amelie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle Mme RADJUK Svetlana 9 16 9 H 20 OUVERTE Mâle Mme RADJUK Svetlana 17 16 10 H 00 CHAMPION Mâle Mme RADJUK Svetlana 2 16 11 H 15 JEUNE Mâle Mme RADJUK Svetlana 9 16 11 H 30 PUPPY Mâle M. CHAPIRO Boris 4 17 12 H 45 INTERMEDIAIRE Femelle Mme RADJUK Svetlana 11 16 12 H 55 OUVERTE Femelle Mme RADJUK Svetlana 14 16 13 H 45 CHAMPION Femelle Mme RADJUK Svetlana 1 16 14 H 45 JEUNE Femelle Mme RADJUK Svetlana 16 16 14 H 50 PUPPY Femelle M. CHAPIRO Boris 9 17 13 H 05 TOTAL : 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oki merci quelqu'un connais le juge? moi je serais pas la mais clyde sera en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 On a pas encore le même juge les puppy!!! Bah on verra bien..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 incroyable ce monde pour le paris dog show!!!! moi je serais en jeune femell, je crois au;en jeune , je avec game, 16 dans la classe, je crois qu'en jeune je n;ai jamais vu ca pour une expo autre que la nationale ou le championnat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ben pour la peine je prend mon reflex................... dommage ya pas super puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 present avec Sid et Reda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi en puppy male!! attention a l'ouragan belge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 présent en classe inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 still a écrit:moi en puppy male!! attention a l'ouragan belge!!Les belges en force!!!! Aller Mat viens voir tes babies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 BATMAN a écrit:ben pour la peine je prend mon reflex................... dommage ya pas super puppy on compte sur toi, 100 tof bonjour le telechargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pas la non plus, mon ptit encore trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pascal-30 a écrit:BATMAN a écrit:ben pour la peine je prend mon reflex................... dommage ya pas super puppy on compte sur toi, 100 tof bonjour le telechargement sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 julien69 a écrit:present avec Sid et Reda Ah dommage je ne serai pas là, j'aurais aimé voir Reda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 présente avec Soushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Present avec dawa en jeune male!!9 la va y avoir de la concurance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 present avec critik en jeune femelle 16 jeunes femelles. juge etranger.interressant. ravit d etre dans une classe pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 qui sera la en puppy male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sa fait beaucoup de chien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 16 femelles en jeune, 14 femelles en ouverte et 9 en inter male, on est pas couché. Au moins il y a du monde, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 j espere que les jugements ne seront pas pour autant bacle sa serait bete vue le nombre de chien qu il y a sa fait une belle expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c est par contre domage aue pesronne n'ai jamais entendu parler du juge, j espere que l annee prochaine pour une expo avec auttant de participants, nous aurons un juge un peu plus connu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 elle ne sera heberger chez personne au moins..... tant qu elle connait bien le sbt c est l essentiel mais c est vrai qu un grand juge sa serait plutot pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi je viens avec Amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tiens salut!!! bisous a amber que j'ai beaucoup aimée voir a dol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Alors quelqu un du forum en classe puppy male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 92 SBT au " PARIS DOG SHOW" et seulement une petite dizaine sur le forum.....AH!!!!certains nous cache des champions qui nous seront devoilés qu au dernier moment........quelle angoisse...lol.. j aime bien les surprises!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 remi a écrit:92 SBT au " PARIS DOG SHOW" et seulement une petite dizaine sur le forum.....AH!!!!certains nous cache des champions qui nous seront devoilés qu au dernier moment........quelle angoisse...lol.. j aime bien les surprises!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 je vois que BATMAN comprend mon humour.......vue les photos qu il a sur son site sa ne m etonne pas...tres belle et tres marrantes elle valent le coup d oeil......[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 remi a écrit:je vois que BATMAN comprend mon humour.......vue les photos qu il a sur son site sa ne m etonne pas...tres belle et tres marrantes elle valent le coup d oeil......[/url] petit coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui mais certains du forum ont plusieurs chiens inscrits donc ça augmente les chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui, nous sommes 4 et ont emmene 14 staffies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 ultime passion!!!!14 chiens.....bravo!!!mais vous n allez pas arretez de la journee ................ :lol!:ho faite!!! j adore comme vincent presente, il y met beaucoup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vincent a écrit:oui, nous sommes 4 et ont emmene 14 staffies !! bein comment vous allez faire à 4??? ils sont tous repartis dans les classes;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 remi a écrit:ultime passion!!!!14 chiens.....bravo!!!mais vous n allez pas arretez de la journee ................ :lol!:ho faite!!! j adore comme vincent presente, il y met beaucoup de coeur. Merci, ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 vincent comme dab on se verra a l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 olenka a écrit:Vincent a écrit:oui, nous sommes 4 et ont emmene 14 staffies !! bein comment vous allez faire à 4??? ils sont tous repartis dans les classes;;; Bah un chien dans chaque main , oui ils sont répartis dans des classes différentes a plupart !! Milenko avec plaisir mon ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Vas y Milenko fait les boire un peu qu ils soient un peu desavantagés sur le ring, mais commence plutot a 8h00 avec le blanc etant donne que les jugement sont le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ben bonne chance a tous ! je pourrai pas y ètre mon ptit bout est trop jeune de 5 jours, snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 remi a écrit:Vas y Milenko fait les boire un peu qu ils soient un peu desavantagés sur le ring, mais commence plutot a 8h00 avec le blanc etant donne que les jugement sont le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le reflex va chauffffffffffffééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouais j'espere bien que tu va combler le fait que j ai mon numérique hs pour bombarder harry de photos!!!stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 still a écrit:ouais j'espere bien que tu va combler le fait que j ai mon numérique hs pour bombarder harry de photos!!!stp Sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 remi a écrit:ultime passion!!!!14 chiens.....bravo!!!mais vous n allez pas arretez de la journee ................ :lol!:ho faite!!! j adore comme vincent presente, il y met beaucoup de coeur. il ne lui reste plus qu'a y mettre un peu de sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bah moi j y serais pas mais j attend vos photos avec impacience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 CYRIUS a écrit:bah moi j y serais pas mais j attend vos photos avec impacience!!! Moi aussi, et les résultats!!! Pap's je veux un rapport complet avec photos à l'appui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 nas a écrit:CYRIUS a écrit:bah moi j y serais pas mais j attend vos photos avec impacience!!! Moi aussi, et les résultats!!! Pap's je veux un rapport complet avec photos à l'appui!!! tu en aura pour ton Argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 BATMAN a écrit:nas a écrit:CYRIUS a écrit:bah moi j y serais pas mais j attend vos photos avec impacience!!! Moi aussi, et les résultats!!! Pap's je veux un rapport complet avec photos à l'appui!!! tu en aura pour ton Argent Non, je ne paye rien, avant je veux voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Et du rouge, car je sais qu'il va y en avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 nas a écrit:Et du rouge, car je sais qu'il va y en avoir!!!! Sorry pas d inspiration a cette expo , donc pas de photo pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites