TETESBRULEES 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Violaine des Têtes Brûlées Championne d'Italie, Monaco, Internationale X Brundeanlaws Vandal Cinq bébés ont vu le jour chez Julia Arbuthnot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bravos pleins de petits rouges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Félicitations, j'adore la couleur, vite que ça grandissent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Félicitations! hâte de voir leurs évolutions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Félicitations!!! Super portée de red encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super, félicitation!! J'en connais qui doivent être super contents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 d'ou viens brundeanlaws vandal? j'avais il y a fort longtemps demandait qui etait detenteur de cet affixe,no reponse ,est ce un raccourci de l'affixe de julia? car à la FCI il n'y a pas cet affixe de déposé... en tout cas de nouveaux jolis rouges sur le marché, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 très belle couleur ces ptis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'adore !!! Merci Françoise. Si tu as d'autres photos n'hésite pas. Tu feras des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Doudie a écrit:Super, félicitation!! J'en connais qui doivent être super contents!!!! ^ Petite question tu parles de nous ? si c'est le cas VUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 GaLii a écrit:Doudie a écrit:Super, félicitation!! J'en connais qui doivent être super contents!!!! ^Petite question tu parles de nous ? si c'est le cas VUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bah biensur que c'est de vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Voici des photos de Violaine Père : CH Thorax Braw Thyme Mère : CH Pretty Polly of the Browndeanlaws Bullyboys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 très jolie chienne Violaine ; et les BB sont super mimis ; très joli rouge foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 hihi j'ai hate d'avoir le petit male xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 encore 1 mois a attendre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voici d'autres photos envoyées par Julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci Françoise Ils sont trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 oui vraiment trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il é tro beau mon ti toutou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 SouShY a écrit:il é tro beau mon ti toutou !!!!!!!!!C'est lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu me le donnes dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouShY 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 celui qui est tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Super bouille ces ptits reds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites