Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 champion du monde 2008 je pense que se chien merite sa place dans la gallerie des champions.je le trouve vraiment magnifique.....si vous avez des commentaires a faire sur ce que vous pensez de lui.moi perso j adore. si vous avez quelques photos de lui.......[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu as pleins de photos sur le forum l'éleveur est inscrit ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 merci j y est vue apres car il est pas dans cette galerie des champion mais dans vos staffie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 /vos-staffies-van-je-staffordshire-bull-terriers-f2/staffgold-will-smith-16-mois-t1651.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vivement mai 09 on l utilise en saillie sur notre femelle hammy on est plus k impatient "on a utiliser son papa et s inserment des chiots magnifikkkkkkkkkkkkkkk" merci vicente et isaac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 24 avril 2009 photo prise ce week( 19/04/09) de will smitch staffgold lord de notre passage chez vicente(jervi:muy buena tu paella gracias) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 24 avril 2009 super chien !! et de super bébé comme les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 24 avril 2009 magnifique !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 24 avril 2009 kreig a écrit:magnifique !!! j'adore ! pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 j adore!!!en plus la tof est tres belle!!!!!!!hate de voir les petits, avez vous des photos des chiots de will smith,il me semble qu il a deja fait une ou deux saillie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Dsl pas de photo des bb de will avant ns il a fait une seul saillie dans le nord de l espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Isaac a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 pas plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 seb pas de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 hole shot team a écrit:seb pas de tof Des qu'ont y retourne promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 ok sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 la lignee wyrefare continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 3 years and 6 months old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pas mal le bracelet sur le poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites