Tof&Véro 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tout d'abord ces parents : Dagger à 18 jours : Dagger à 25 jours : Dagger à 30 jours : Dagger dernière photo reçue juste avant son arrivée : Dagger le 2 janvier assis dans son nouveau chez lui : Dagger complètement à l'aise au chaud : Dagger avec son nouveau copain rêveur : Et voilà pour aujourd'hui, nous mettrons des photos au fur et à mesure de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'adore celle ou il est assis dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 sympa les photos du petit frere! c'est fou au debut il se ressemblaient beaucoup et maintenant ils sont bien differents! hate de voir son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Très sympa que vous lui aviez fait son petit post! Alors Dagger était le chiot LE plus malin de la bande, le 1er a savoir sortir du nid ...et très attentif...ça ne m'etonne pas qu'il soit têtu lol! Alors il boude toujours quand il a fait une bétise ? sinon, je trouve que même en une semaine sa tête a deja changé...et c'est pas finit... faut que je vous mete les fotos avec les soeurs lors des derniers jours chez moi...des que j'ai un moment promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui il boude toujours c dur de ne pas craquer avec son petit regard malicieux lol petit rectificatif : son poids etait de 4.035 chez le veto le 8 et non 4.300 comme vero t a dit on mettra de nouvelles photos demain en compagnie des autres animaux de la famille si on arrive à les garder immobile tous d'un coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ah ok, 300 g a cet age la, ca fait la différence lol! je me suis dit incroyable qu'il ai dépassé les 2 autres en 1 semaine mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Très beau le petit!! Mais avec les parents qu'il a ce n'est pas étonant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voici des nouvelles de dagger en compagnie de notre arche de noé Qu'est ce que c'est que cet extraterrestre ???? J'espère que je vais pas ressembler à ça plus grand !!! Même pas peur !! bisous a mon pote je cours vite hein !!!! j'me la pete là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 tres belles photos il est vraiment tres beau...c est l eleveur qui doit etre content d avoir trouve un foyer 3 etoiles pour dagger... il a l air vraiment bien au milieu de tous ces animaux...au faite ses belles petites oreilles me font enormement penser a sa mere...j aime bien le port d oreille de "chrome hearth"...je vous souhaite plein de bonheur avec le petit DAGGER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci remi c vrai qu'il resemble plus a sa maman. il nous rempli de bonheur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres jolie photos,et ses vrai que se petit dagger ressemble beaucoup a sa maman vraiment tres jolie petit male a suivre son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 memes oreilles que son frere! lol mais le mien ressemble toujours a un petit boudin! je recup mon appareil photo jeudi j'en prendrais ya quand meme une bonne ressemblance! contente d'avoir des nouvelles de lui sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super les fotos! oh oui bien ravi que le petit bonhomme soit si bien tombe aussi, il en a des choses a decouvrir, deja qu il etait tres curieux et degourdi a la maison, il a de quoi faire la lol! pour les oreilles, je sais pas car maya avait des oreilles enormes a son age mdr, sinon je reconnais bien les petites cuisses de maman effectivement et son expression avec ses grands yeux etonnes! grosses caresses au ptit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 dans la neige : Il est temps de me réchauffer au coin du feu : A défaut d'avoir la pose statique debout, pose statique couchée lol Là j'ai décidé de posé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il est vraiment mignon et sympa la pose statique couchée!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 tres beaux.meme si je suis pas un amoureux du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lol c'est vrai qu'il fait un peu bleu sur les 2 dernières photos mais il ne l'est pas... Désoléé pour la taille des photos impossible de les mettre avec un plus grand format, c'était juste pour donner quelques nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 je sais bien qu il est pas bleu....je rigole mais il est tjrs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 super beau le petit bonhomme! ah je veux les 2 dernieres en grandes!...peut etre sur le blog lol, comme il a change lui aussi!!! il a moins une tete de bebe tout d un cuop... pas contre, je te rassure vero, non il n est pas trop maigre lol! pour la taille, essayez de copier l adresse ou il y a ecrit hotlink for forum, vous avez du copier l adresse des miniatures plus haut sur la page de imageshake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 super beau! c'est vrai qu'il fait moin "bb", c'est vrai que les photos sont un peu petites, sur le blog on voit niquel loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 21 février 2009 Des nouvelles de dagger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 21 février 2009 ola,mignon le dagger mais qui est ce le ptit bout en dessous?trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci, c'est notre nouvelle recrue, nous la cherchions depuis quelques mois car nous ne voulions pas que dagger grandisse tout seul, c'est la fille de carter et de calypso de la citée phocéenne, pris chez l'éleveur la lumiere de bregançon, on ouvrira un post pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 21 février 2009 je me disais aussi,je connais cette expression lol mes ptits bouts vienne de chez joelle biz tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 21 février 2009 ils sont super mimi tout les deux ma chienne c la tata de ta petite qui a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2009 bien joli bouille le bonhomme! ca pousse, ca pousse! et vous n avez pas su attendre pour la petite copine lol! et elle s l air bien jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 21 février 2009 tres jolie ,cool a 2sa va demenager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 tres joli le petit monstre! et la petite a l'air tres jolie! chana est la soeur de carter c'est la tatie de ta petite recrue et c'est vrai que je vois bien le coté des anges de la cité phoceenne sur elle! tres mimi en tout cas vous devez pas vous ennuyer! parceque chez moi un adulte et un bb ca bouge mais alors 2bb!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui comme vous dites ca demenage, mais on tient le coup lol heureusement qu ils dorment en peu. Bisous aux taties de la part de la petite. Oui olga on a pas pu attendre, on a craquer sur les parents de la petite... mais on s'arrête là lol maintenant on cherche un monospace pour tout ce petit monde, plus de place pour les valises pour partir en vacances lol Estelle si tu peux nous avoir un prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ben oui je peux avoir un prix faut me dire le budget quelle voiture etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 24 février 2009 craquant ce pti monstre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Quelques nouvelles de Dagger pour fêter ses 5 mois aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Joyeux anniversaire au petit Dagger et super grosse caresses pour lui !!! et a tous ses freres et soeurs pas la meme occasion! et merci pour la foto du bonhomme et celles du blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Maintenant que j'arrive à mettre les photos en un peu plus grandes on ne m'arrête plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 hé hé joyeux mois-iversaire tous les babies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tof&Véro a écrit: oh bein il prend de la tete sur celle la...et encore il a ses grosses patounes encore un peu et ils seront deja grand les bebes! tres beau le pepere en tout cas, merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Avec sa copine daya.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tous les 2 très curieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon, juste une petite dernière pour ces 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah bah oui t as compris comment les mettre en grand et tant mieux Il s eclate bien le petit avec la soeurette de coeur il me fait bcp pense a maya etant petite bon en mieux et en plus virile en tout cas de corps, il se ressemble tous vraiamnt beaucoup...sont tous bien elegants aussi...et la derniere, je vois les memes bringures que maya lol bon n hesite pas Vero, maintenant que tu sais mettre les fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il est super mimi le pti'bou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Des news de Dagger et Daya âgés de 6 mois et 4 mois et demi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tof&Véro a écrit:Des news de Dagger et Daya âgés de 6 mois et 4 mois et demi.. je vois pas les photos je voulais voir la pepette ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci! trop beau le bonhomme, puree c est un jeune homme deja j adore son expression, il est tres beau et les pose de star qu il nous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est vrai qu'il est très beau ce loulou, belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites