kreig 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vraiment jolie ! mèm si je sui pas rouge du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi j adore Julien connait mais gouts et là j aime beaucoup, il y en a un autre de chez lui qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ELLE EST VRAIMENT SUPERBE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'adore aussi Julien, bien mon type cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tres belle fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'aime beaucoup cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j aime vraiment adorable cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Jolie c'est la femelle qui est chez Franck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 vince a écrit:Jolie c'est la femelle qui est chez Franck ? Exact c' est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 magnifique super gabarit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites