Invité Posté(e) le 27 février 2009 ballade dans les champs today les "grandes" le papynou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 février 2009 super les fotos, vous avez de la chance qu il fasse si beaux chez vous! et j adore celle de youmi en tran de courir!!! et renikel celle de la pose de profil mdr, une tite starlette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Oui un a un temps magnifique depuis 3 jours avec des température printanière ça fait du bien!! olenka a écrit:et renikel celle de la pose de profil mdr, une tite starlette! je savais qu'elle te plairait cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 27 février 2009 Super les photos de la famille Ingels, tu as bien fait de me lâcher ce matin Elle s'est déjà super bien remise Wiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 oué t'as vu ça??!!! c'est cool je suis super contente, les mamelles sont bien remontées et elle a repris du muscle y a que les poils, c'est pas encore bien ça lol mais ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est tout récent, les gnomes sont encore chez toi Mais partie comme elle est, on n'y verra plus rien dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 oui, c'est tout récent, elle a arrêter d'allaiter il y a 10 jour à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 février 2009 belles photos bon loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 encore des photos Il a fait tellement beau que j'ai shooté toute la journée presque c'est un peu toutes les mêmes mais j'arrivais pas à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle a l air d etre bien fatiguee de la balade la puce lol! ca donne envie cette chaleur!!!! snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 février 2009 Trop belle la petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elle change vachement, c'est parce que tu la vois tous les jours que tu t'en rends moins compte mais elle fait pas si crevette que ça J'adore le smile d'après balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 février 2009 hera a écrit:Elle change vachement, c'est parce que tu la vois tous les jours que tu t'en rends moins compte mais elle fait pas si crevette que ça J'adore le smile d'après balade bein non moi non plus je ne trouve pas que ce soit une crevette! sur les dernieres, elle a meme un joli bidon rebondis tu dois avoir l oeil perturbe avec la colonie de bebes amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 février 2009 jolie petite silver cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 olenka a écrit:[sur les dernieres, elle a meme un joli bidon rebondis mdr oui, elle venait de s'enfiler une demi gamelle de flotte Mais rassurez vous hein, je ne la trouve pas "crevette", il faut juste que je m'habitue à la petite taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 youmi qui fait toujours la copieuse avec Whisky on dirait qu'elle prend un malin plaisir à faire exactement tout pareil qu'elle, ça me fait délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trop classe la ptite belles photos avec plein de soleil sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ah MDR jusqu'à la position de la tête Déjà faut être tordues pour monter sur une chaise mais bon avec les gens du sud ... C'est vrai que c'est marrant parce que j'ai un peu le même exemplaire à la maison "Moi ze fais tout pareil que les grands d'abord " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ah oui, c'est vrai que c 'est troublant la, jusqu a la meme position, le meme regard...trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 oué le mimétisme poussé à l'extrême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 La Youmi, 5 mois déjà!! photos avec la "technique à la Olga" à l'aide d'une laisse sinon pas moyen d'avoir une photo correcte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est super chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super les fotos Isa elle est super mimi, elle ressemble grave a maman , sauf que carremenet plus jolie pour l age ...maya a 5 mois etait plutot moche , super fine et oui y en a certains sans la laisse, c est impossible, justement j ai essaye cet aprem avec maman, pfff a a part un portrait c mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 oui elle pousse de façon homogène je trouve, ce qui est plutôt rare elle commence à s'élargir de la tête aussi et le museau reste plutôt court (je me demande si côté museau ce sera pas plutôt King qui aura tracé au final) Le bringé ressort de lus en plus aussi! elle "rouquine" la miss Et côté caractère, toujours aussi agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 3 avril 2009 isa66 a écrit:oui elle pousse de façon homogène je trouve, ce qui est plutôt rare elle commence à s'élargir de la tête aussi et le museau reste plutôt court (je me demande si côté museau ce sera pas plutôt King qui aura tracé au final) Le bringé ressort de lus en plus aussi! elle "rouquine" la miss Et côté caractère, toujours aussi agréable Lol finalement ils poussent à peu près pareil les deux trou du cul Le mien aussi ne pousse pas dans tous les sens, rouquine et a un super caractère Hummmmm y aurais pas que les maîtresses qui auraient des points communs, étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonisa66 a écrit:oui elle pousse de façon homogène je trouve, ce qui est plutôt rare elle commence à s'élargir de la tête aussi et le museau reste plutôt court (je me demande si côté museau ce sera pas plutôt King qui aura tracé au final) Le bringé ressort de lus en plus aussi! elle "rouquine" la miss Et côté caractère, toujours aussi agréable le museau oui surement car etant petite celui de Maya paraissait plus long, ensuite il a "retrecit" quand la tete a pris du volume...donc la deja il parrait un peu plus court et avec papa aussi... mais ca va, je ne pense pas que ce sera trop court, pile poile Bon pour les bringures rouquines et le caractere , ils sont tous coupables La faut mitrailler de fotos car dans ces 4 prochains mois, ils vont bcp changes...ca fait des souvenirs pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 avril 2009 isa66 a écrit: maya au meme age Youmi est bcp clean en tete en faite et des zolies oreilles la maya a un torse tout fin avec des pattes...des poteaux larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 @ Olenka: moi j'aime bien les "poteaux" de maya sur cette photo mais ça, je crois que c'est de la déformation à cause de l'amstaff, j'ai toujours tendance à trouver les staffies trop fins en ossature.. mais je me soigne @ hera: loool en effet, que de ressemblances... ça craint!! Mais bon, moi Youmi elle a l'option Chamalow en plus on peut lui faire de tout, la retourner dans tous les sens, elle sait faire le Popple, elle fait du smurf et tout, elle s'éclate, elle se laisse faire^^ elle a déjà bien acquis le "montrage de dents" aussi comme tata Vodka (oui, je sais on a des jeux bizarres lol) c'est mon-petit-chien-de-cirque à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Voilà le "montrage de dents" en photos et avec petit boulet, 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oué j'aurais trop aimé l'avoir moi aussi l'option chamalow mais tu parles que dalle, il se laisse rien faire du tout le mien lol Je vais essayer le montrage de dents, c'est excellent je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 super jolie la ptite soeur! je trouve qu'ils se ressemble tous de corp comme on disait avec olga ils ont les cuisses de maman! et le mien rouquine aussi en ce moment et le blog? on voit plus personne.!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 avril 2009 estelle a écrit: et le blog? on voit plus personne.!! Lol oui ou est youmi pour ses 5 mois je m occupe des 2 restants la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 La Youmi, 5 mois et demi ça pousse, ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est super mimi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 joli cet ptite pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tres jolie la petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 et hop, nouvelle fournée et avec son super pote: monsieur cot cot (qui fait cot cot quand on le tape lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui craquante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ah j adore suis trop contente de voir comment elle est à cet age mieux que ce que j esperais au fur et à mesure qu elle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 oui je trouve aussi qu'elle pousse super bien! on dirait qu'elle passe pas par l'âge ingrat Et je lui dis tous les jours que c'est la plus jolie staffie de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Youmi avec son nouveau pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 10 mai 2009 jolie couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oh trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 juin 2009 y a pas de nouvelles petites fotos pour les 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 on veux des photos!!!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 lol oui c'est vrai que ça fait un moment que j'en ai pas mis Pour la petite histoire, j'en ai fait récemment, mais sur les photos on voit un peu que Youmi s'est fait remettre en place par "les grandes" (enfin surtout par Vodka lol) Rien de grave hein (Youmi a juste eu un mini trou à la babine) mais comme je sais que tout le monde ne partage pas le "laisser faire" entre chiens (dans la mesure du raisonnable et de l'utile bien sûr) j'avais choisi de ne pas l'évoquer. Youmi est assez incorrecte avec les chiennes depuis quelques semaines, elle se permet des trucs improbables et comme Vodka est un parfait chien régulateur, ben je la laisse faire car la hiérarchie a toujours été très bien établie entre mes chiens, donc ça doit continuer (et ce n'est pas en intervenant au moindre grognement que cela peut se faire). Donc voilà, pour ses 7 mois, Youmi a eu deux jolis cadeaux: la fin de son "permis chiot" et un trou à la babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pas de soucis Isa, je comprends, elle est en pleins dans l age de toute facon...puis si elle est comme Maya...peur de rien , il lui faudra bien qq remise en place, je pense bien que tu sauras gerer. Maya a bizarrement toujours respecter sa mere, mais celle ci a toujours mis des limites et s y est tenue, donc elles ont toujours garder le meme comportement. j espere juste que la crotte va se calmer et que madame la chef ne lui ferra pas trop mal; vas y envoie les fotos quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 olenka a écrit:peur de rien , il lui faudra bien qq remise en place Oui voilà tout pareil (elle voit pas le danger looool) mais ça commence à rentrer là c'est bon olenka a écrit:j espere juste que la crotte va se calmer et que madame la chef ne lui ferra pas trop mal; non, non, pas de risque! on laisse faire les remises en place mais on est là juste à côté hein (d'ailleurs la première fois, ça a laissé Youmi assez perplexe qu'on reste assis sans rien dire mdr) Et puis Vodka fonctionne "par palliers" avant qu'elle fasse vraiment mal il en faut donc un staffie en plein âge con juste après une remise en place par madame vodka, ça donne ça (la babine gauche est légèrement enflée mais ça y est c'est déjà guéri^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ce regard de peuchere je le connais bien! et a la maison aussi il y a eu deux trois remise en place au tout debut maintenant il lui fait des truc que lui seul a le droit de faire c'est meme assez impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites