Invité Posté(e) le 12 juin 2009 estelle a écrit:ce regard de peuchere je le connais bien! mdr voilà c'est ça^^ bon dommage pour elle ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 juin 2009 boo la malheureuse lol bah ca va, c'est pas si grave isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Super le photo avec le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 olenka a écrit:bah ca va, c'est pas si grave isa! lol non, non rien de grave comme tu peux voir faut que jeunesse se passe comme on dit^^ Je pense qu'elle ne va pas tarder à avoir ses chaleurs par contre car 1. elle a l'âge et 2. les deux grandes sont en chaleur (elles sont calées en même temps, donc en ce moment c'est festival ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 juin 2009 et bien tu me dirras pour les chaleurs car d hab les miennes c 'est des tardives d hab...plutot entre 8 et 10 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Nouvelles photos de la Youmi^^(non sans mal car la miss a une sainte horreur de ça, dès que je sors l'appareil, elle bouge dans tous les sens pour y échapper pffff) elle a donc 8 mois et c'est "mademoiselle canine" mdr sur toutes les photos on voit que ça Côté caractère et éducation, tout est très bien -à part qu'elle est relativement destructrice...- mais à part ça, le rappel est nickel, marche au pied aussi et tout le tintouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ah merci Isa!!! ah superbe la minette, c est drole elle a le meme sourire canine que zoe...eux meme la meme tete la d ailleurs mdr, surtout en grosse chaleur qu elles ont ce sourire de vampire! elle a aussi l air assez legere, c est bien en plus elegante comme ca , je l adore la minette sur ces fotos! sinon bizarre qu elle soit destructrice! elle l etait aussi plus petite ou c est venue apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 tres jolie la fille hate de la voir plus tard parceque j'aime bien le corp pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle m'a l'air tres jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 olenka a écrit:sinon bizarre qu elle soit destructrice! elle l etait aussi plus petite ou c est venue apres? non elle l'était pas tant que ça en fait. Même quand elle était seule car elle ne touchait pas à son coussin en cage par exemple. Mais là c'est festival, notamment mon téléphone qui y est passé... (la connasse de chienne lol) et c'est pas de l'anxiété parce qu'elle détruit alos qu'elle est avec les autres et qu'on est pas loin. C'est juste... l'âge con Le téléphone avait failli y passer 2 fois déjà (elle a le vice elle va le chercher dans le sac, je sais pas pourquoi juste MON téléphone) et la troisième a été la bonne La carte grise de la voiture l'a echappé belle aussi ce jour là lol Mais à part ça, elle est parfaite ma petite vampireeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ah oui carrement, c est bizaree cette obsession du telephone qu elle s est faite!!! parcq aller le chercher dans le sac, faut le faire, oui une vrai petite conasse... donc c est pas de l anxiete, juste une maniere de te montrer qu elle fait ce qu elle veut et qu elle s en fout se de faire eugeuler mdr, je suis obligee d avouer que maya avait aussi ce cote la petite...genre vers 6-7 mois quand elle etait pas contente de qq chose, alors qu elle etait propre completement, elle se mettait en plein milieu du salon, me regardait dans le yeux et se mettait a faire pipi!!!! grrr et genre rien a foutre de se faire engeuler! une autre fois, il y a genre 6 mois, je ne sais plus pourquoi, on ne l avait pas prise en ballade avec son groupe habituelle, et bien elle m a dechiree son plaide dans la cage et fait un gros caca dessus....genre rebellion mdr, bon ca ne s est jamais reproduite ouf, mais peut etre que ce cote peteuse viens de cette face cachee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 mdr oui de ce que tu décris on reconnait bien ce trait de caractère de Maya Ma foi, ça lui passera hein Et pour la ressemblance avec Zoé c'est clair, j'avais déjà remarqué, pour l'instant c'est une clone de Zoé la Youmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 en ballade aujourd'hui, on a rencontré des meules de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 gare aux puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 pas de souci, merci Advantix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 quelle langue!!!!!!!!!!!! mdr trop belle cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sacrée langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 super jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 trop belle la petite! j aime vraimant bcp! sinon oui mdr, sacree langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tjs aussi mimi, elle à l'air de s'habituer à l'appareil photo et prends les poses maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Nouvelles série de photos Youmi a 9 mois et... pleine de bave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 ca fait plaisir d'avoir des news de la soeurette trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 août 2009 bien joue Isa pour les fotos elle est terrible cette petite et son sourire de vampire j adore elle, elle a la ligne contrairement a ses freres elle pese combien tu sais? pour avoir une idee, c est marrant , elle n a pas l air si petite sur ces fotos, ca doit etre comme maya en faite, qui parrait grande sans l etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 août 2009 je t en pique 2-3 pour les mettre sur le blog tt a l heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 olenka a écrit:elle pese combien tu sais? pour avoir une idee, c est marrant , elle n a pas l air si petite sur ces fotos, ca doit etre comme maya en faite, qui parrait grande sans l etre... elle fait 13kg. (pour la ration, c'est 200gr de Mastery) Et pour le fait qu'elle soit petite, c'est ce que je te disais au téléphone la dernière fois, je crois qu'en fait elle est pas si petite que ça mais comme à la maison y a que des amstaffs, ben je la trouve minuscule Du coup je viens de la mesurer et on dirait qu'elle fait 36cm (je dis "on dirait" parce que elle est pas facile à mesurer la youmi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 août 2009 isa66 a écrit:olenka a écrit:elle pese combien tu sais? pour avoir une idee, c est marrant , elle n a pas l air si petite sur ces fotos, ca doit etre comme maya en faite, qui parrait grande sans l etre... elle fait 13kg. (pour la ration, c'est 200gr de Mastery) Et pour le fait qu'elle soit petite, c'est ce que je te disais au téléphone la dernière fois, je crois qu'en fait elle est pas si petite que ça mais comme à la maison y a que des amstaffs, ben je la trouve minuscule Du coup je viens de la mesurer et on dirait qu'elle fait 36cm (je dis "on dirait" parce que elle est pas facile à mesurer la youmi lol) non bah c est ca alors, c est comme maya qui parait plus grande car plus fine et haute sur pattes, c est exactement les mensurations de zoe lol, bon ok quand elle n a pas de chiot...36 cm et 13 kg, en faite elle est tt pitite et tres legere...bon a moi que tu te sois super trompee mais generalement on trouve plus grand que en dessous de la taille mdr, donc ca doit etre ca...craquante le youmi en tt cas! je t ai envoyee un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 7 août 2009 ha la youmi elle nous manquait, tjs aussi jolie la youmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 comment ca ses freres on pas la ligne!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Et puis vous avez pas l'excuse de dire que c'est parce que Youmi elle est dans le sud et qu'il fait plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 mdr c'est vrai! mais bon il fait pas trop chaud en ce moment c'est ptetre pour ca loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 La Youmi, 10 mois et demi J'ai pas de photos où on voit mieux sa construction et tout, faut que monsieur m'aide parce qu'elle est impossible à prendre en photo lol Pour arriver à avoir 3 photos à peu près correctes, j'ai du en prendre presque 100 Donc quand monsieur sera disposé à.. y aura des photos mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 contente d'avoir des news de la soeurette elle a l'air d'avoir bien changé en tete Isa, les monsieur sont rarement disposé a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 estelle a écrit:Isa, les monsieur sont rarement disposé a... oué j'ai remarqué que plusieurs dame ici s'en plaignaient lol on va monter une association c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super mimi la petite youmi elle me fais pensé a sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 isa66 a écrit:estelle a écrit:Isa, les monsieur sont rarement disposé a... oué j'ai remarqué que plusieurs dame ici s'en plaignaient lol on va monter une association c'est pas possible mdr, je me sens pas du tout concernée d'ailleurs la dernieres series de photos que j'ai reussi à faire ,c'est parce que j'avis kidnapé mon petit frere sinon tres joli la youmi, je serais surement à montpellier avec la puce tu y sera? ça serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui j'emmène Youmi à Montpellier fin janvier J'y emmène aussi Devil, Dot, Don't Be Jealous et Double O Seven, 4 des 7 chiots de Whisky... ça va faire un peu convoi exceptionnel mais bon On s'y verra alors, c'est cool ça (et tu pourras pas me louper, une staffie avec plein de staff et un grand rasé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 oé on va monté une asso!!! lol perso la derniere serie de statique il m'a aidé mais il a coupé sur la quasi totalité des photos les pattes de Daemon! déja qu'il est pas tres grand! C'est quel date Montpellier? je suis pas tres loin je viendrais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est le 23 et 24 janvier, mais pas plus de renseinement pour savoir quel jour c'est le groupe 3, je pense prendre que la petite, parce que le gros à la derniere expo à par me foutre la honte ( la tete par terre, le cul en l'air, les yeux injecter de sang et la bave aux levres, merci le passage des races femelles avant la notre!) par contre vous presenté tout vos puppy staff? si vous avez besoin d'un coup de main , n'hesite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 jennifer a écrit:par contre vous presenté tout vos puppy staff? si vous avez besoin d'un coup de main , n'hesite pas! merci Jennifer Ils seront en classe jeune en fait et pas en puppy et on emmène aussi leurs propriétaires respectifs donc normalement y aura pas besoin de bras Ceci dit, s'il y en a un qui se sent pas de présenter le chien correctement, je ferai sans doute appel à toi jennifer a écrit:je pense prendre que la petite, parce que le gros à la derniere expo à par me foutre la honte ( la tete par terre, le cul en l'air, les yeux injecter de sang et la bave aux levres, merci le passage des races femelles avant la notre!) idem pour moi, je me tatais à prende Atlas, mais ça va être galère, c'est un boeuf qui écoute que dalle (lol) et qui à 4 ans n'a jamais foutu les pieds en expo donc bon, j'ai envie de passer une bonne journée quoi Je fais un test avec lui à Perpignan fin octobre, j'aviserai en fonction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 very elegance with very nice head )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle est toute jolie cette Youmi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle est tres elegante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 joyeux 11 mois à la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tres sympa la puce, elle fait encore toute jeunette a cote des mecs lol, et sur celle ci je lui trouve aussi des airs a maman, a maya plus jeune quoi lol bonne anniv a la puce aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 olenka a écrit:elle fait encore toute jeunette a cote des mecs et alors dans sa tête, j'te raconte pas, elle vient de naître mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Trop belle la soeurette! ah bah si elle vient de naitre dans sa tete t'es pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 toute mimi elle pousse bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 superbe la puce!!! ok donc elle doit avoir un peu le meme caractere que Dallas, le truc c est que ca a pas l air de passer avec les mois lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Non, non t'inquiètes, j'espérais plus là mdr Elle a quand même un caractère bien trempé hein, c'est bien un terrier y a pas de doute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites