Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tila1

Photos de Tila en Bourgogne :)

Messages recommandés

Voilà ma maitresse et moi même sommes aller prendre l'air frais en Bourgogne pour quelques jours... Hummmmmmm que se fut plaisant...
On a joué à la grande baballe, aux fresbees, au vélo... héhé à la rando, et j'ai pris des bains de boue... enfin place aux photos...elles parlent d'elle même... Rolling Eyes

A bientôt les copains et Bonnes fêtes à Tous !!!!!

A oui j'allais oublié je fête mes 3 ans le 28 Décembre...dans 5 jours...hihi j'ai pas pris un poil blanc...la classe Very Happy































Voici les photos de mes parties de freesbee















Alors la c'est ma maitresse qui prenait des photos lorsqu'on faisait du vélo.... bah ouais ça l'a fait rire de me voir l'accompagner au vélo... c'est simple... je cour à côté d'elle.... comme lorsque je suis attachée au vélo... et je ne fais que la regarder... Smile bah ouais au cas où elle me ferait un signe de quoi que ce soi... Very Happy




Puis avec les oreilles en position "extrêmement attentive"... Smile au cas où elle aurait un truc à me dire




Ici se sont les photos prisent lors de mon cambat avec une baballe de ouf... quand je l'ai vue j'ai cru que c'était un rêve.... la reine des Balles était venue m'voir... pfff le père Noël déchire tout cette année !!! Very Happy


















Héhé les yeux fermés... Smile



Paraît il que j'ai eu la grosse tête après ce combat acharné... j'ne trouve pas moi :noel-unsure: Very Happy




J'ai fais quelques poses aussi pour ma maîtresse.... Smile



Mais j'ne sais pas rester sériueuse trop longtemps.... pi comme j'suis super bien élevée... je mache en permanence quelques choses.... héhé mon surnom est la vachette et se n'est pas pour rien...hihi Very Happy





Pour la finale.... Me voici barbouillée de boue.... hummmmmmmmmm quel délice...






J'ai un truc qui m'dérange.... pfff


Quoi tu veux ma photo??? j'ai un truc sur la truffe ou quoi????



Bah tien voilà mon portrait !!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible ses photos,elle a du bien s amuser sa se voit ta chienne
Et la balle ta trouvé sa ou???elle est geante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle ta vachette ,au faite tu pourai maitre ton blog a jours svp sa ferai plaisir si tu a le temp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chivas53 a écrit:
tres belle ta vachette ,au faite tu pourai maitre ton blog a jours svp sa ferai plaisir si tu a le temp!


Ah se n'est pas prévue... désolé Wink



Merci pour vos com's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool tes fotos laurianne!!!!
super jolies et comme elle est drole tila la bouseuse mdr
et cette balle immense, j avais jamais vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous vos commentaires me font vraiment plaisir Wink Smile

Thank you for all your comments make me really fun Wink Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nas ! Smile

Dis donc on ne t'as pas vue ce week end???? on ne devait pas se croiser pour le Quinlent Day?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...