Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tof&Véro

Silver Cross Dagger

Messages recommandés

Joyeux Anniversaire a Dagger pour ses 1 an!!! et je le remets...a ses freres et soeurs aussi!

cool pour l expo, vous en profitez pour le faire confirmer?
pour les statiques, je pense que ca va aller, c est deja tres bien pour un debut, il a l air d etre bon eleve! un vrai jolie jeune homme!
la c est nikel avec les pattes bien paralleles, a l arriere poser les pattes de telle maniere a ce que le dos soit droit, donc ni trop tendu en arriere, ni trop en dessous du corps.


et a l avant il a tendance a serrer ses pattes, donc vous lui replasser legerement pour qu elles soit bien paralleles, ca se fait presque tout seul quamd on tourne un chouia les pied de face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau le frero il fait super mature comparé a daemon je trouve lol
joyeux anniversaire a lui!
vous avez vu sur le blog des petits pour le paris dog show en janvier? ca vous dit pas de venir?
As et Daemon y seront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les commentaires, Olga pour la confirmation on pensait que c'était qu'a partir du 15 ème mois donc on l'a pas inscrit... ça sera pour la prochaine...
Oui estelle on a vu pour le paris dog show mais on pourra pas venir, je suis enceinte de 5 mois on attend une petite fille et ça fera beaucoup de trajet, si ça vous dit pour l'année prochaine pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof&Véro a écrit:
merci pour les commentaires, Olga pour la confirmation on pensait que c'était qu'a partir du 15 ème mois donc on l'a pas inscrit... ça sera pour la prochaine...
Oui estelle on a vu pour le paris dog show mais on pourra pas venir, je suis enceinte de 5 mois on attend une petite fille et ça fera beaucoup de trajet, si ça vous dit pour l'année prochaine pas de soucis.


et bein ca c est une nouvelle!!! FELICITATIONS queen queen queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olga, on attend l'arrivée de notre petite fille avec impatience, après avoir eu pas mal de souci lors de précédentes grossesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bo dagger!!! moi le mien, c la galere pour le mettre en position, a la recherche de conseils aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu stressés pour notre 2ème expo, dagger 4ème excellent.
Beaucoup de beaux staffie, un peu déçu de l'expo de St etienne que nous avons moins appréciés que celle du Puy en Velay, et c'est un pur stéphanois qui vous dit ça lol. Mais content de nos toutous.

[/URL][/img]

[/URL][/img]

[/URL][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la classe le frerot! félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations au loulou!!!
et tres bon commentaire en plus!!!
Bravo a Dagger et a son handleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
Felicitations au loulou!!!
et tres bon commentaire en plus!!!
Bravo a Dagger et a son handleur!


Merci olga, dagger devient physiquement vraiment comme on voulait, ni trop, ni peu juste comme on aime avec ses qualités et défauts, on est content de notre loulou merci à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpha1708 a écrit:
J'ai bien aimé, il était beau avec son collier et sa laisse blanche Smile


Merci c'est gentil, on avait sorti les strass pour l'occasion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le retard, les fotos prises a la RE avec Maya et Dagger,
tres contente d'avoir eu l'occasion de revoir le loulou, Merci d'etre passé me le montrer! Very Happy cheers

voila les fotos que j'ai pu sauver vu le soleil qui tapait, ça se voit d'ailleurs sur leurs têtes LOL







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, ravie de t'avoir revu...
Dagger etait content de pouvoir avoir un souvenir de sa maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de voir de nouvelles photos du frerot!
petard il s'est bien taillé niveau corp, daemon a bien maigri mais rien a voir au niveau des proportions! lol
il me parait gros du coup mon bb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...