blanc à qui on peux pas reprocher une depigmentation du tour de l'oeil -mdr- par contre il semble haut sur pattes,ou bien c'est les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 superb male )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonne tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'adore ce chienPersonne a des nouvelles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 10 août 2012 belle construction mais je n'aime pas le blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 10 août 2012 je kiff ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 août 2012 j'adore sa tête, apres j'aurais aimé des pieds qui s'ecrasent moinset en fait quand je l'ai vu en live a la cruft,globalement deçue par le dos et l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bientôt une saillie chez Kanock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 août 2012 bientôt 3 saillies chez Kanock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ouais mais bientôt dans le sens, ce mois ci ou le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 19 août 2012 Vous aimez pas les mariages??? Ou le chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 août 2012 qui a dit qu'il aimait ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 août 2012 En espérant qu'il ai bien les papiers celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je demandais comme çaPk bibi il y a des problèmes de papier avec cette élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites