Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
still

staffie et chevaux?

Messages recommandés

Je commence,!! les miens passent la plupart du temps avec des chevaux! je trouve le staffie idéal pour vivre ou bosser avec des chevaux!!!
quels sont les "forumistes" qui partages la méme chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, je monte à cheval régulierement mais ma crotte ne peut pas encore me suivre elle est trop petite donc hop c'est grimpette avec moi sur la selle !!! ma jument n'a pas trop apprécié au debut lol par contre Dream adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'ai un cheval, mes staffies ne venias pas car trop jeune mais cette ete il vont commencé, on va dire qu'ils ne se pas forcement rassuré mais ne se jette pas dessus.....

par contre mes malinois me suivent et ils adorent!! (le cheval fait la course avec eux ou les attends quand ils font leurs besoins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma grosse adore les chevaux, je préfère même la retenir parce qu'elle croit qu'ils sont tous gentils et qu'ils n'ont pas peur...
Et elle est jalouse si moi je monte et qu'elle reste par terre, donc elle ne vient pas quand je monte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un centre equestre proche de la foret ou l'on se balade et les chevaux se baladent aux alentours...j'ai surtout eu le droit a une tres grosse frayeur alors que twister avait 4 mois et qu'il c'est mis a courir derière un cheval et c'est faufilé entre ses pattes.
Merci a la cavalière qui a controlé sa monture, car le boxer d'un amis c'est fais fracturé une patte dans une situationn équivalente.

Le rappel, ce jour la je l'ai maudis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ptit père adore les chevaux aussi, le truc c'est qu'il veut jouer du genre attraper un licol c'est rigolo sauf que mon cheval qui a maintenant 23 ans bah il a pas envi de jouer, alors il dit rien et s'en va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...