Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 coucou a tous qui c est inscrit pour mouscron? moi en classe super puppy avc tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ou peut on trouver la feuille d engagment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 tu as jusq'au 4 sur exposition canine.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi j ai inscrit Girka en classe jeune et Hisis en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c quand deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 25 sbt enterd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 24 et 25 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ok merci sans moi, je serais pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est le 25 pour les staffies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 non c'est le 24 pour les staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 dadacel a écrit:non c'est le 24 pour les staffies Merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 yvan a écrit:dadacel a écrit:non c'est le 24 pour les staffies Merci;) Bonjour, Nous n'avons pas encore reçu nos cartons d'inscriptions pour caesar et Kaboul, merci de nous informer que cette fois ci les staffies ce n'est pas le dimanche. Kaboul est inscrite en classe puppy et Caesar fera son entrée dans la classe ouverte. A samedi alors pour ceux qui seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 STAFFORDSHIRE BULL TERRIER TOTAL = 27 BABY MALE Nombre Total de Chien dans cette Classe : 3 PUPPY MALE Nombre Total de Chien dans cette Classe : 1 JEUNE MALE Nombre Total de Chien dans cette Classe : 1 INTERMEDIAIRE MALE Nombre Total de Chien dans cette Classe : 1 OUVERTE MALE Nombre Total de Chien dans cette Classe : 4 CHAMPION MALE Nombre Total de Chien dans cette Classe : 2 BABY FEMELLE Nombre Total de Chien dans cette Classe : 4 PUPPY FEMELLE Nombre Total de Chien dans cette Classe : 4 JEUNE FEMELLE Nombre Total de Chien dans cette Classe : 3 INTERMEDIAIRE FEMELLE Nombre Total de Chien dans cette Classe : 2 OUVERTE FEMELLE Nombre Total de Chien dans cette Classe : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'espère qu'il y aura des photos de la soeurette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Girka a obtenu 2ème excellent, dur dur de la garder calme en expo et de la présenter convenablement surtout lors de la démarche Hisis a eu prometteur , le juge a trouvé que sa tête devait encore se développer Et voici Hisis et sa soeur Hundra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 felicitations a vous! pour nous: hotti de little earthquakes, 1er TP BEST PUPPY, 3em PUPPY SPECIAL TERRIER bushido de la lune de sang: 4em TB CLASSE OUVERTE pour Loes: little earthquakes headliner: 1er EXCELLENT JEUNE MALE, 2em SPECIAL TERRIER dugar des baladrar ole mi nina: 1er TP CLASSE BABY, BEST BABY, 1er SPECIAL TERRIER une expo vraiment sympa mais un best in show vraiment etrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonsoir tres jolie la soeurette isis et contante de voir une photos de l autre soeur qu on avait pas revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui moi aussi je suis contente de voir des photos des deux sœurs!!!Mais je suis chiante, on les voit pas très bien, si tu as d'autre photos je suis preneuse!!!Et Hundra a fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 WHo no the name of the man who had take a photo of my dog Ringerike Yenthr you Best of breed & 5BIG 3e terrier special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je trouve Hisis très jolie, ce serait sympa d'avoir d'autres photos Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ici quelques photos de Lenny, Kika et Hotti. L.E. Headliner Dugar De Baladrar Olé Mi Niña L.E. Hot Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 L.E. Goodlookin: 1 exc classe intermediaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Doudie a écrit:Oui moi aussi je suis contente de voir des photos des deux sœurs!!! Mais je suis chiante, on les voit pas très bien, si tu as d'autre photos je suis preneuse!!! Et Hundra a fait quoi? Hundra a eu prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Hey Loes congrats with Lenny en Kika.....You did a very good job again.....super.... greets sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 silkoos a écrit:Hey Loes congrats with Lenny en Kika.....You did a very good job again.....super.... greets sil Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 lenny est de plus en plus beau...felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 remi a écrit:lenny est de plus en plus beau...felicitation Merci! et il a seulement 11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Félicitations Loes pour vos résultats!!! Kika est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 This is a great start of the year the firts international show and my gils had het firt Best of breed *thumbs* Dennis thanks for making the photo's *cheers* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bravo a tous merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Congrats!!! Another great pics of the lovely Kissy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Little Earthquakes a écrit:Doudie a écrit:Oui moi aussi je suis contente de voir des photos des deux sœurs!!! Mais je suis chiante, on les voit pas très bien, si tu as d'autre photos je suis preneuse!!! Et Hundra a fait quoi? Hundra a eu prometteur. je me connecte pas très souvent, petite rectification Hundra a fait "très prometteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 février 2009 podgorny a écrit:Little Earthquakes a écrit:Doudie a écrit:Oui moi aussi je suis contente de voir des photos des deux sœurs!!! Mais je suis chiante, on les voit pas très bien, si tu as d'autre photos je suis preneuse!!! Et Hundra a fait quoi? Hundra a eu prometteur. je me connecte pas très souvent, petite rectification Hundra a fait "très prometteur" Ok, mon excuse. J'ai noté les résultats du papier à côté de la ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 pas de probleme pour cette erreur donne soiree a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites