Tila1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Voilà ma maitresse et moi même sommes aller prendre l'air frais en Bourgogne pour quelques jours... Hummmmmmm que se fut plaisant... On a joué à la grande baballe, aux fresbees, au vélo... héhé à la rando, et j'ai pris des bains de boue... enfin place aux photos...elles parlent d'elle même... A bientôt les copains et Bonnes fêtes à Tous !!!!! A oui j'allais oublié je fête mes 3 ans le 28 Décembre...dans 5 jours...hihi j'ai pas pris un poil blanc...la classe Voici les photos de mes parties de freesbee Alors la c'est ma maitresse qui prenait des photos lorsqu'on faisait du vélo.... bah ouais ça l'a fait rire de me voir l'accompagner au vélo... c'est simple... je cour à côté d'elle.... comme lorsque je suis attachée au vélo... et je ne fais que la regarder... bah ouais au cas où elle me ferait un signe de quoi que ce soi... Puis avec les oreilles en position "extrêmement attentive"... au cas où elle aurait un truc à me dire Ici se sont les photos prisent lors de mon cambat avec une baballe de ouf... quand je l'ai vue j'ai cru que c'était un rêve.... la reine des Balles était venue m'voir... pfff le père Noël déchire tout cette année !!! Héhé les yeux fermés... Paraît il que j'ai eu la grosse tête après ce combat acharné... j'ne trouve pas moi :noel-unsure: J'ai fais quelques poses aussi pour ma maîtresse.... Mais j'ne sais pas rester sériueuse trop longtemps.... pi comme j'suis super bien élevée... je mache en permanence quelques choses.... héhé mon surnom est la vachette et se n'est pas pour rien...hihi Pour la finale.... Me voici barbouillée de boue.... hummmmmmmmmm quel délice... J'ai un truc qui m'dérange.... pfff Quoi tu veux ma photo??? j'ai un truc sur la truffe ou quoi???? Bah tien voilà mon portrait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 terrible ses photos,elle a du bien s amuser sa se voit ta chienne Et la balle ta trouvé sa ou???elle est geante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 tres belle ta vachette ,au faite tu pourai maitre ton blog a jours svp sa ferai plaisir si tu a le temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Super Lauriane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 chivas53 a écrit:tres belle ta vachette ,au faite tu pourai maitre ton blog a jours svp sa ferai plaisir si tu a le temp! Ah se n'est pas prévue... désolé Merci pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 trop cool tes fotos laurianne!!!! super jolies et comme elle est drole tila la bouseuse mdr et cette balle immense, j avais jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Great photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Great photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 awwwww superb fotos . I love them )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci à tous vos commentaires me font vraiment plaisir Thank you for all your comments make me really fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Super tes photos Lauriane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Nas ! Dis donc on ne t'as pas vue ce week end???? on ne devait pas se croiser pour le Quinlent Day?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Très jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites