olenka 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour cette annee 2009, nous avons le plaisir de vous annoncer le mariage de Small Comics Game et de CH. Www Knight Errant Port Erin, les 2 parents ont leurs posts ici pour les fotos, Les chiots seront clear L2hga et HC, le pere est aussi teste dysplasie, merci a justyna de Carbonarastaff! bon et bien sur pas de bleus sur cette portee, il n y aura que des chiots noirs et bringes avec peut etre des marques blanches. X le futur ped des chiots Encore 2 du papa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ola ,felicitation pour le mariage c'est pour quand?il est trop bo ce carbo,je te prend ses news photos lol biz tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 félicitations pour ce mariage ! l 'étalon est le papa de Hades ? car, j'adore la tete de Hades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui c est le papa de hades et maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 humm ! ça promet ! c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci, pour quand le mariage, on verra bien, ce printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci ! hate d'etre au printemps pour voir ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi aussi j'ai hate de voir ce que ca donne Peut etre y aura t-il un sosie de Hades nooooo il est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 tres bo mariage félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Félicitations Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 vui on attend le résultat avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Félicitations Olga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci a tous Bon comme c est tres a la mode en pologne, je vous donne une partie des resultats d expo de carbo, ces resultats n'ont pas ete realises qu en pologne, mais dans plusieurs pays 23 x CAC 5 x CACIB 2 x Res.CACIB 17 x BOB 20 x BOS (meilleur male) 5 x Best Junior 7 x KLub winner 1 x BIS terrier BOG 1xII, 1xIII, 1xIV 1 x IV BIS terrier BEST TERRIER TYPE BULL 2007 euh et game exc 1 fois en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Magnifique mariage , felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 félicitation!!encore un tres jolie mariage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 beau mariage olga!! il est grand le male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 still a écrit:beau mariage olga!! il est grand le male? merci a tous, oui mika, il est grand pas loin des 42 cm mais il ne trace pas forcement sa taille, mais sa hauteur de pattes... sur la portee avec zoe, 38,5 cm pour le plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bien!! a suivre alors!! tiens nous au courant olga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon mariage la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 felicitation!beau mariage...c est bien de reutiliser ce bel etalon au pedigre un peu different que ceux que l on trouve en france.et qui vous a deja fait du bon travail avec zoe.....je vous souhaite autant de reussite que sur la premiere portee....a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 février 2009 Hé hé ! moi aussi j'ai hâte d'autant que j'ai reservé un chiot ! Super ce forum merci à toi Olga pour le filon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 février 2009 Smab a écrit:Hé hé ! moi aussi j'ai hâte d'autant que j'ai reservé un chiot ! Super ce forum merci à toi Olga pour le filon ! cool, en plus tu as vu Emmanuel que tu as la maman et mamie de Game -et les freres et soeurs de game aussi... ici c'est le forum familiale Mat tu vas etre content si tout se passe bien tu auras 3 chiots dans le nord près de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 février 2009 olenka a écrit:Smab a écrit:Hé hé ! moi aussi j'ai hâte d'autant que j'ai reservé un chiot ! Super ce forum merci à toi Olga pour le filon ! cool, en plus tu as vu Emmanuel que tu as la maman et mamie de Game -et les freres et soeurs de game aussi... ici c'est le forum familiale Mat tu vas etre content si tout se passe bien tu auras 3 chiots dans le nord près de chez toi! pkoi il en prend trois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ha non j'en prends un ou une ! Mais d'autres personne du nord en prenne aussi ! J'ai vu super c'est rempli d'info genial ce forum... Bonjour aux small-comics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 février 2009 il faut être dingue pour envoyer ces chiots dans le nord ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 février 2009 amelie a écrit:il faut être dingue pour envoyer ces chiots dans le nord ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bah ! Y'a plein de Nantais qui viennent à Lille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 16 février 2009 Smab a écrit:Ha non j'en prends un ou une ! Mais d'autres personne du nord en prenne aussi ! J'ai vu super c'est rempli d'info genial ce forum... Bonjour aux small-comics ! Et je suis la 2ème du Nord qui va prendre une petite nénette !!!!!! Trop hâte que les bébés naissent On est bien dans le Nord il fait un peu froid mais à part ça , ça va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 février 2009 FannyCédric59 a écrit:Smab a écrit:Ha non j'en prends un ou une ! Mais d'autres personne du nord en prenne aussi ! J'ai vu super c'est rempli d'info genial ce forum... Bonjour aux small-comics ! Et je suis la 2ème du Nord qui va prendre une petite nénette !!!!!! Trop hâte que les bébés naissent On est bien dans le Nord il fait un peu froid mais à part ça , ça va !!!! je trouve ça super sympa que certains soit dans le même coin, puis le nord c'est pas si loin de la région parisienne, on pourra s'organiser des petites reunion familiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut à FannyCédric59 ! Oui c'est clair le nord c'est top on a la Belgique pas loin, (j'adooore !) la Hollande, l' Angleterre etc.... Pareil j'ai hâte que les chiots arrivent ! Ca va passer vite... Tu sera la bienvenue dans le nord Olga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 avril 2009 la rencontre des amoureux a enfin bien eu lieu le 16/04 qq fotos du couple il ne reste plus qu a attendre un mois en croisant les doigts! ca c est des chien heureux j aime bien celle la aussi, avec le clin d oeil et une de Game pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 24 avril 2009 marrant le clin d'oeil! une belle portée en perspective je pense !! et super les photos encore une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Le clin d'oeil pendant la saillie trop fort ! Et merci tout plein pour les photos !!!! Comment Game elle parait minuscule à côté On croise les doigts Le jour J commence à se rapprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Sanja : game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 avril 2009 milenko a écrit:Sanja : game te laisse pas faire Sanja, girl power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 avril 2009 FannyCédric59 a écrit:Le clin d'oeil pendant la saillie trop fort ! Et merci tout plein pour les photos !!!! Comment Game elle parait minuscule à côté On croise les doigts Le jour J commence à se rapprocher je confirme elle est toute petite a cote encore 3 semaines d attente pff dans l elevage on passe sa vie a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 bravo!!!je te souhaite bonne chance!!!!!!quel age a game ho faite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ça va t'as de quoi t'occuper en attendant ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 avril 2009 amelie a écrit:ça va t'as de quoi t'occuper en attendant ! LOL tu m etonne, c est la derniere fois que l on se fait un mois d avril comme ca, ca nous apprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 mdr le clin d'oeil en pleine saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 25 avril 2009 cool ! si , il y a un petit Hades j'suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 avril 2009 remi a écrit:bravo!!!je te souhaite bonne chance!!!!!!quel age a game ho faite??? 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oo )) Olga can I get a pics Game with Carbo on my websiet ???? I like them very much ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'aime bien le type du papa, encore des beaux petits à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tu m'étonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon, donc comme ca peut pas marcher a tout les coups, petite Game n est pas gestante desole pour ceux qui attendaient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites