nini111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça yeah je me décide à vous présentez ma petite nenette , elle arrive vendredi un peu radine sur les photos mais j'en ferais quand elle sera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah elle est super belle!!! Elle vient de chez Tana??? Si oui, j'adore les parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est vraiment belle...vous allez vous regalez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 super jolie! alala que du bonheur ces staffies! hate de voir son evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tres joli ta pepette !!! et effectivement le parent son pas mal du tout !!! Felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle a l'air d etre tres jolie, dis nous en un peu plus, qui sont ses parents a cette petite pepètte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 oui des tofs papa maman stp, elle a une bouille inhabituelle (c'est positif c'q'j'dis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ah oui j'ai oubliée de le mettre, donc papa est ce beau mâle que j'avais vu il y a quelques temps et j'avais vraiment flasher sur lui jollyjon's jiggery pokery of gadkey's il est le fils du magnifique tornadostorm the legacy et la maman est beti z crodu sanguszkow qui est une trés belle chienne et qui à des origines qui m'interressait pour un lointain mariage avec mon mâle maintenant je vais voir l'évolution de cette petite chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 comme je suis paresseux en ce moment tu peux nous mettre le ped? clear de L2hga & de HC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 faut tout faire ici!!!!lol Pedigree coté du pére -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Wyrefare CH Wyrefare Midland Shure Shot Prince Naseem -------------------------------------------------------------------------------- Fromestaff CH Tornadostorm Extravaganza of Wyrefare The Legacy -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- CH Spirestaff L2-HGA & HC: clear Kerrisdale Jimmy Jazz Tornado Queen -------------------------------------------------------------------------------- Kerrisdale Fiery Angel -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- CH Vanoric Valglo Voo Doo Peacemaker -------------------------------------------------------------------------------- Valglo Gadkey's Avensis Just Joan -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- CH Vanoric L2-HGA & HC: clear Gadkey's Voo Doo Bewiched -------------------------------------------------------------------------------- Gadkey's Jewel in the Crown -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- et coté de la mére CONUNDRUM Daffodil Yellow CHIEF AMBASSADOR AT DUMBRITON CROSSGUNS BILLY BLACK DUMBRITON SPECIAL BREW AT BERLSCARG MOOSKEL BLEACHED BEAUT AT CROSSGUNS CROSSGUNS OSPREY BONZARIES KELIBOY MOOSKEL MINI THE MOOCHER AT CROSSGUNS Azure Annemone vom Beauty Domicil WYREFARE CARTIER BENSOLO Boldmore Finbar Furey Fromestaff Abracadabra of Wyrefare Cheerstaff Covergirl Cheerstaff Black Ambassador St. Simon´s Hilaina of Linestaff X-RAY'S Buldoźer DURANGO Daffodil Yellow Indianstaff Youremyman WYREFARE TONY´S CHOICE Surestaff Olivia Azure Annemone vom Beauty Domicil WYREFARE CARTIER BENSOLO Cheerstaff Covergirl OFF SPRING Buldoźer VICTORY MARCH Pullera WYREFARE CARTIER BENSOLO JUDAEL CELESTINE LUNA-LUST Buldoźer P. PEPPERY CASH Alet CS ATHENA Dillinger´s c'est bon comme ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui c'est bien ce que je me disais, elle vient de chez Tana!!! J'espère voir des photos d'elle plus tard en grandissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Mignon à cet âge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 nini a écrit:faut tout faire ici!!!!lol Pedigree coté du pére ...... c'est bon comme ça????? ça c'est super cool , merci pour le courage d'avoir tout tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tu rigole c'est du copier collée, je suis pas folle non plus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 elle a une super bouille la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci vivement demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 fairy est arrivé a la maison hier soir, le traget c'est bien passé!!!! les complications sont arrivées lors de la rencontre de dulce et fairy, pas bon pour le moment fairy a un caractere bien tremprée et madame ne souhaitais pas jouer hier soir donc chacun dans une caisse pour la nuit, le matin pas mieux, donc dulce est allée retrouver da maman a l'exterieur en attendant que je matte la bete, des photos ce soir!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites