Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david hotz

Vanoushka dream de la vauxoise

Messages recommandés

Vanoushka fille de best et Crossguns nitro express
Merci à BIBI de m'avoir confié cette super chienne ...

Merci a toi David d'être venu la chercher à la maison.

Je te pique la photo ; tu m'autorises a la mettre sur mon new site ?

Fais lui une grosse papouille de ma part. Je suis ravie d'avoir sa soeur et son frère à la maison aussi.

Non non Brigitte, c'est a moi de te remercier, et remercier Amélie également de m'avoir donné le tuyau . Vanoushka est non seulement canon, gentille, dynamique mais en plus c'est une super maman, comme tout le monde le sait, 2 portées, 22 chiots et mme ce paye le luxe de devenir ELITE ... Alors BIBI merci bon boulot !

Invité
tres belle femelle,bien costaud

super , dommage que la première soit un peu flou (mais on la voit bien quand même )mais a mon avis les meilleures tofs de Vanoush' !

Amélie

Effectivement Amélie, elles sont mieux ces 2 photos. Il vaut mieux tard que jamais lol

Merci David.

Caresse à la fifille

Feuerkaiser a écrit:
D'après toi ? Sad

J'espere que ceci n'est pas le début d'un proces, car à tout dire je n'ai pas tres envie de me justifier sur plus de 10 pages .....

Plusieurs eleveurs placent quand ils ont beaucoup de chiens, et veulent continuer leurs programe d'elevage etc. Soit les retraités, soit les nouveaux petits placé chez des personnes de confiance.
Tu continus l'elevage, donc ça doit etre ça non?

Rien de mal la dedans, si on veut juste que notre vieille memerre vive paisiblement sa retraite, quand on a pas assez de temps pour elle, ou qu'on a trop de chiens à la maison.

Moi je pense que tu devrais dire, comme ça justement tu evites les blabla et ragots, c'est clair et net, et pas honteux.

En même temps c est un éleveur elle lui a fait des chiots maintenant elle ne sert plus a rien en terme d' élevage , je ne juge pas , mais faut appeler un chat un chat , pour moi passionnés et eleveurs parfois on a du mal a se comprendre.

Vanoush est la sœur du père de mon mâle elle me fait beaucoup penser a mon Doudou

Si elle est placée dans une famille pour une retraite paisible et mérité tant mieux tout va bien....Par contre si c'est un autre éleveur qui la reprends là évidemment..........................

Oui je lui ai envoyé un mail pour lui proposer de la mettre sur rescue . Moi si je n avais pas de femelle je l aurais pris mais apparemment elle est assez dominante et vu que liloo n a que 6 mois et est assez forte en caractère + eliott qui a 15 mois je ne tenterai pas le diable mais j espère comme le veulent M. et Mme HOtz qu elle trouvera une famille ou elle sera l unique chienne de la maison ou on s occupera exlusivement d' elle.

Si c'est pour garder un chiot à la place (je sais pas si c'est ça, c'est une supposition) pourquoi ne pas tout simplement placer le chiot en contrat chez qqn?
Il me semblait que cette chienne faisait partie integrante de la famille d'apres mes lires, elle faisait votre bonheur etc etc.
Je sais pas, parfois je comprends les placements, parfois non.
Ou alors peut etre qu'elle est trop difficile avec vos autres chiens?

david hotz a écrit:
Feuerkaiser a écrit:
D'après toi ? Sad

J'espere que ceci n'est pas le début d'un proces, car à tout dire je n'ai pas tres envie de me justifier sur plus de 10 pages .....

Pas du tout... Je pensais juste que la réponse à la question était évidente, vu l'âge de la chienne.

Feuerkaiser a écrit:
david hotz a écrit:
Feuerkaiser a écrit:
D'après toi ? Sad

Pas du tout... Je pensais juste que la réponse à la question était évidente, vu l'âge de la chienne.

Ok d'acc ! non parcque sur les forums ca part super vite , du coup j'étais un peu inquiet .

Bah écoute moi je sais que je ne pourrai pas me séparer d'un de mes chiens, mais bon je ne juge pas et je ne doute pas que tu lui trouveras une bonne famille (peut être avec l'aide de Staffie Rescue ?).

Feuerkaiser a écrit:
Bah écoute moi je sais que je ne pourrai pas me séparer d'un de mes chiens, mais bon je ne juge pas et je ne doute pas que tu lui trouveras une bonne famille (peut être avec l'aide de Staffie Rescue ?).

Idem pour moi
tant d'année de joie et de bonheur avec ton compagnon puis se séparer c'est triste,
Mad après chacun a son point de vu!!

Bah moi non plus mais vraiment particulier et certains éleveurs nous n aimons pas nos chiensde la même façon c est certain

moi ca me choque pas qu il place vanouch...il est eleveur et ne peut pas garder tous ses chiens, et je pense qu on ne developpe pas la meme complicite avec un seul chien qu avec 5 ou 6... vanouch merite une retraite paisible chez un particulier... et puis si vous connaissiez david, il se met en 4 pour ses chiens, pour ses chats, pour sa femme.... Laughing Laughing toujours disponible pour ses clients, un chic type je vous assure...vous avez faim il vous offre sa tabe, vous ne savez pas ou dormir il vous offre son lit, besoin de reconfort il vous offre sa .......... cheers cheers cheers vous l aurez compris 'un eleveur en or'....... lol! lol! lol!

Je suis d'accord, un eleveur doit placer des chiens, s'il veut mener son projet à bien.
C'est le choix des chiens à placer qui fait la difference.
Je pensais que Vanoushka etait la premiere chienne, la base, donc peut etre celle ou il y aurait eu le plus de "complicité", et que pour ça, c'est plus facile de placer un chiot, qu'on ne connait pas vraiment.
Apres chacun sa vision, chacun sa vie, ses raisons Wink
J'espere qu'elle trouvera une bonne famille.

oui aurore c est vrai, chacun ses raisons... je suis certain qu il est reconnaissant vis a vis de vanouch, mais meme si elle est la base de son elevage et sa 1iere staffie je pense qu elle sera plus heureuse dans un canape que vivre en meute jusqu a la fin de ses jours...en meme temps peut etre que je me trompe, ce n est que mon ressenti.... Wink car en meme temps david vous le connaissez pas vous, c est un personnage tres rural, qui se refuse toujours en 2010 d avoir l eau et l electricite chez lui...un homme enigmatique, au pratique payarde, il affectionne dormir sur une peau de bete, et ses enfants dorment dans une grange tres glauque... Crying or Very sad Crying or Very sad parfois il me fait froid dans le dos, psycopathe a tendance skysofrene, ayant de graves troubles neurologique, psychiatriquement parlant ingerables, j ai peur pour vanouch...!!!!! je vous le dit messieurs dames, c est un grand malade, et sur ce post je ne peux vous dire que le moralement correcte, c est clair 'il faut sauver le staffie vanouch'......... lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je pense qu'à 6 ans, un staffie est plus heureux en action, que sur un canapé! Elle a pas 12 ans non plus lol.
Enfin bref, c'est pas pour critiquer, c'etait pour "expliquer" pourquoi ça peut paraitre bizarre, meme quand on comprend que les eleveurs à un moment, doivent placer des chiens Wink

Qu'il soit reconnaissant, lol, c'est au moins ça! (je te taquine juste pour l'emploi de ce terme Wink )

j aime quand tu me taquines aurore.....en meme temps il me semble que vanouch n etait pas son 1ier chien, il etait deja eleveur.......et puis il l a donne, alors que beaucoup d eleveur reduise leur effectif en les vendant...ca ne me choque pas plus que ca non plus, mais il la donne contre beaucoup de caresses, c est honette non? je ne suis qu un simple petit particulier qui a fait confiance a un eleveur (david hotz), et on pourra dire ce qu on veut de lui a propos du dont de vanouch, c est un eleveur qui pour moi fait du tres bon travail, suit ses chiens apres la vente, etc etc... aaron va bientot avoir 3ans, et si une femelle venait agrandir la famille, elle viendrait a coup sur de chez Mr hotz.... bon c est vrai il organise des soiree un peu speciales a mon gout, non rien a voir avec les apres midi tupperware de son epouse, la les gens sont vetus de deguisement en plastic noir, bref une horreur.........mais question elevage il est au TOP... cheers cheers cheers

Même si chacun a ses opinions et ne comprends pas sont action, la
finalité est que Vanoushka finisse sa vie heureuse Wink

Ouai je suis d' accord avec toi sniper mais bon faut arrêter de trouver des exuses aux gens j en connais pleins d' éleveurs qui se debarrassent pas de leurs vieux point a la ligne

des éleveurs qui gardent tout leur vieux ils y en a , sur le "plein" par contre .. je suis plus septique

et donc je suppose que tu as pris tes / ton chien(s) dans un(des) élevage(s) qui garde tous ses vieux chiens ?

Bah pas du tout car eliott vient d' un élevage pourri après de ce que j ai vu sur son site il plaçait tous ses jeunes et surtout tous les amstaffs , mais bon lui c est pas un exemple et si c était a refaire je prendrais sûrement pas mon chien la bas.

Quant a liloo elle vient de chez Laurent et val et ils ont que des jeune LOL Wink

Mais bon moi c est vrai que j apprécie des gens comme Olga, Chris ou Patricia qui ont pleins de chiens ne servant a rien en terme d' élevage. Jsais pas c est moi qui doit trop donner d' importance a cette relation très forte qu'on peut avoir avec son chien

personnellement , je ne veux pas débattre pendant des heures , ça me serait très compliqué pour l'heure , j'ai des chiens depuis plus de 10 ans et je n'en ais jamais replacer un , MAIS il ne faut jamais dire jamais ! jetter la pierre sans savoir , c'est aussi un peu facile
David a pris le parti de ne pas faire vivre ses 4 staffies en vari .. c'est un choix , ça pourrait faire l'objet d'un débat aussi ...
et je pense qu'a partir du moment ou le placement se fait comme il faut et qu'un suivi est assuré , je ne vois pas le problème . Connaissant David depuis longtemps , je sais que ce sera le cas et qu'il ne le fait pas par plaisir .

Donc avant d'être aussi catégorique avec les, je cite ... " point a la ligne" .... essayes d'être irréprochable .. car le débat peut aussi dévier sur , les gens qui cautionnent les "élevages pourris" (pour reprendre tes termes ) en achetant leur chiot là bas , au lieu de se renseigner plus longuement avant .

Après tout n'est pas si simple , et tout n'est pas tout rose et ça chez tout le monde !
Wink

Oui soso car tu en as qu un seul, et que tu es un particulier..!!!! A priori tu t es trompe dans le choix de ton elevage et de ton eleveur, pourtant sur le forum y a toutes les info pour pas se tromper...mais ce n est pas moi qui vais t accabler, je respecte et en meme temps ca me regarde pas..donc respectons le choix de david...et tout ceux qui comprenne pas son geste pourrons lui en faire part en expo...on verra combien le feront, plus facile de l ecrire..

Soso j'étais comme toi, avant, je comprenais pas! Nous sommes des particuliers, qui n'ont qu'un ou deux chiens, et pas une meute!
Il y a aussi le placement pour le bien être du chien, je l'ai vu récement chez Bibi par exemple (qui a quelques retraités chez elle) mais qui a placé Upsi parce que la memere, la vie en meute, c'est pas trop son truc! Elle coule des jours heureux dans le sud e la France, dans une famille qui n'en a que pour elle!
Si David (que je ne connais pas personnellement) à fait le choix de replacer Vanoush, c'est peut être aussi pour qu'elle soit tranquille, et qu'elle ait la place qu'elle "mérite" dans une famille. Parce que c'est sa 1ere staffie (je crois) et qu'on noue des liens peut être plus particuliers avec son 1er chien, et que malheureusement on change au fil du temps, on a plus de chiens, les relations ne sont plus les mêmes... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, c'est difficile derrière un clavier...
En tout cas je souhaite une joyeuse retraite a Vanoush!!

• Créer...