vince 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Dina fille unique de Curtis et Thelma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sympa la fille unique , moi le fils unique de la maison commence a avoir un sacré caractère du haut de ses 18 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 oh la la trop mimi la petite dina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle est mimi la ptiote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 magnifique la petite dina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super super jolie la petite! les filles unique c les meilleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 superbe la petiote hate de voir adulte Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est celle dont tu m'avais parlé ? Tu la garde alors ? J'adore sa bouille mets nous des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut Ezia, oui c'est la petite dont je t'avais parlé elle est chez un ami je remettrais des photos quand j'en ai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 très jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites