anne02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je viens vous présentez mes deux staffies mon mâle jellicoé del clan de versailles âgé de 3ans et demi et ma femelle staffgold karen allen agéé de 9 mois fille de staffgold guns maker et de staffgold kiss of life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne02 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci à tous j'esssaierai de poster des photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenu si tu asdes photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue!!a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 [/b]bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Welcome! we are waiting to see pictures of your babies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne02 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voici une photo de staffgold karen allen âgée de 9 moisvoici une photo de mon mâle jellicoé del clan de versailles âgé de 3 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites