Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Petite ballade à la mer [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 terrible j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Une fois de plus dommage pour la qualitè des photos bon tigro 2009 regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BATMAN a écrit:Une fois de plus dommage pour la qualitè des photos bon tigro 2009 regime oui dommage et ok pour le regime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 tres beau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'adore Tigros ! merci, pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 marinedaxx a écrit:BATMAN a écrit:Une fois de plus dommage pour la qualitè des photos bon tigro 2009 regime oui dommage et ok pour le regime! 38cm & 15,5 kg on voit les experts entre gras et ossature , vexer un pascal-30 dés le premier janvier ça te promet une bonne année , aaah tu parle du mec sur la photo : 178 et 90 kilo: là oui y'a du boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi aussi je commence demain..............si il neige et que ya 1 grand ciel bleu en meme temps!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'adore C'est pour quand les bébés avec Bunjill Bee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 je trouve se chien tres beau.un jolie rouge et une bonne tete super plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 cahuete a écrit:J'adore C'est pour quand les bébés avec Bunjill Bee? je vois que l'actu est suivi chacune son tour, si mon "programme" est trés précis, ici c'est pas l'usine donc j'ai repoussé à l'été et puis elle avait servi de souffre douleur à'une folle furieuse alors je vais lui laisser reprendre pied tranquillement : maman sereine bb sereins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Joli corps, par contre, la tête, j'ai toujours du mal, dommage pour les plis... Sur la photo où il est couché, il a le même regard que Chili, sa frangine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MOI J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 très joli ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Très jolie loulou ! mèm si il est pas noir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tres tres joli tete !!! j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi aussi j'aime assez, j'aurai juste aimé moins de pli sur la tête et je trouve la queue un peu courte, mais sinon joli mâle dans son ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tres beau pepere hum!!! la couleur super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 terrible le tigro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 tres joli !!! j espere que mon ptit bout, fils de tigro et beauty lui ressemblera ........ http://edby.skyrock.com/ une ptite appreciation (bonne ou mauvaise )ferai plaisir encor bravo pour ce beau chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 avec de tels grand-peres il n'y a au bout qu'un resultat extra faut juste avec un staffi etre patient, donne nous des tofs regulierement... et en mp ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 20 février 2009 Très beau chien, je trouve qu'il a vraiment une très belle tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 sully29 a écrit:Très beau chien, je trouve qu'il a vraiment une très belle tête!! non, pour t'aider à apprendre à juger un staffi: sa tete à un nez trop court et il a deux plis en trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 VOICI MON PTIT BOUT A LA PLAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 21 février 2009 tres beau rouge,j'aime bcp !!!tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 21 février 2009 Désolé pascal30 pour mes commentaires qui sont c'est vrai des commentaires d'un amateur qui ne sait pas encore vraiment juger correctement un staffi...Mais en tout cas je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 REM a écrit:VOICI MON PTIT BOUT A LA PLAGE il promet , rencontrons nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 qui c'est qui a dit qu'en france on sait pas produire de beau rouge? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 22 février 2009 pascal-30 a écrit:qui c'est qui a dit qu'en france on sait pas produire de beau rouge? mdr si , il y a du beau rouge mais ils sont cachés ! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 22 février 2009 pascal-30 a écrit:qui c'est qui a dit qu'en france on sait pas produire de beau rouge? mdr il faudrait nous mettre des photos alors qu'on puissent les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Joelle a écrit:pascal-30 a écrit:qui c'est qui a dit qu'en france on sait pas produire de beau rouge? mdr il faudrait nous mettre des photos alors qu'on puissent les voir. ça te plaira pas encore j'arrive pas à faire des tonneaux avec des pattes de teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tigro ,looks wonderfull )) maybe any new pics ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 j aime beaucoup sympa le pepere......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote="pascal-30"] [img][/img] Je suis une Fan de Northpoint's Red Devil... mais là j' Adore!!! J'ai une de ses fille The Sarcecyan's Emy Red House une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane45 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je ne voit pas pourquoi tigro devrait faire un regime il ai très bien comme ça, c est pas des jack terrier que nous avons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites