Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

exercice après une portée

Messages recommandés

a quel moment , a quel rythme ? seul ou avec d'autres chiens ?

perso j'ai repris hier avec Hunta, 40 min , son petit a 6 semaines, pour l'instant sans contact avec des chiens extérieurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je reprends des ballades un peu plus longues a 3semaines apres l accouchement, tout doucement...on augmenete en 3 semaines,
a 6 semaines, la maman fait la meme ballade que les autres mais 1 fois par jour.
a 6 semaines, on commence 2 ballades par jour,
et quand les chiots ont 10 semaines, generalement deja partis,
on recommence les jeux de balle ou autres comme tout le monde.

bon amelie, auttant te dire que quand j' arrete l' allaitement a 6 semaines, a 10 semaines, la chienne n a plus du tout les tetines qui pendent, reste juste la peau un peu molle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment faites vous pour sevré a 6 semaines?

avec mes malinois aucun soucis la mere leur fait comprendre que maintenant qu'il mange bien plus de lait mais les staffies trop sympa!!!

best l'année derniere laissait un qutre heure a sont dernier fils il avait 3mois.
et vu qu'il vivait avec les autres en liberté dur de le séparé 24/24 de sa mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commence le sevrage tout doucement a 3 semaines en mettant des coquettes mouilles directement dans la bouche (2-3) pendant 3 jours, puis bouille de croquettes ensuite pour tout le monde, parfois je dois le faire individuellement,
des 4-5 semaines, ils ont une mini gamelle de bouille en libre service dans leur enclos, je peux te dire qu ils magent tout seul la nuit, le matin c;est toujours vide,
a partir de la de 5 a 6 semaines, ils ne tetent que 1 ou 2 fois par jour, et comme ils ont des dents et griffent la maman restent rarement pour rassasier tout le monde, donc bouille a volontee.
a 6 semaines, ca se fait assez facilement du cuop.
s il faut je separe la mere et mes les autres adultes, ou tu peux bander les tetines aussi,
dallas a trainer plus longtemps car elle restait mais a 7 semines, zoe ne la laissait plus faire.
par contre la bouille c est quasi jusqu au dernier moment, je leur fais gouter des croquettes seiches mais j ai trop peur qu ils avalent de travers, tandis que la bouille ils se jetent dessus et rien a craindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
moi si je laisse de la bouillie la nuit c'est la mere qui mangera!!!


la bouillie a volontee la nuit ce n est qu apres 4 semaines, 4 et demie et la deja, je ne laisse pas la mere allaiter quand elle veut, le soir avant dodo et le matin tot, la nuit elle n a pas acces.
Apres elles commprenent vite qu elles n ont pas le droit de toucher a la bouillie, apres 2-3 accidents, zoe attends toujours que les petits ai finit que je lui donne la gamelle a nettoyer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la journee je fais des repas, donc pas de soucis pour le vol de bouillie,
la nuit je dors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...