Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Silver Cross Devon, dite Youmi

Messages recommandés

Invité
estelle a écrit:
ce regard de peuchere je le connais bien!

mdr voilà c'est ça^^
bon dommage pour elle ça marche pas Razz

boo la malheureuse lol
bah ca va, c'est pas si grave isa!

Invité
olenka a écrit:
bah ca va, c'est pas si grave isa!

lol non, non rien de grave comme tu peux voir Laughing
faut que jeunesse se passe comme on dit^^
Je pense qu'elle ne va pas tarder à avoir ses chaleurs par contre car 1. elle a l'âge et 2. les deux grandes sont en chaleur (elles sont calées en même temps, donc en ce moment c'est festival Laughing)

et bien tu me dirras pour les chaleurs car d hab les miennes c 'est des tardives d hab...plutot entre 8 et 10 mois!

Invité
Nouvelles photos de la Youmi^^(non sans mal car la miss a une sainte horreur de ça, dès que je sors l'appareil, elle bouge dans tous les sens pour y échapper pffff)
elle a donc 8 mois et c'est "mademoiselle canine" mdr sur toutes les photos on voit que ça Laughing

Côté caractère et éducation, tout est très bien -à part qu'elle est relativement destructrice...- mais à part ça, le rappel est nickel, marche au pied aussi et tout le tintouin Very Happy

ah merci Isa!!!
ah superbe la minette, c est drole elle a le meme sourire canine que zoe...eux meme la meme tete la d ailleurs mdr, surtout en grosse chaleur qu elles ont ce sourire de vampire!
elle a aussi l air assez legere, c est bien en plus elegante comme ca , je l adore la minette sur ces fotos!

sinon bizarre qu elle soit destructrice! elle l etait aussi plus petite ou c est venue apres?

Invité
tres jolie la fille Wink
hate de la voir plus tard parceque j'aime bien le corp pour l'instant

Invité
olenka a écrit:
sinon bizarre qu elle soit destructrice! elle l etait aussi plus petite ou c est venue apres?

non elle l'était pas tant que ça en fait. Même quand elle était seule car elle ne touchait pas à son coussin en cage par exemple.
Mais là c'est festival, notamment mon téléphone qui y est passé... (la connasse de chienne lol) et c'est pas de l'anxiété parce qu'elle détruit alos qu'elle est avec les autres et qu'on est pas loin. C'est juste... l'âge con Laughing
Le téléphone avait failli y passer 2 fois déjà (elle a le vice elle va le chercher dans le sac, je sais pas pourquoi juste MON téléphone) et la troisième a été la bonne Neutral
La carte grise de la voiture l'a echappé belle aussi ce jour là lol

Mais à part ça, elle est parfaite ma petite vampireeeee I love you

ah oui carrement, c est bizaree cette obsession du telephone qu elle s est faite!!! parcq aller le chercher dans le sac, faut le faire, oui une vrai petite conasse...
donc c est pas de l anxiete, juste une maniere de te montrer qu elle fait ce qu elle veut et qu elle s en fout se de faire eugeuler mdr, je suis obligee d avouer que maya avait aussi ce cote la petite...genre vers 6-7 mois quand elle etait pas contente de qq chose, alors qu elle etait propre completement, elle se mettait en plein milieu du salon, me regardait dans le yeux et se mettait a faire pipi!!!! grrr et genre rien a foutre de se faire engeuler!
une autre fois, il y a genre 6 mois, je ne sais plus pourquoi, on ne l avait pas prise en ballade avec son groupe habituelle, et bien elle m a dechiree son plaide dans la cage et fait un gros caca dessus....genre rebellion mdr,
bon ca ne s est jamais reproduite ouf, mais peut etre que ce cote peteuse viens de cette face cachee mdr

Invité
mdr oui de ce que tu décris on reconnait bien ce trait de caractère de Maya Razz
Ma foi, ça lui passera hein Wink

Et pour la ressemblance avec Zoé c'est clair, j'avais déjà remarqué, pour l'instant c'est une clone de Zoé la Youmi Very Happy

Invité
en ballade aujourd'hui, on a rencontré des meules de foin Razz

Invité
pas de souci, merci Advantix Wink

Invité
quelle langue!!!!!!!!!!!! mdr
trop belle cette petite chienne

trop belle la petite! j aime vraimant bcp!
sinon oui mdr, sacree langue!

Tjs aussi mimi, elle à l'air de s'habituer à l'appareil photo et prends les poses maintenant lol

Invité
Nouvelles série de photos Very Happy
Youmi a 9 mois Wink

et... pleine de bave lol

Invité
ca fait plaisir d'avoir des news de la soeurette Wink trop jolie

bien joue Isa pour les fotos Wink cheers
elle est terrible cette petite I love you I love you I love you
et son sourire de vampire j adore Laughing
elle, elle a la ligne contrairement a ses freres Shocked elle pese combien tu sais? pour avoir une idee, c est marrant , elle n a pas l air si petite sur ces fotos, ca doit etre comme maya en faite, qui parrait grande sans l etre...

je t en pique 2-3 pour les mettre sur le blog tt a l heure.

Invité
olenka a écrit:
elle pese combien tu sais? pour avoir une idee, c est marrant , elle n a pas l air si petite sur ces fotos, ca doit etre comme maya en faite, qui parrait grande sans l etre...

elle fait 13kg. (pour la ration, c'est 200gr de Mastery)
Et pour le fait qu'elle soit petite, c'est ce que je te disais au téléphone la dernière fois, je crois qu'en fait elle est pas si petite que ça mais comme à la maison y a que des amstaffs, ben je la trouve minuscule Laughing
Du coup je viens de la mesurer et on dirait qu'elle fait 36cm (je dis "on dirait" parce que elle est pas facile à mesurer la youmi lol)

isa66 a écrit:
olenka a écrit:
elle pese combien tu sais? pour avoir une idee, c est marrant , elle n a pas l air si petite sur ces fotos, ca doit etre comme maya en faite, qui parrait grande sans l etre...

elle fait 13kg. (pour la ration, c'est 200gr de Mastery)
Et pour le fait qu'elle soit petite, c'est ce que je te disais au téléphone la dernière fois, je crois qu'en fait elle est pas si petite que ça mais comme à la maison y a que des amstaffs, ben je la trouve minuscule Laughing
Du coup je viens de la mesurer et on dirait qu'elle fait 36cm (je dis "on dirait" parce que elle est pas facile à mesurer la youmi lol)

non bah c est ca alors, c est comme maya qui parait plus grande car plus fine et haute sur pattes, c est exactement les mensurations de zoe lol, bon ok quand elle n a pas de chiot...36 cm et 13 kg, en faite elle est tt pitite et tres legere...bon a moi que tu te sois super trompee mais generalement on trouve plus grand que en dessous de la taille mdr, donc ca doit etre ca...craquante le youmi en tt cas!

je t ai envoyee un mp...

Invité
comment ca ses freres on pas la ligne!!!! mdr

Invité
Et puis vous avez pas l'excuse de dire que c'est parce que Youmi elle est dans le sud et qu'il fait plus chaud Razz

Invité
mdr c'est vrai! mais bon il fait pas trop chaud en ce moment c'est ptetre pour ca loool

Invité
La Youmi, 10 mois et demi Smile
J'ai pas de photos où on voit mieux sa construction et tout, faut que monsieur m'aide parce qu'elle est impossible à prendre en photo lol
Pour arriver à avoir 3 photos à peu près correctes, j'ai du en prendre presque 100 Neutral
Donc quand monsieur sera disposé à.. y aura des photos mieux^^

Invité
contente d'avoir des news de la soeurette Wink elle a l'air d'avoir bien changé en tete Wink
Isa, les monsieur sont rarement disposé a... lol!

Invité
estelle a écrit:

oué j'ai remarqué que plusieurs dame ici s'en plaignaient lol
on va monter une association c'est pas possible Laughing

isa66 a écrit:
estelle a écrit:

oué j'ai remarqué que plusieurs dame ici s'en plaignaient lol
on va monter une association c'est pas possible Laughing

mdr, je me sens pas du tout concernée Laughing
d'ailleurs la dernieres series de photos que j'ai reussi à faire ,c'est parce que j'avis kidnapé mon petit frere Twisted Evil

sinon tres joli la youmi, je serais surement à montpellier avec la puce tu y sera? ça serait cool !

Invité
Oui j'emmène Youmi à Montpellier fin janvier Smile
J'y emmène aussi Devil, Dot, Don't Be Jealous et Double O Seven, 4 des 7 chiots de Whisky... ça va faire un peu convoi exceptionnel mais bon Laughing
On s'y verra alors, c'est cool ça Very Happy
(et tu pourras pas me louper, une staffie avec plein de staff et un grand rasé Razz )

Invité
oé on va monté une asso!!! lol
perso la derniere serie de statique il m'a aidé mais il a coupé sur la quasi totalité des photos les pattes de Daemon! déja qu'il est pas tres grand!

C'est quel date Montpellier? je suis pas tres loin je viendrais peut etre Wink

c'est le 23 et 24 janvier, mais pas plus de renseinement pour savoir quel jour c'est le groupe 3,
je pense prendre que la petite, parce que le gros à la derniere expo à par me foutre la honte ( la tete par terre, le cul en l'air, les yeux injecter de sang et la bave aux levres, merci le passage des races femelles avant la notre!)

par contre vous presenté tout vos puppy staff? si vous avez besoin d'un coup de main , n'hesite pas!

Invité
jennifer a écrit:
par contre vous presenté tout vos puppy staff? si vous avez besoin d'un coup de main , n'hesite pas!

merci Jennifer Wink
Ils seront en classe jeune en fait et pas en puppy et on emmène aussi leurs propriétaires respectifs donc normalement y aura pas besoin de bras lol!
Ceci dit, s'il y en a un qui se sent pas de présenter le chien correctement, je ferai sans doute appel à toi Smile

jennifer a écrit:
je pense prendre que la petite, parce que le gros à la derniere expo à par me foutre la honte ( la tete par terre, le cul en l'air, les yeux injecter de sang et la bave aux levres, merci le passage des races femelles avant la notre!)

idem pour moi, je me tatais à prende Atlas, mais ça va être galère, c'est un boeuf qui écoute que dalle (lol) et qui à 4 ans n'a jamais foutu les pieds en expo donc bon, j'ai envie de passer une bonne journée quoi Laughing
Je fais un test avec lui à Perpignan fin octobre, j'aviserai en fonction lol

Invité
Elle est toute jolie cette Youmi !!

tres sympa la puce, elle fait encore toute jeunette a cote des mecs lol, et sur celle ci je lui trouve aussi des airs a maman, a maya plus jeune quoi lol

bonne anniv a la puce aussi!

Invité
olenka a écrit:
elle fait encore toute jeunette a cote des mecs

et alors dans sa tête, j'te raconte pas, elle vient de naître mdrr

Invité
Trop belle la soeurette! ah bah si elle vient de naitre dans sa tete t'es pas dans la merde lol! lol!

superbe la puce!!!
ok donc elle doit avoir un peu le meme caractere que Dallas, le truc c est que ca a pas l air de passer avec les mois lollllll

Invité
Non, non t'inquiètes, j'espérais plus là mdr
Elle a quand même un caractère bien trempé hein, c'est bien un terrier y a pas de doute^^

• Créer...