Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tof&Véro

Silver Cross Dagger

Messages recommandés

c'est sympa de revoir les bébés que l'on a "vu" dans la partie "portée" du forum ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il evolue bien le loulou et la petite aussi mais me souvient plus ,les parents sont carter et la maman ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibull a écrit:
il evolue bien le loulou et la petite aussi mais me souvient plus ,les parents sont carter et la maman ?merci


Calypso divinity des anges de la cité phoceenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
calibull a écrit:
il evolue bien le loulou et la petite aussi mais me souvient plus ,les parents sont carter et la maman ?merci


Calypso divinity des anges de la cité phoceenne

merci jj ca fait plaisir de te voir ecrire :lol! je trouve cette petite femelle magnifique (calypso) bon a bientot j espere au pire a lyon on se voit .bisous tomtom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, il est vachement beau dis donc! I love you

Olenka a écrit:
en tout cas de corps, il se ressemble tous vraiamnt beaucoup...sont tous bien elegants aussi...et la derniere, je vois les memes bringures que maya lol


oui c'est vrai que la portée est homogène Very Happy
Je remarque juste une différence au niveau de la longueur du museau: celui de Youmi est nettement plus court.
Par contre les bringures c'est clair! ça rouquine sévère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oua il est super beau! il fait plus bb du tout!!!!! niveau corp tres proche de daemon, bien que j'ai l'impression que ses patounes soit plus grosse!
et je sais pas si c'est un effet d'optique mais il parait assez grand et je le trouve super elegant la petite a l'air d'etre superbe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires, la mere de daya est bien calypso on va lui ouvrir une page cet am... depuis le temps qu'on le dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa66 a écrit:
ah oui, il est vachement beau dis donc! I love you

Olenka a écrit:
en tout cas de corps, il se ressemble tous vraiamnt beaucoup...sont tous bien elegants aussi...et la derniere, je vois les memes bringures que maya lol


oui c'est vrai que la portée est homogène Very Happy
Je remarque juste une différence au niveau de la longueur du museau: celui de Youmi est nettement plus court.
Par contre les bringures c'est clair! ça rouquine sévère lol!


je pense aussi que celui des 2 soeurs sera plus court, par contre celui de Dagger est comme celui de Maya petite...donc je pense que quand sa tete eclatera, il deviendra plus court...theoriquement si c est comme maman...
faut dire qu ils n ont que 6 mois...mais mitrailler car la ils vont bcp change vous petits Wink
sinon estelle, je pense aussi que dagger est plus large d ossature que Daemon, comme quoi quand on voit les chiots meme a 2 mois, on ne peut pas prevoir grand chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dagger 7 mois

[img]
[/img]

[img]
[/img]

[img]
[/img]

[img]
[/img]

Avec sa copine Daya
[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super! petard c'est pas son frere pour rien on voit bien la ressemblance quand meme, meme au niveau du corp je trouve
tres beau le loulou ca fait plaisir de voir des photos de lui Wink

par contre il ne parait pas tres grand en photo tkt il ressemble pas a Averell lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super les nouvelles fotos!
c 'est vrai qu il est bien construit avec une belle tete bien clean;
j ai vu son frere As aujourd hui...je vous mets les fotos ce soir u demain et puree comme ils se ressemblent avec Dagger, meme le corps c'est impressionnant! un en noir et blanc, l autre en bringe lol
merci vero pour les fotos, c'est plus des bebes maintenant, ca fait plaisir de voir leur evolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour tous vos commentaires et voici de nouvelles photos pour ses 8 mois.











Une dernière pour finir avec sa tête de clown...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super merci pour les fotos vero,
il a encore vraiamnt change!!! sur la 1ere avec son air de male serieux je reconnais plus sa tete de bebe mdr
c est drole, on voit encore qu il est jeunot, plutot ado en faite lol,
sur celle la, je vois moins maya en faite, par contre, drole comme il ressemble enormemant a son frere AS, alors que petit ils etait bien different...
sinon meme remarque que As, ca y est a 8 mois vous pouvez reduire la gamelle, ils ont le droit de perdre leur gras de bebe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà commencé à réduire la ration depuis au moins 3 semaines, 16K700 pour 39 cm... il était temps de diminuer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waou!!!!! il a changé j'hallucine on dirait plus le meme chien ! lol
il est tres beau félicitation, sur la premiere je trouve qu'il a des airs de maman
C'est fou comme les proportions sont differentes quand meme AS et Dagger font le meme poid a peu pres et daemon lui a bien 1kg de moin pourtant en photos cela ne se voit pas bébé daemon faisait patate a coté de ses freres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien changé le fréro,il ressemble à as sauf que as est plus petit pour le meme poids;grosses caresses au jeune homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof&Véro a écrit:
On a déjà commencé à réduire la ration depuis au moins 3 semaines, 16K700 pour 39 cm... il était temps de diminuer lol


j le trouve bien moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que ce poids pour 39 cm ce n est pas specialement bcp, pourtant je le trouve encore rondouillard, donc ca va se faire avec le temps que le gras de bebe se remplace par le muscle...
en meme temps je suis sur que dagger a bcp d activite chez vous...patience...et rester quand meme a une ration plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben! il est costaud lol je sais meme pas si daemon fait 16kg! lol
je vais allez chez le veto la semaine pro pour les vaccins de chana je le fait peser vous me faite peur la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il n'a pas grossi pour autant il s'est vachement allongé ces derniers temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouha il se porte bien, mais ça à l'air de bien lui aller, il ne parait pas gros sur les photos et daemon parait pas mince non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ere expo puppy pour notre loulou hier au Puy en Velay.

[/URL]
[/img]

Ne tenez pas compte du classement, il était tout seul en puppy lol

[/URL]
[/img]

et après l'expo dodo lol

[/URL]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas grave qu'il soit tout seul, le jugement ecrit est super félicitation au frero!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages.
On ose imaginer les commentaires des expos pour As et Daemon que l'on trouve encore plus beaux.
Merci encore à Olga pour ce mariage, la belle Maya et le beau King tout nouveau champion de france, bravo à lui et à bibi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maman maya ne peut pas cacher que Dagger est son fils!!!!
tu sais pour les expos les jugements sont aléatoires, tout depend du gout du juge, Daemon a fait 4eme a sa premiere expo et il fait meilleur puppy a la deuxieme
moi perso j'aime beaucoup Dagger, il a des oreilles et un dos que j'adore! bon je l'aime bien en entier je te rassure loool
j'espere dailleur le voir en vrai! a une expo peut etre celle d'Avignon en Octobre??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau le copain a Daya cheers Il a l air super gentil en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté caractère s'est à l'opposé de daya, toujours à l'écoute il a un caractère très proche de notre rott très obéissant.... sauf quand il y a pleins de monde autour..lol
D'ailleurs il nous sert de rabatteur pour appeler daya, sinon elle reste assise et nous regarde de loin lol

On va vraiment essayer d'aller à Avignon se serait super de les voir réunis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof&Véro a écrit:
Côté caractère s'est à l'opposé de daya, toujours à l'écoute il a un caractère très proche de notre rott très obéissant.... sauf quand il y a pleins de monde autour..lol
D'ailleurs il nous sert de rabatteur pour appeler daya, sinon elle reste assise et nous regarde de loin lol

On va vraiment essayer d'aller à Avignon se serait super de les voir réunis
Ben c est une fifille une veritabl chipie lol!
Je serai a avignon aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui ce serait super! on faira plein de photos pour Olga lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king king king cheers ah super! felicitations au petit Dagger pour ses debuts king et a ses hadleurs bien sur Wink cheers cheers cheers

c est clair que je vois bien la meme expression sur la derniere foto!
Maya est fier de son fiston Wink Very Happy
et pas grave qu il soit tout seul, c est de commencer qui est le plus dur, puis le commentaire est super bon! Very Happy cheers
ca va peut etre vous donner la motiv pour en faire d autres plus tard, en classe jeune apres 9 mois, il y a generalement plus de chien, ca devient plus drole aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que les trois sont durs a departage chacun a ses points forts ainsi que ses faiblesses,je trouve qu ils sont tres beau les freros hate de les voir ensemble un jour si possible,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dagger 9 mois aujourd'hui, un clin d'oeil aux frères et soeurs.

[/URL][/img]

[/URL][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux 9mois au frero je suis en croatie mais des mon retour je mettrai des photos de as.dagger a l air d avoir le poil plus brillant que as,de tete il se ressemble pas mal mais du corps a present moins, j ai reduit pas mal la gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit venir du shampoing lol...
On est impatient de voir des nouvelles photos de AS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversire flower sunny a toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Joyeux anniv aux bebes pour leur 9 mois! cheers
merci vero pour les fotos!...oui il brille carrement lol
il me plait beaucuop en ce moment le Dagger, il n a pas trop eu se mauvaise periode en croissance finalement je trouve!
sa tete me fait penser a maya, mais le corps je pense que c est carrement plus papa!
bisous au bonhomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui pour ses 1 an, une petite séance photo avec quelques essais statique pour s'entraîner pour St etienne dans 15 jours... Si d'ailleurs vous avez des conseils car c'est pas gagné...

[/URL][/img]

[/URL][/img]

[/URL][/img]

[/URL][/img]

[/URL][/img]

[/URL][/img]

[/URL][/img]

[/URL][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tes photos, il est beau ton loulou et pour les statiques sa va tu te debrouille pas trop male Wink avec un morceau de fromage devant lui ou un truc qu'il aime pour lui faire prendre la pose sa marche Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...