Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 photo prise aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 avec le soleil ça lui fait des tout petits yeux rigolos, et super la handleuse, tu sais que je respecte ton travail mais malgrés un super pedigré super bien construit y 'a qqc que je n'aime pas chez ce toutou sans savoir l'exprimer, dis donc et si on se rencontrait avec nos ouafouaf?on est pas si loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 pascal-30 a écrit:avec le soleil ça lui fait des tout petits yeux rigolos, et super la handleuse, tu sais que je respecte ton travail mais malgrés un super pedigré super bien construit y 'a qqc que je n'aime pas chez ce toutou sans savoir l'exprimer, dis donc et si on se rencontrait avec nos ouafouaf?on est pas si loin? Pas de souci Pascal , tu es le bien venu !!!! Comme ca tu pourra exprimé ce que tu n' aimes pas chez Sid!!! Perso je n' aime pas ces yeux, ses oreilles et ses pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Il est magnifique ce chien , je l'ai vu en vrai c'est une bombe!!! Baleze ,puissant agile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 je le trouve tres jolie, c'est vrai ses oreilles sont pas top mais j'aime beaucoup ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 JOLIE COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 r'satan a écrit:Il est magnifique ce chien , je l'ai vu en vrai c'est une bombe!!! Baleze ,puissant agile... Merci mec , je savais pas que tu étais sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites