Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour! Je me présente donc à vous, propriétaires de staffies^^ isa, bientôt 30 ans et heureuse maîtresse de Silver Cross Devon alias Youmi depuis le 3 janvier^^ Youmi partage le foyer avec 3 amstaffs adultes; Vodka et Whisky, mes deux femelles agées de 3 ans, et le vieux Olaf agé de 11 ans bientôt. Malgré de gros problèmes de connexion liés à mon récent déménagement, j'essaierai de me connecter souvent et de poster des photos (mais c'est pas gagné lol) voilà à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue,ses cool si sa continu on va voir tout les proprietaire de cette portée comme sa on pourra suivre l evolution des loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue a toute la ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue topine isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue isa et toute la petite famille, et bien sur petite Youmi! contente que tu ai reussie a poster et de retrouver ici! tu verras il ya deja daemon et dagger sur le forum. puis quand tu recupereras internet, si tu t ennuie, il y a pleins de fotos de maya depuis ses 1 ers jours et toute sa famille...tu peux aussi retrouver king... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ola bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour et bienvenue ; félicitations pour Youmi ; on attend les photos avec impatience. Bientôt de nouvelles photos du papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites