vince 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Thelma, Curtis et Vénus qui s'éclatent dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Super photos!!! Ils ont l'air de bien s'éclater!!!Trop de la chance que tu ais de la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 symap les fotos avec tant de neige! ils s eclatent les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 magnifique tes photos mon Vince mais Thelma les laisse s'approcher de son batton Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 superbe photos c'est quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hotkingstaff a écrit:magnifique tes photos mon Vince mais Thelma les laisse s'approcher de son batton Chris. ouais mais y font gaffe, en plus en ce moment elle est en forme, je te raconterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pimousse a écrit:superbe photos c'est quoi comme appareil ? Eos 40D + 75-300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 vince a écrit:pimousse a écrit:superbe photos c'est quoi comme appareil ? Eos 40D + 75-300 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 j'adore ces photos, sont trop top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites