Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

adoption d'une femelle staffie

Messages recommandés

Invité
Bonjour, par une connaissance un couple veut se séparer de leur femelle staffie qui a 11 mois. Je viens d'aller la voir , elle est super le seul hic ,je trouve c'est qu'elle m'a mordillé les mains , j'ai une petite fille de 18 mois, pensez vous que ça peut passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que cela peux passer, il suffit de lui apprendre le NON et de détourner son attention sur autre chose, un jouet, une balle. Il faudra aussi apprendre a ta petite à respecter la chienne, et au bout d'un moment d'adaptation, tu seras surpris des liens qui se tisseront entre la staffie et ta fille.

Connais tu les origines de cette chienne STP ? ou au moins son nom et son affixe si elle en a un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle provient de "los caballeros del sol" grand pere error of ring de MC grand mere please love me tous 2 ont donné naissance à annibal des terres des sombres héros.
Du côté de la mère il y a jolly droopy de la lune de sang rebelle et utopia .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai oublié un t c'est terror of ring. En tout cas j'ai craqué je retourne la voir samedi avec ma fille et ma femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais si connu,
et le papa c'est MCperf chez les plaines d'iron,

mordillé ou mordre franchement,

t'inquiete tout les chiens venant de terror ont la dent dure avec les autres chiens (à savoir) mais ce sont tous des cremes avec les gosses,

j'ai pepette une demi-soeur à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle mordillée , en tout cas elle est trés caline typé assez terrier d'ailleurs jusqu'à quel âge va t-elle changer niveau taille et poids? Dommage que ces maîtres ne la sorte pas (3 *10min) , hier il me l'a laissée 1h et avec un ami ,nous sommes allés dans les champs , elle a une "patate" ,elle s'est pas arrétée de courir dans tous les sens ,on a croisé un BA ,elle a joué bref au premier abord elle a l'air super sociable. On y retoune vendredi soir avec ma femme et ma fille pour voir car on veut bien reflechir avant de l'adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il nous a dit que son fils est allergique et qu'il a changé ses horaires de travail donc plus le tps de la sortir ... Je pense plus qu'il ne savait pas qu'un chien il fallait s'en occupper un minimum ,ce sont des personnes qui n'aiment pas être dehors... bref de toute façon si on la récupere c'est pas pour faire des concours... c'est plus pour compagnie ,je voulais tenter le cani-cross, rando.... Je l'ai trouvé un peu petite c'est pour cela que j'ai demandé pour la taille et poids mais vendredi je vais la mesurer pour voir si elle peut être confirmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
r'satan a écrit:
Elle provient de "los caballeros del sol" grand pere error of ring de MC grand mere please love me tous 2 ont donné naissance à annibal des terres des sombres héros.
Du côté de la mère il y a jolly droopy de la lune de sang rebelle et utopia .


Putain gaelle recupere pas tout les chiens de la creation!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r'satan a écrit:
Il nous a dit que son fils est allergique et qu'il a changé ses horaires de travail donc plus le tps de la sortir ... Je pense plus qu'il ne savait pas qu'un chien il fallait s'en occupper un minimum ,ce sont des personnes qui n'aiment pas être dehors... bref de toute façon si on la récupere c'est pas pour faire des concours... c'est plus pour compagnie ,je voulais tenter le cani-cross, rando.... Je l'ai trouvé un peu petite c'est pour cela que j'ai demandé pour la taille et poids mais vendredi je vais la mesurer pour voir si elle peut être confirmée.



ben si c'est pour compagnie et faire du sport pas besoins de confirmation!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de vérifier mais même un staffie lof non confirmé n'est pas classé donc s'ils veulent s'en séparer je pense que nous on va la récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r'satan a écrit:
Je viens de vérifier mais même un staffie lof non confirmé n'est pas classé donc s'ils veulent s'en séparer je pense que nous on va la récupérer.


tu connais la race ou tu t es renseigner dessus avant d envisager une adotpion d une chienne presque adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je connais la race je suis abonné à bull and terrier j'ai 2 collègues qui en un mâle et une femelle et j'avais un dogue argentin et mes parents une femelle amstaff née en 1996 avant la "mode " et cette loi de M....
Cela fait un an que je regarde plus en détail cette race (expo De ST etienne, Valence Lyon celles qui sont aux environ de Lyon.
Je suis allé aussi chez Julien69 qui a de magnifiques specimen. Mais je sais pas si je prend un chiot ou si je récupere cette femelle qui fin janvier ira à la spa dixit son proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est juste ta phrase au sujet du staffie lof meme non confirmé qui me surprend!

pour la chienne et au vu du nombre de passionnés present sur le site je pense facilement lui eviter la spa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a plein de passionnés de Rott et d'amstaff et pourtant à la SPA de Lyon et Marennes que nous avons fait il y a facilement une dixaine de rott et d'amstaff à adopter!
Pour ce qui est du lof avec mon dogue argentin je me suis fait arrété plus d'une fois par la police et ne pense pas être le seul pourtant il n'est pas classé. Et pour les policiers ,je suis pas sûre que bcp fasse la différence entre un amstaff et un staff vu qu'ils croyait que mon dogo était un pit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de tel au mec,finalemnt il veut la vendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si il voit que il a d ela dmeande il va la vendre! c'est un malin lui! t as ps des photos de la chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il a vu qu'on était intéréssé donc il veut la vendre maintenant alors qu'au début il nous la donner contre bon soins. J'ai des photos donne moi ton adresse mail que je te les envois,sinon attend je vais regarder comment on fait pour insérer les images[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
no comment............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C dommage car elle nous a bien plus super cool avec ma fille et je pense que ma femme veut lui prendre quand même car elle a bien accroché, moi ça m'ennui un peu qu'il change d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair , perso je laisserais tomber .. car il voit qu'il peut gagner de l'argent .. c'est pas forcement clair .

si tu es dans cette optique , dirige toi soit vers un chiot chez un éleveur qui fait bien les choses ou alors vers un chien a la Spa qui a vraiment besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai rappellé pour lui dire que nous sommes OK mais uniquement contre bon soins, il réfléchit . Je pense que ça l'ennui d'avoir payer un chien 1350 euros et de le garder 10 mois. Nous ne sommes pas préssés sinon nous prospecterons les éleveurs ou les portées du forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas qu'il le garde .. les gens payent un chien et veulent qu'il soit "rentable" ?! bizarre comme façon de penser avec du vivant ... t'achète un chien pour te faire plaisir , pour passer du temps avec ect ...

c'est pas un APN ou une télé ?!



Citation :
Nous ne sommes pas préssés sinon nous prospecterons les éleveurs ou les portées du forum .


sage décision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me tient au courant d'ici demain soir, il me donne sa réponse . Soit il nous la donne soit nous prendrons un chiot chez un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'il est un peu perdu, comme je lui ai dit qu'elle est bien belle, ça le fait réfléchiret il espere la vendre. Pour notre part je lui ai dit qu'avec nous elle sera bien (course à pieds rando...) et elle vera d'autres chiens... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ce speudo eleveur etrange je donne , je vends, on voit bien que dans sa demarche l'essenciel pour lui ce n'est pas le bien etre de sa chienne , mais le profit!!!!!
maintenant vous faites comme vous le sentez, c'est juste mon avis perso
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

moi j'insisterai pour la prendre, la rendre heureuse et je lui proposerais de lui acheter le prix des vaccins, la puce.
des complications dans la vie nous oblige de nous séparer de nos chiens, et quand on fait ce choix, on ne doit pas la revendre le prix qu'on l'a acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...