hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 petite news de ma tueuse Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lovely girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 very nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'adore, elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Très jolie Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres belle et surtout pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe! jaime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voila pour continuer son poste de nouvelles photos de mon monstre Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ultra pendant sa 1ère expo Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites