Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babresiberien

Ballade de Caesar, Hunta et Kaboul de Little Earthquakes

Messages recommandés

Aussitôt dit aussitôt fait, voici notre première ballade avec Hunta, c'est vraiment étrange de confondre parfois sa chienne avec une autre, mais bon elles se ressemblent.... ce n'est pas de ma faute...

Voici quelques photos[img]Image Hosted by ImageShack.us

Là c'est Hunta Image Hosted by ImageShack.us

" border="0" alt="" />Image Hosted by ImageShack.us

Et Loes, voyez comme on suit bien vos conseils, on travaille toujours la statique, qu'en pensez vous?

[img]Image Hosted by ImageShack.us

Merci pour les photos! J'ai entendu que vous avez un après-midi très agréable avec les chiens. bounce

Kaboul est MAGNIFIQUE!!! J'adore elle!!! I love you
Elle est inscrit au Mouscroun?

Oui nous allons les inscrire sur le site que vous nous avez donné, j'espère qu'elle fera aussi bien qu'à la maison. Nous avons passé une très bonne après midi, Hunta et Kaboul se sont fait la fête, comme si elle se connaissaient déjà. Un air de famille peut être

babresiberien a écrit:
Oui nous allons les inscrire sur le site que vous nous avez donné, j'espère qu'elle fera aussi bien qu'à la maison. Nous avons passé une très bonne après midi, Hunta et Kaboul se sont fait la fête, comme si elle se connaissaient déjà. Un air de famille peut être

C'est super que vous avez elle inscrit. bounce
Elle fait très bien le statique! Wink

oui
une super apres midi
a quand la prochaine?
c'est vrai que c'est byzarre quand on se trompe de chien a cause de la ressemblance

christian a écrit:
oui
une super apres midi
a quand la prochaine?
c'est vrai que c'est byzarre quand on se trompe de chien a cause de la ressemblance

Oui, Kaboul et Hunta ressemble beaucoup! Elles ressemblent beaucoup à Flooke.
Quand vous organisez encore une ballade et c'est possible pour moi, je vais venir avec mes petites crocodiles. Laughing

Oui la prochaine fois nous ferons une ballade en belgique comme ça nous nous partagerons la route, et puis de sera l'occasion de voir vos crocodiles

babresiberien a écrit:
Oui la prochaine fois nous ferons une ballade en belgique comme ça nous nous partagerons la route, et puis de sera l'occasion de voir vos crocodiles

C'est très bien. Kika est un vrai piranha et elle aime seulement de jouer avec mes staffies qui ont aussi les lignes de Dugar de Baladrar et de Northpoints! affraid

• Créer...