marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Voila mon gros chat qui ne cesse de changer. la miss doit faire 45/46cm pour 24kg sa tete d'aimable!! AHHHHHHHHH dur la vie!! La télé ca elle adore, elle regarde tout!! elle adore J-L Delarue Ma consierge!! A bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 o putain !! comment elle a CHANGé !!!!!!!!!!!!!!!! trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!! il faut qu'elle prend un puex de la masse maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mais j'avais répondu sur ce topic ... Où est passée ma réponse ?? :s Ben je me répète, belle bête cette chienne !! J'aime beaucoup sa tête, et je ne sais pas comment les autres à 7 mois, mais elle c'est un sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est trop belle, qu'elle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites