BIBI111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voici Devil King, 3 mois, fils du CH Charmonics King of the Road et de CH A Miracle of Life de la Vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 très mimi, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ah mon chouchou je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres sympa le petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il ressemble beaucoup a Life ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres jolie se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 alors la je craque Bibi il est trops mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tout a fait Amélie, c'est le portrait de sa mère ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il a de grosses patouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah oui tres joli . Belle expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 trés belle construction à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je l'adore ce crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 En plus il a un super caractère ; je lui cherche juste une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ha jamais bien aussi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tres jolie ce pti mec , il a un regard tres sur de lui et intelligent il serait bien a ma maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BIBI a écrit:En plus il a un super caractère ; je lui cherche juste une bonne famille. ah finalement tu gardes juste la soeur bibi? a vendre ou a placer? je vais en parler a des personnes qui m ont contacte il y a peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 olenka a écrit:BIBI a écrit:En plus il a un super caractère ; je lui cherche juste une bonne famille.ah finalement tu gardes juste la soeur bibi?a vendre ou a placer?je vais en parler a des personnes qui m ont contacte il y a peu... tu veux pas qu il vienne chez moi , c est sa hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oh si si, je savais pas que t etais serieux mdr! je laisse tomber alors lol, t inquite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la personne qui ura se chiot j'espere qu'il ira en expos ou postera des photos car j'ai trop envi de voir son evolution j'adore ce pti pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 olenka a écrit:BIBI a écrit:En plus il a un super caractère ; je lui cherche juste une bonne famille. ah finalement tu gardes juste la soeur bibi? a vendre ou a placer? je vais en parler a des personnes qui m ont contacte il y a peu... Sa soeur Divine Life a été placée ; Pour des raisons personnelles, je ne peux plus garder de chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 felicitation tres beau chiot on suivra son evolution....ptidad fait des appels de phares,il va l avoir se chiot... comme sa on pourra suivre son evolution sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il y aurait des nouvelles photos de ce petit Mr?... qui doit être grand maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 C'est vai, ni de lui ni de sa soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 non, pas de news ; mais si j'ai je fais suivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites