Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david hotz

Vanoushka dream de la vauxoise

Messages recommandés

Ahhhhhhhhhhh voilà un sujet chaud encore ; les condamnations sans savoir, les ont dis, les comparaisons de merde !!!!!!!!

Allez je vais aller faire courir mes retraitées tiens, elles servent a rien mais je les aime quand même Razz

je crois qu'on peut en rester là ... pour le sujet Vanoush' .. et ce serait cool si , les prochains posts ici , puissent être des photos de Vanoush' ... Merci

marinedaxx a écrit:
a part betty je vois pas qui ne sert a rien chris et olga? (aucune critique chris&olga)

Sympa Marine Laughing , ça prouve juste que tu n'es pas passer nous voir lol! ,

je ne vais pas faire l'inventaire de mes chiens ici, de ceux qui me servent ou pas...
et les raisons qui font que je les garde...mes chiens sont avant tout des chiens de compagnie avant d'etre juste des chiens d'elevages,
et peut etre meme que mes pref ne servent à rien lol,
je ne connais pas Vanoush et son eleveur,
j'ai mon idée mais pas envie de polemiquer sur le sujet, chacun ses choix !

apres chaques cas est different donc je ne juge pas;

marinedaxx a écrit:
lol j'attend que vous m'invitier Wink je parlais des vieux olga

et comme j'ai dit pas une critique loin de la pour vous 2

mais il n'y a pas que les vieux qu'il faut prendre en compte Wink
moi je vais te faire l'inventaire Betty 11ans, Shrimp 9.5 ans, Ultime 8 ans mais Carrier L2 donc plus de repro avec lui, Nina 6.5ans retraite depuis 3 mois Wink, Alien plus de repro avec depuis un bon bout de temps, Nelson 6 ans mais Carrier L2 donc comme Ultime, mais c'est pas pour ça que je vais chercher a les replacer, ce sont mes chiens et ils finiront leurs vi avec moi Wink

après chacun fait ce qu'il veut,

Chris.

Alors Amélie tu sais je me suis beaucoup renseignée sur internet avant d'aller voir Eliott , je suis tombée sur une femme adorable, lui délégué au fabas, juge , discours sur le fait que c'est un élevage passion, qu'il n'élevait que 2 races etc ... Trop naîve j'ai été concquise, néanmoins mon loulou a eu des soucis des santés il n'y avait plus personne derrière, j'ai été con et je lui ai fait confiance je n'aurais pas dû....

Quant à ce monsieur je l'avais eu il y a très longtemps je sais que c'est quelqu'un qui a l'air de très gentil néanmoins je souligne que ELEVEUR c'est un métier et c'est cet aspect de ce métier qui me reste en travers de la gorge, car même si ce des placements chez des gens bien et pour le bien du chien , je ne conçois pas qu'on puisse faire 2 portées à sa chienne et la laisser partir....Je ne juge pas l'homme mais le métier , après je suis jeune (23 ans) et sûrement des idéaux quelques peu utopiques....

Je ne connais peu de gens dans le staffie mais pat qui 3 retraités sur 5 chiens, Chris avec ses vieux Ultime, betty, nina, Olga avec zoé et ceux qui ne produisent aucuns chiens je leur tire mon chapeau et j'apprécie me faire cette idée de l'élevage "passion".

"l'élevage" c'est pas le monde des bisounours , entre ceux , dont les chiens vivent en vari 24/24 , ceux qui font pas les tests L2 / HC , ceux qui font saillir leur chienne tous les 6 mois, ceux qui laissent les proprio se démerder après la vente du chiot et j'en passe ... Twisted Evil

ben on peut finalement rarement parler d'élevage "passion" .. au sens "passion pour qui / quoi" study Twisted Evil

Bah dommage... Je sors de mon monde de bisounours et ne participerai plus à ce genre de débat car je suis dans le tord de trouver ça un peu "batard" de placer sa chienne quand elle est à la retraite même dans les meilleures conditions possible pour garder des chiots.

c'est pas être dans le tord , mais là encore .. tu remet une couche ..sans connaitre le fond des choses .. il ets évident que si c'était la raison ce serait "batard".. bref on clos le débat

Et puis quand tu as une meute pour les anciens c'est pas reposant, chez des particuliers il a toutes les attentions requises arrêtez moi si je me trompe ...

Je penses quand meme que le choix du chien à placer, les raisons, font la difference.
Car oui, les eleveurs doivent forcement placer à un moment ou un autre.
Persos, Virus est "placé" chez moi, même si c'etait pas prevu, c'est son frere, et n'a pas vraiment besoin de calme et de repos lol, 6 ans c'est un jeunot encore Razz
Bibi, tu as du mal interpreter, car justement, les placements que tu fais sont plus comprehensibles, pour moi.
Tes vieilles, comme tu dis, elles sont toujours la. Virus c'est clair que c'est plus simple pour lui ici, Gala, c'est qu'un chiot, donc pas pareil. Je sais pas.
Apres je penses que ya pas eu vraiment de critiques de la part de Solenne (ni de personne d'ailleurs), elle faisait part de sa vision de la chose!

comme chacun en fonction de ce qu'il sait de cette histoire Wink
on peut en rester là maintenant ?

Alice je ne parle pas de Solenne ou de toi ; je parle en général, comme Amélie l'a fait.

Virus au départ était seulement en convalescence ; tu me l'as volé lol!

Il y a des fois dans la vie des choix a faire et ce n'est pas toujours facile. Il faut penser aux chiens. Par contre, il est clair que lorsqu'on se fou de ses chiens, la, pas de souci, ça va tout seul de replacer, de revendre, de donner ....

Mais en éleveur, nous sommes quand même quelques uns, en + de Pat et Chris, a avoir des vieux chiens chez nous.

Tiss, la caresse a l'ancienne est faite Wink

Je pense que le tour du sujet a été fait ;

Comme Amélie, on rouvrira pour des jolies photos de Vanoush

Oups bibi, tu vas me faire griller la, je te l'ai juste..Emprunter à durée inderterminée Razz

Mais j'ai bien compris que voila, parfois les eleveurs devaient faire des choix, pour le bien du chien ou pour pouvoir continuer leurs programme.

Bonne chance à la soeurette, qu'elle ait une vie aussi bien que son frere robot cop! (non je me lance pas de fleurs Razz)

Invité
ah cette alice...elle veut voler les chiens de tout le monde!!!
perso jlui laisserais pas mon diesel!!!
le placement n'est pas chose facile mais faut bien faire son métier et avancer...du moment que c'est fait dans les regle de l'art jvois pas le probleme...un chiot ou un adulte je vois pas la différence vu kil donneront des chiots a l'eleveur!

En conclusion et pour remettre les choses a leur place je ne fait pas passer David hotz pour un pourri d' élevage, c est même sûrement quelqu'un de très bien, je pense autrement c est tout.

Le débat est clos je souhaite que cette jolie louloute trouve un foyer ou elle sera chouchouté jusqu a la fin de ses jours !

Bon bah voila , tout le monde à dit ce qu'il avait à dire sur le sujet. Merci à ceux qui ont compris, quand à ceux qui ont encore du mal avec le placement de vanoushka, La porte est grande ouverte, passez à la maison en discuter avec nous autour d'un bon café et évidement de nos staffies .

A tres bientot

David

Ok david je prends l invitation au mot, comme on dit il n y a que les cons qui
ne changent pas d' avis!!!

• Créer...