pirate11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je vous presente carla of time qui et neé du mariage de jj arnold de triana pura et jezabelle del clan de versailles qui vie en espagne chez un particulier. : pour les photo je sais pas les mettre .pour ce qui etais a bordeaux vous pouvai m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il y a un post ici qui expliaue tout ca /fonctionnement-reglement-de-werking-f9/inserer-une-image-t29.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mets nous des photos, je l'ai beaucoup aimée a Valence!! elle est tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 de retour ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 amelie a écrit:de retour ! LOL bonjours a tous nornalement il aura des tof aujourd huit de la terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voila Mr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pareil qu'estelle! jolie petite chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci beaucoup amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 amelie a écrit:voila Mr ... pour info la chienne mesure35cm et pese 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Vincent a écrit:Jolie chienne merci beaucoup vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 amelie a écrit:voila Mr ... ma fifille comence a prendre de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jarrive toujours pas a mettre des tof [/b][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 un peu rase-moquette non? elle fait courte sur patte, tu aurais pas d'autres tofs sur du goudron par ex? N'est ce pas d'ailleurs un vrai probleme chez le staffi en ce moment?à force de ne pas vouloir etre trop grand est ce que l'on est pas en train de retrecir de trop? Car il y a de plus en plus d'exemples de chiens à 34/36 quand le standart de confirmation commence à 36? Désolé de "pirater" ton post pour le generaliser sinon trés jolie musculature, l'équilibre global viendra sans doute avec l'age et avec d'autres tof (j'suis pas doué non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pascal-30 a écrit:un peu rase-moquette non? elle fait courte sur patte, tu aurais pas d'autres tofs sur du goudron par ex? N'est ce pas d'ailleurs un vrai probleme chez le staffi en ce moment?à force de ne pas vouloir etre trop grand est ce que l'on est pas en train de retrecir de trop? Car il y a de plus en plus d'exemples de chiens à 34/36 quand le standart de confirmation commence à 36? Désolé de "pirater" ton post pour le generaliser sinon trés jolie musculature, l'équilibre global viendra sans doute avec l'age et avec d'autres tof (j'suis pas doué non plus)si jai d autre tof sur une table regarde sur pierrelatte je suis en chemise rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 elle est super jolie ta chienne j'aime beaucoup! elle a l'aire super musclé...... trés trés belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 fabe a écrit:elle est super jolie ta chienne j'aime beaucoup! elle a l'aire super musclé...... trés trés belle!!!!!!merci oui elle et super muscler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 bien plus belle en vrai et oui sur les photos de pierrelatte ca donne mieux (je dis pas ca par ce que c'est moi qui prend les photos mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Des Tendres Heros a écrit:bien plus belle en vrai et oui sur les photos de pierrelatte ca donne mieux (je dis pas ca par ce que c'est moi qui prend les photos mdr)merci lolita pourai tu m aider a mettre des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voilà jai un petit souci madame devien bagareuse envers mes autre chiennes, je conprend pas pourqoi sachant quel sont grandi ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 les hormones ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je ses pas mes ses chaud en se moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ah enfin des fotos, jolie chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ben cherche pas c'est le rouge ca énerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Smab a écrit:Ben cherche pas c'est le rouge ca énerve ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super joilie ta chienne, plus serieusement c'est clair que les histoires de bagarre c'est pénible ! les autres sont des staffies aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Smab a écrit:super joilie ta chienne, plus serieusement c'est clair que les histoires de bagarre c'est pénible ! les autres sont des staffies aussi ?oui que des staffie mes le pire ses que les autre ce sont calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 jarrive toujours pas a mettre des tof help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 [img]Voir/télécharger mon image[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 voici sa grand mere a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sympa les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tres jolie chienne ,pour l avoir vu a valence et oui les chiennes c est pires que les males lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c vrai ça .merci du conpliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 très jolie elle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est jj arnold sur la deuxième tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Smab a écrit:C'est jj arnold sur la deuxième tofs ?oui son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Smab a écrit:très jolie elle toise combien ?36cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci de vos conpliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 très jolie femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites