Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

Cocktail Xplosif des Terres d'Armor x CH.Widestaff Black Diamond

Messages recommandés

voila je tenais a vous annoncer moi même (avec l'accord d'Olivier - Glowing Cloud) le 1er mariage (sélectionné avec soin) de "notre bébé" a Gilles et a moi (Chuck - Cocktail X'Plosif des Terres d'Armor) et de la Championne de France 2006 (sous le jugement H.Coble ) Widestaff Black Diamond

gestation confirmée par echo cheers

une photo de la future maman

et de Chuck ( a 12 mois)

> pour le papier study

Cocktail X'plosif des Terres d'Armor
( CH.Baysend Nice One Cyril x Majura She's Magic)

CH.Widestaff Black Diamond
( CH.Timgold Prince of Spain x CH Escorella de Jaloque)

on retrouve en commun la CH. Timgold Rita the River .. une bombe !
+ d'autres chiens pas mal Very Happy

yes!!!!!ça va etre la fête, bientot!!!!!vivement les bb, olive doit etre super content!!!! maintenant ya plus qu'a attendre!!!!

Super Amélie!!! cheers
Hâte de voir aussi les chiots de Chuck!!! Wink
Tu as des photos de CH. Timgold Rita the River ???Par mail si tu veux... Wink

Merci a tous , hate de voir aussi !

Citation :
Tu as des photos de CH. Timgold Rita the River

oui je t'envoi ça dès que j'ai réglé le problème de virus que j'ai actuellement sur mon ordi , en espérant que j'ai pas tout perdue ! Evil or Very Mad

Invité
pour mon premier message sur se forum je tiens a feliciter olivier et mlle chaine pour se superbe mariage.deux fameux pedigres qui ne vont en former qu un et qui peut faire tres mal,sauf mauvaise blague de dame nature j en suis conscient..on a quand meme 2 pedigres envahie de reproducteurs prodigieux.en voila de la nouveaute...bravo...j ai hate de voir sa. et chanceux les personnes qui pourrait faire l acquisition d un de ces chiots.....

merci Remi Wink

tu peux te présenter dans la rubrique adéquate ?

bienvenue sur ce forum en tous cas !

Invité
ce croisement de lignee peut sortir il est vrai pour les plus pecimiste des vilains staffie et sa que pour le risque pris de ne pas sortir des chiens qui plairont au juges et pour les plus optimiste comme moi des champions...mais une etude des pedigres a ete faite, par ces deux eleveurs passions.avec du gros reproducteur top lignee comme ceux qui sont present dans le pedigre des futures chiots. il n y a aucun risque pour la race bien au contraire.et aucuns risques pour les chiots au niveau sante et comportement.j en deduis que c du bon travail alors bonne chance.

amelie a écrit:
Merci a tous , hate de voir aussi !

Citation :
Tu as des photos de CH. Timgold Rita the River

oui je t'envoi ça dès que j'ai réglé le problème de virus que j'ai actuellement sur mon ordi , en espérant que j'ai pas tout perdue ! Evil or Very Mad

tiens amelie, elle est aussi dans le ped de dallas

remi a écrit:
ce croisement de lignee peut sortir il est vrai pour les plus pecimiste des vilains staffie et sa que pour le risque pris de ne pas sortir des chiens qui plairont au juges et pour les plus optimiste comme moi des champions...mais une etude des pedigres a ete faite, par ces deux eleveurs passions.avec du gros reproducteur top lignee comme ceux qui sont present dans le pedigre des futures chiots. il n y a aucun risque pour la race bien au contraire.et aucuns risques pour les chiots au niveau sante et comportement.j en deduis que c du bon travail alors bonne chance.

ça c 'est un porte parole Wink Very Happy

Invité
elle est vraiment magnifique

Remi tu veux t'associer ! LOL !

"Glowing Cloud and Co" ! LOL !

au dela de ça on va laisser faire dame nature , tout a été réfléchi , mais c'est toujours elle qui a le dernier mot !

merci Olga , j'ai toujours pas d'ordi .... Sad

Invité
m associer peut etre pas.pas assez bon encore...mais travailler avec des gens simple comme sa sa me plait.....

Invité
au faite la rubrique repro et consanguinite explique moin cruement que moi,ce que je pense de cette saillie.....

c'est vrai que coté conseils tu peux compter sur eux, en tout cas amélie ma deja bien aidée dans mes choix, merci amél
bon apres j'arrete le cirage de pompe, j'ai bien du mal a faire les miennes!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
moi je trouve toujours plus facile de cirer celle des autres moins de responsabilite...lol

Invité
plus que 3 semaine................allez! decompresse olivier!!!

sacré mamelle ce n'est pas ca 1ere?

j'avais hate quand elle etait comme ca la mienne maintenant qu'elle a mis bas j'ai hate qu'ils ait 4semaines!! lol

non ce sera sa 3ème portée, et d'après Oliv' les 8 de la 2ème et dernière portée ont bien tiré dessus ! LOL !

Invité
et bien sa y est olivier a le style de staffies qu il aime un vrai gros bidon sur pattes lol!
ma pauvre "black" je lui souhaite beaucoup de courage pour sa mise bas car il m a l air d y en avoir le paquet...
et les mammelles c est pour mieux plaire a "chuck" je pense qu il y a grand nombre d etalons qui l envie....n est ce pas??? lol! lol! lol!
enfin bon on vous laisse nous tenir au jus le 20/01 apres l echo pour voir le nombre reelle de chiots...bonne chance

Invité
j'adore la maman pour l'avoir vu en vrai, vivement voir les chiots...

j attend avec inpatience de voire les chiots tu c pourqoi amelie le temps presse

Invité
SA Y EST C EST POUR CE WEEK END......BON COURAGE A OLIVIER ET A SA CHIENNE BLACK POUR QUI J AI EU LE COUP DE FOUDRE..EUHHH!POUR LA CHIENNE LE COUP DE FOUDRE PAS POUR TOI OLIVIER. lol! lol! lol! lol!
ALLEZ OLIVIER ON SE TIENS AU COURANT...ET JE TE DIS "MERDE"

demain soir , normalement les bébés seront là .. je commence a avoir hate de voir leur trombine

Invité
et moi donc................!!!!!!!

Invité
J EN VOIS 4 MAIS IL Y EN A NORMALEMENT 5. JE LE SAVAIS C EST DE LA TRICHE... lol! lol!

Invité
y en as qui vont pas dormir se soir lol! lol! lol!

moi aussi je vois 4 tetes lol,
bon courage pour cette nuit!

regarde bien , y'a 5 têtes que l'on voit bien .. mais depuis cette images j'ai le doute sur une colonne vertébrale qui file .. j'ai franchement le doute sur un 6ème ...

et bah pas encord la mais tellement attendu on voit deja comme ses petit bou vont etre caliné lol
en tout cas bonne chance pour cette mise bas que tous se passe bien me..e
bonne nuit peu etre tres courte

amelie a écrit:
regarde bien , y'a 5 têtes que l'on voit bien .. mais depuis cette images j'ai le doute sur une colonne vertébrale qui file .. j'ai franchement le doute sur un 6ème ...

J'pense pareil,les colonnes parlent plus j'trouve!!!

• Créer...