milenko 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 y'a pas de quoi Matt desole j'ai pas d'autre photos sur le passage des femelles (batterie H.S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai pris quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 [quote="milenko] [/quote] J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Djembe adore lecher les oreilles des autres!!! elle pourrait y passer des heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 milenko a écrit:BATMAN a écrit:terrible ce chien c 'est dawa de "la tannière des nains" Merci les gars Milenko t'en a pas que une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Doudie a écrit:Djembe adore lecher les oreilles des autres!!! elle pourrait y passer des heures!!! best est pareil tous les chiens de la maison ont les oreilles nikel jamais besoisnd e les laver!! la veto n'en reviens pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ça ne néttoie pas l'oreille , ça ne fait que y mettre de l'humidité qui reste dans les plis de celle ci et ....bonjour les otites ! moi Sligo fait ça a Hunta et c'est otite assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 RAS jusqu'a présent!!!Et elle lave toutes les oreilles des chiens de la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 amelie a écrit:ça ne néttoie pas l'oreille , ça ne fait que y mettre de l'humidité qui reste dans les plis de celle ci et ....bonjour les otites ! moi Sligo fait ça a Hunta et c'est otite assurée pas de soucis et ca fait + d'un an quel le fait meme aux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 passage rapid a l' expos mais content d'avoir revu certain d'entre vous , un petit coup de coeur pour Game et Clyto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah ma p'tite clyto.... hein Henry!! grosse caresse a ma fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 avel a écrit:passage rapid a l' expos mais content d'avoir revu certain d'entre vous , un petit coup de coeur pour Game et Clyto t'es encore ds le circuit toi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 non suis très loins du circuit et bientot de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 avel a écrit:non suis très loins du circuit et bientot de retour j'espère bien te revoir sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 avel a écrit:passage rapid a l' expos mais content d'avoir revu certain d'entre vous , Content de t'avoir revu Avel,dommage que amber n'y était pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 small-comics a écrit:avel a écrit:non suis très loins du circuit et bientot de retour j'espère bien te revoir sur le circuit faut juste que je cherche une petiote yvan a écrit:avel a écrit:passage rapid a l' expos mais content d'avoir revu certain d'entre vous , Content de t'avoir revu Avel,dommage que amber n'y était pas!!! content aussi de t'avoir revu , pour Amber oui c'est dommage mais dans son canap elle etait aussi heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui j'aurai bien voulu revoir Amber, j'adore cette petite chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 l'organisation de l'expo laissait à désirer . vu qu'il y avait pas de cages, il y avait des chiens partout dans les allées, difficille de se frayer un chemin . par contre le ring des staffies etait correct , dommage que la juge parlait en allemand, et aucunes explications. en classe jeune femelles, elle a fait faire un statique , des allures d'ensemble un autre statique et a sélectionné 7 femelles. ensuite elle a jugé les autres et elle est revenu juger les 7. 4 rouges, 1 bleue 1 noire et la mienne DYNAMITE BOOM BOOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 euh ca fait 6 ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 personen n'a les resultat complet!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 NON MARINE 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle a fait quoi ta fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 dina fait exl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonsoir, Serait il possible comme je l'ai demandé sur d'autres forum de supprimer les photos de moi ou mes chien Cyrus (au fly ball)et dexter en présentation merci d'avance. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 valerievick a écrit:Bonsoir, Serait il possible comme je l'ai demandé sur d'autres forum de supprimer les photos de moi ou mes chien Cyrus (au fly ball)et dexter en présentation merci d'avance. Laurent. tu n'assumes pas la célébrité c'est ca? bon moi je vois pas qui tu es et ne connais pas tes chiens donc le plus simple serait de demander aux personnes qui ont postés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pourquoi les retirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Quelqu'un a les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Contente de t avoir vu avel!!! moi aussi j ai bien aimee la tite clito! C est vrai que la juge a fait une mega rapide preselection, contente que game y ai ete presente parimis les rouges lol! rhazel, je vous ai meme pas vu! bein laurent pourquoi vouloir enlever les fotos? c est sympa de faire decouvrir le fly ball! j ai bcp aime aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sinon rhaaa j allais oublie quand meme bravo SANJA et Milenko pour les fotos de Game! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai vu la presentation du fly ball c' était extra , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour ma part bonne expo, bonne ambiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pas de résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Hst Basic instinct CACIB BOB, Hst Bossman at UP CACIB, Mc Perf Criminal intent CACS RCACIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 et oui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites