valerievick 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Marine. Elles sont très belles Peux-tu m'envoyer celles de Chanel par mail stp Biz Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 2 février 2009 milenko a écrit:HUSTLER a écrit:olenka a écrit:j'en mets qq une juste de Pearl et Hades , le reste quand j aurais recup le cd ou sinon si sanja y arrive... Pearl et Clic Clac, les 2 blanches incomprises mdr, EXC non classées Pearl et Hades, hummm beau couple! Hades par sanja...Allez Milenko, on relit la notice lol hades sur le ring Vraiment terrible les tofs !!! Bravo SANJA ps MILENKO a quand le sport tu une brioche qui pousse vieu FOU tu taille mange ta langue mdr regarde plutot les PECS d'Hades et pourtant il passe c jour a dormir a genetique quand tu nous tiens au top hades ..... sanja tes une pro Nowwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 2 février 2009 romeo a écrit:Exposition vraiment sympa. Mon coup de coeur pour cette exposition: Hole shot team Blade trinity et Mc performance Criminal intente Vraiment des chiens TOP à mon gout. Merci c'est gentil J'ai également bien apprécié C'Xena de la Vauxoise et Clyde de la Vauxoise. Deux jeunes chiens très prometteur. Pour finir il y avait également deux chiens de chez mathieu très jolie . Ils sont frére et soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 février 2009 val je te les ais envoyé en dossier de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 2 février 2009 still a écrit:oui c'est small comics harry le miens! tres prometeur! et d aprés la juge, beau bébé qui va briller si bon statique!! aie aie au secours qui m aide pour ca!! vincent donne moi un cours!!! avec plaisir, t'habite a 20 min de chez moi en plus !!! Merci pour ces jolies photos Marine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Super vos photos Val et Marine ; est ce que je peux avoir celles de mes loulous par mail SVP merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Marine pour tes photos et celles de djembe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 février 2009 BIBI a écrit:Super vos photos Val et Marine ; est ce que je peux avoir celles de mes loulous par mail SVP merci. Pas de soucis Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Val j'ai pas vu tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oups ! j'ai oublié de les mettre ici Ca arriiiive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 février 2009 Samedi 31 janvier 2009 http://s249.photobucket.com/albums/gg232/valerievick/Expo%20Chalons%202009/?albumview=slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vincent a écrit:still a écrit:oui c'est small comics harry le miens! tres prometeur! et d aprés la juge, beau bébé qui va briller si bon statique!! aie aie au secours qui m aide pour ca!! vincent donne moi un cours!!! avec plaisir, t'habite a 20 min de chez moi en plus !!! Merci pour ces jolies photos Marine !! 20 min? Mais t es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 2 février 2009 sympa les photos!! snif pas une de harry!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 février 2009 d'autres photos en complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2009 bien les fotos! je les transfets sur PS; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 2 février 2009 personne en a de mon chien harry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2009 bein fallait demander still, on serait sortit en prendre qq unes dehors, vu que t etais tt seul dans la classe...je doute fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon val et marine, j'irais voir vos albums a mon retour car apparement mon vieil ordi est pas configurer pour voir vos diaporamas, c'est bizarre, avant j avais acces....snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 2 février 2009 olenka a écrit:bein fallait demander still, on serait sortit en prendre qq unes dehors, vu que t etais tt seul dans la classe...je doute fort! je suis discret moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bein faut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2009 still a écrit:olenka a écrit:bein fallait demander still, on serait sortit en prendre qq unes dehors, vu que t etais tt seul dans la classe...je doute fort! je suis discret moi!!! bah pas de ça entre nous, surtout qu'on etait a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 3 février 2009 lol c sur! mais bon c fermé le monde des exposant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 février 2009 ben non nous on se retrouve quasiment a chaque expos et on se marre bien, n'hesite pas a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est clair, plus on est de fous, plus on rit ; faut pas hésiter a venir, on mange personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 février 2009 non mais on mange bien souvent!!!!!!! et des fois boit bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 février 2009 valerievick a écrit:Samedi 31 janvier 2009 http://s249.photobucket.com/albums/gg232/valerievick/Expo%20Chalons%202009/?albumview=slideshow Merci pour ces jolies photos Val comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 février 2009 still a écrit:Vincent a écrit:still a écrit:oui c'est small comics harry le miens! tres prometeur! et d aprés la juge, beau bébé qui va briller si bon statique!! aie aie au secours qui m aide pour ca!! vincent donne moi un cours!!! avec plaisir, t'habite a 20 min de chez moi en plus !!! Merci pour ces jolies photos Marine !! 20 min? Mais t es ou? a 3 km de Maison rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 février 2009 milenko a écrit:d'autres photos en complément trés jolies tofs, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 3 février 2009 Vincent a écrit:still a écrit:Vincent a écrit:still a écrit:oui c'est small comics harry le miens! tres prometeur! et d aprés la juge, beau bébé qui va briller si bon statique!! aie aie au secours qui m aide pour ca!! vincent donne moi un cours!!! avec plaisir, t'habite a 20 min de chez moi en plus !!! Merci pour ces jolies photos Marine !! 20 min? Mais t es ou? a 3 km de Maison rouge !! en effet! je vais acheter une maison a 5 km de maison rouge moi! a lizines! alors quand tu veux pour cette formation statique! suis asser dispo les matins!! ave plaisirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bah alors still fallait venir me voir!!!! Et je t'aurai présenter!!!!Mais je comprends moi aussi j'avais du mal au début!!! Ca sera pour la prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 3 février 2009 super foto felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 4 février 2009 félicitation a tous le monde et merci pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 février 2009 Félicitations à tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 merci pour les photo de blade . merci valerievick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est qui Blade ?? PS : je ne vois pas votre présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites