Tof&Véro 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Voilà nous voulions un staffie déjà depuis quelques années, maintenant que nous habitons à la campagne avec beaucoup de terrain en compagnie de 2 chèvres naines, 1 oie, 2 poules, 1 perroquet et notre chien rêveur un rottweiler de bientôt 9 ans nous avons agrandit la famille depuis 1 semaine avec dagger notre staffie, né le 1er novembre du mariage de Maya et King de Silver Cross Kennel. Merci à Olga pour ce joli chiot et tous ces conseils. Dagger est très curieux et se demande ce que c'est ces 2 chiens avec des cornes sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenus a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue parmis nous vous avez meme reussit à mettre des fotos! carresses au petit poussin...Dagger bien sur lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenue!!!et je pense que vous ne serez pas dessus de la race. le staffie est vraiment fantastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue à toi ! Moi aussi j'ai un rott de 9 ans qui se nomme Real Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites