Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 La raison principale qui m'a fait ne pas souhaiter l'eclatement definitif du club FABAS c'est qu'il me semble que malgrés les inevitables tensions , plus de cerveaux ensemble arrivent toujours à de meilleurs resultats, toujours dans cet esprit d'ouverture je vais aussi chercher un renfort de mes reflexions auprés d'autres races (ou d'autres civilisations -hors sujet) J'aimerais aujourdhui partager avec vous un article qui me semble plein de bon sens , au sein de "la revue du York" n°7 de Decembre 2008 le mot de la presidente Mme Liliane RICHARD qui il me semble interresse nos staffis aussi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je me permet de ressortir ce sujet, car je le trouve très intéressant, et en effet il s'adapte à de nombreuses race... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Je le trouve bien écris, dire les choses réelles sans pour autant cracher sur certains etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites