Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
still

colliers spécial staffie

Messages recommandés

bonsoir et bonne année! quelqu'un connait il un liens fiable pour acquerir ce genre de produits?
Ou au mieux quelqu'un va t il en chercher d ici peu? Ou en vend?
MERCI

merci mais moi c'est avec l unité en pouce que j ai du mal lol

Invité
moi aussi mais apparament un pouce=à 2.4cm

si l un ou l une d entre vous passe par l angleterre peut il m en ramener un?

Invité
va sur" hides and collars" là tu vas sur staffordshire bull terrier collard.et descend jusqu au collier et laisse il me semble style HC5. si il te plait bien sure...là va dans le 3/4 19mm collard colour black brass noir et bronze comme la photo et prend avec un mettre les dimensions de cou de ton chien et marque la taille que tu veux celle ci est marquer en pouce et en cm.prix 30livre. ensuite au dessous leads 3/4 19mm colour black brass.prix26.75 livre.ensuite il t envoie un message et tu dois confirmer en envoyant un message de confirmation...n oublie de renvoyer que les dimension sont bonne quand ils t envoie le message avec la commande que tu as passer moi sa ma fait perdre 3 semaine. salutation

Invité
le prix.le prix.......moi j aime donc je ne compte pas.......sans quand meme me faire avoir...la qualite est là.c est des collier qui dure des annees....t inkiete tu retombera vite sur ton argent....et franchement j ai plus les moyens de commander chez eux...que de me payer un voyage a la cruft....bye

oui mais si quelqu'un va a la cruft cette année il peux faire une pierre deux coups!!

• Créer...