vargas 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ELLE POUSSE BIEN TOUJOUR SUPER CARACTERE ELLE A PLEINS DE COPAINS 13 CHIOTS AIREDALE TERRIERS LOF MAIS BON LA ILS EN RESTE PLUS QUE 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Super la photo en statique!!!! y a pas moyen de faire un gros plan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 m'a l'air joli la miss ils ont quel age tes airdale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 salut ma soeurette si tu montes sur Paris un jour fait moi signe, ce serait bien une ballade ou d'aller boire une gamelle d'eau a une terrasse . t'es super belle sur la premiere photos lèchouillebéco "cancun" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui trés jolie statique félicitation!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 trés jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci a tous les chiots ont bientot 4 mois ont monte a nogent sur marne pour noel alors je sais pas ou tu te trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et ils en reste 2 males et 1 femelles a vendre si ca dit a quelqun pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'espere lui faire faire des petits debut 2009 elle devrais etre en chaleur au retour de crufft j'est trop atte de voir des bebes staffies rien que pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 meaux seine et marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 oui on sera en seine et marne chez ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 tenez moi au jus pour faire une ballade, ce serat sympa de les voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites