Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Après ma propre présentation, je vous présente donc ma petite Youmi (Silver Cross Devon) La voici avec le vieux Olaf ici avec Vodka, ça joue, ça joue lol Et ici, en promenade avec SON bout de bois lol J'ai plein de photos à mettre mais un gros problème de connexion lol donc pour l'instant ce sera tout pour les photos (je suis déjà étonnée d'avoir pu en poster 3 mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 cool elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 oh super contente de voir la petite youmi, qui je trouve ressemble bcp a daemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah voici la crevette, l'est toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super mignonne la belle youmi avec sa petite bouille! elle est bien entouree aussi, elle ne doit pas s'ennuyer c est sur, j espere qu elle fatigue pas trop le papy de la famille lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 la famille bientot au complet toute mimi la youmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 lol !! le monde est petit isa! moi aussi j'attend une petite silver cross, mais c'est pas encore pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Jennifer, mdr j'avais jamais vu que tu étais inscrite ici Tu vas avoir aussi un petit staffie alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 looool Jennifer en effet ^^ Et Pour le vieux de la famille, ça y est Youmi s'est calmé lol; ça a été son "jouet préféré" pendant quelques jours mais vu qu'il est pas très coopératif, elle préfère jouer avec Vodka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c est drole que vous vous connaissiez toutes les 3 lol! isa, encore un peu de courage pour les doyens et doyennes...youmi aura bientot une petite soeur de coeur, elle va pouvoir vraiamnt s'eclater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est la magie de l'asso ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 he oui! je devais avoir une petite du mariage de Zoé, mais Olga à tout gardé pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jennifer a écrit:he oui! je devais avoir une petite du mariage de Zoé, mais Olga à tout gardé pour elle !! promis tu vas l avoir ta PETITE cette fois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Voilà, après plus d'un mois de péripéties, j'ai ENFIN le net! voici donc quelques nouvelles photos de Youmi mais y en a pas tant que ça...le staffie est difficile à prendre en photo (enfin du moins à faire une photo NETTE looool) avec quelques uns de ses potes staffs (petits et grands)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah enfin le net Isa! ça fait plaisir de voir des nouvelles fotos de la petite elle est en plein changement elle aussi en ce moment! Je ne la reconnais plus lol, ate de la voir pousser au fil des mois, ça va si vite... Je vois que ses copains ont bien grandit aussi, lol, deja sa taille! alors sa future soeur est sur les fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 lol oui Olga, ils sont déjà presque aussi grands qu'elle du coup ils n'essaient plus de la téter mdrrr c'est déjà ça!! non, sa future "soeur" n'y est pas sur les photos mais elles se mettent déjà de sacrés peignées lol mais "tata Vodka" veille au grain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 isa66 a écrit:lol oui Olga, ils sont déjà presque aussi grands qu'elle du coup ils n'essaient plus de la téter mdrrr c'est déjà ça!! ça c'est pas mal de jouer a la maman a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 oui, oui et elle se laissait faire cette nouille en plus!! n'importe quoi!! bon en même temps, le chiots sont un peu teubés, ils essayaient aussi de téter le vieux Olaf...mâle de 11 piges mdrrrr voilà voilà.... mais là ça y est ils ont compris qu'ils avaient qu'une maman mdrrr (et puis dans une semaine c'est fini les tétées en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 elle a bien grandit la petite! tres jolie je lui souhainte un joyeux anniversaire pour ses trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ouep 3 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonne anniv a la puce et tout ses freres alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop bien les photos, c'est vraiment marrant qu'ils fassent quasi la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Youmi ne passe pas ses journées sur le canapé mais...c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour prendre des photos à peu près correctes lol donc voici une série de youmi-sur-le-canapé ras le bol du flash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2009 rholala elle ne se ressemble pas non plus la lol, elle ressemble bien a sa soeur la en faite... et comme elles ont poussée les patounes! c'etait encore tout court il y a 1 mois lol! elle est super mignonne! et la derniere, adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 3 février 2009 toujours tous ses plis miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 miam c'est bon le fromage à lécher dans la main^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 4 février 2009 tres mimi la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 février 2009 Dis donc, niquel la petite statique et sans laisse en plus!!!! alors la chapeau, c'est un cuop de chance? lol un joli petit corps bien court -merci king! nikel et je vois qu'elle a bien herité des angul de maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 4 février 2009 tres jolie ta louloute elle a bien changait et le statique tres bien fait!!!felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 olenka a écrit:Dis donc, niquel la petite statique et sans laisse en plus!!!! alors la chapeau, c'est un cuop de chance? lol oui pas de laisse moi jamais, j'aime pas ça^^ ni laisse, ni collier, c'est la règle de la maison! Coup de chance oui un peu car je n'ai franchment pas l'habitude des expos, j'aime pas ça, j'y vais que pour faire confirmer lol olenka a écrit: un joli petit corps bien court -merci king! nikel et je vois qu'elle a bien herité des angul de maman... ouep t'as vu ça! nickel les anguls, aplombs, tout est bon! merci pour les compliments tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 février 2009 isa66 a écrit:miam c'est bon le fromage à lécher dans la main^^ Bon petit corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 elle est superbe!!!! oua quel statique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 petite photo prise aujourd'hui, Youmi a maintenant 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 février 2009 trop mimi quelle bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ca passe vite, elle grandit bien la mini paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2009 et bein voila , elle aussi a pousse des pattes lol! j aime bcp la tite chipie sympa la foto, t as de la chance qu elle veuille bien poser si souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 21 février 2009 oulala sa change vite,tres jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 olenka a écrit:sympa la foto, t as de la chance qu elle veuille bien poser si souvent! mdrrr ehu... j'ai bien du faire 45 photos loupées avant d'en garder... une seule, celle là lol Petite question: c'est courant chez le staffie de se coucher SUR les autres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 oui c'est courant, daemon est toujour sur chana un vrai parasite pour elle lol, les staffies sont tres attachants lol en tout cas c'est vrai qu'elle fait toujour de belles pose la miss! jadore son ptit corp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 février 2009 isa66 a écrit: Petite question: c'est courant chez le staffie de se coucher SUR les autres chiens? oui, plus on est en haut mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ah ben ça me rassure lol enfin si on veut Youmi se couche SUR mes staffs, mais quand je dis SUR c'est pas juste elle appuie la tête!! les deux femelles sont couchées l'une contre l'autre et elle, elle est couchée dessus, à cheval sur les deux Le plus étonnant reste d'ailleurs que mes chiennes tolèrent ça le "permis chiot" sans doute^^ Je mettrai des photos prises hier justement pour que vous "constatiez" mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui je vois tout a fait, tous nos staffies font ca et depuis tout petit! et souvent celui qui est dessous remonte pour se mettre par dessus les autres mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 La preuve en image mais dès fois elle s'asseoit aussi olenka a écrit:et souvent celui qui est dessous remonte pour se mettre par dessus les autres mdr! ah ben elle va pas être claire la Youmi si me chiennes font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 février 2009 lol effectivement, c est normale mdr!!!! elle me fait tellemt penser a maya sur ces fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 comme il est très difficile de prendre des chiots en photo car dès qu'on se baisse et qu'on se place avec l'appareil, ils rappliquent tous, la solution: le miroir Youmi a pris comme exemple Whisky, elle fait la copieuse Et Whisky la prend pour un de ses chiots accessoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 février 2009 je suis contente qu elle se soit si bien integree dans sa nouvelle famille...elle va se prendre pour un amstaff mdr! juste que passe un moment, elle ne va pas compremdre pourquoi elle ne grandit plus mdr! c est mignon que Whiskey l'ai accepter comme ca! et heureusement que vous garder car je crois que youmi va etre triste quand les bebes partiront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah bah on dirait le mien à copier sur les grands Et t'inquiète Olga, même quand y a pas de copains du même âge, c'est pas ça qui les arrête pour mettre la pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 olenka a écrit:et heureusement que vous garder car je crois que youmi va etre triste quand les bebes partiront... non finalement nous n'en garderons pas un de la portée Mais pas de souci pour Youmi, elle joue déjà beaucoup avec les "grandes" à faire son "chiot modèle" Mais c'est une grosse surprise pour moi que Whisky la prenne pour un de ses chiots moi qui avait peur qu'elle la rejette au contraire... c'est tout l'inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 février 2009 ok changement de programe finalement...bah tanpis elle sera la petite preferee alors et pourra embeter tous les grands mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites