Dzikusiak 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Finalement apres tres longtemps on a realisé la rencontre avec le frere de Milka - Squal( noir et blanc) et Raiden - son cusin (meme grand pere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 trés beau les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 superbes photos, j'aime beaucoups le fauve le grand pére??? 3 mâles cote a cote chapeaux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 nini a écrit:superbes photos, j'aime beaucoups le fauve le grand pére??? 3 mâles cote a cote chapeaux!!!!!!!!!!!!! ya que 2males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lui jsuis fan !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 10000 pardon, oui en effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 BATMAN a écrit: lui jsuis fan !!!!!!!!! Ah oui, moi aussi!!! Qui sont ses parents??? Il est en France??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 OUI NAS !! il habite en FRANCE !! a 30 km de PAris !!! Bien tot sera confirmé !!!!! pour le ped il n'y a rien de speciale voila le ped http://www.dogterminal.com/USA/dogs/american_staffordshire_terrier/ENKELADOS_Z_Doliny_Jezierzycy/pedigree/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 3types completement différent. ta chienne j'adore son frere beaucoup moins mais alors le cousin ouah superbe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 le male fauve il es superbe il resemble beaucoup au père de mon staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 nas a écrit:BATMAN a écrit: lui jsuis fan !!!!!!!!! Ah oui, moi aussi!!! Qui sont ses parents??? Il est en France??? j aimerai en voir plus des STAFF comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Dzikusiak a écrit:OUI NAS !! il habite en FRANCE !! a 30 km de PAris !!! Bien tot sera confirmé !!!!! pour le ped il n'y a rien de speciale voila le ped http://www.dogterminal.com/USA/dogs/american_staffordshire_terrier/ENKELADOS_Z_Doliny_Jezierzycy/pedigree/ Ok merci, il a quel âge??? J'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il est né 16.01.2006 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Dzikusiak a écrit:il est né 16.01.2006 !!! Ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites