Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirate11

carla of time

Messages recommandés

je vous presente carla of time qui et neé du mariage de jj arnold de triana pura et jezabelle del clan de versailles qui vie en espagne chez un particulier. : pour les photo je sais pas les mettre .pour ce qui etais a bordeaux vous pouvai m aider Wink Wink

mets nous des photos, je l'ai beaucoup aimée a Valence!! elle est tres jolie!!

amelie a écrit:
de retour ! LOL
bonjours a tous nornalement il aura des tof aujourd huit de la terreur

Invité
j'aime beaucoup Wink

amelie a écrit:
voila Mr ...
pour info la chienne mesure35cm et pese 15kg

Invité
un peu rase-moquette non? elle fait courte sur patte, tu aurais pas d'autres tofs sur du goudron par ex?

N'est ce pas d'ailleurs un vrai probleme chez le staffi en ce moment?à force de ne pas vouloir etre trop grand est ce que l'on est pas en train de retrecir de trop?

Car il y a de plus en plus d'exemples de chiens à 34/36 quand le standart de confirmation commence à 36?

Désolé de "pirater" ton post pour le generaliser
sinon trés jolie musculature, l'équilibre global viendra sans doute avec l'age et avec d'autres tof (j'suis pas doué non plus)

pascal-30 a écrit:
un peu rase-moquette non? elle fait courte sur patte, tu aurais pas d'autres tofs sur du goudron par ex?

N'est ce pas d'ailleurs un vrai probleme chez le staffi en ce moment?à force de ne pas vouloir etre trop grand est ce que l'on est pas en train de retrecir de trop?

Car il y a de plus en plus d'exemples de chiens à 34/36 quand le standart de confirmation commence à 36?

Désolé de "pirater" ton post pour le generaliser
sinon trés jolie musculature, l'équilibre global viendra sans doute avec l'age et avec d'autres tof (j'suis pas doué non plus)
si jai d autre tof sur une table regarde sur pierrelatte je suis en chemise rouge

elle est super jolie ta chienne j'aime beaucoup! elle a l'aire super musclé...... trés trés belle!!!!!!

fabe a écrit:
elle est super jolie ta chienne j'aime beaucoup! elle a l'aire super musclé...... trés trés belle!!!!!!
merci oui elle et super muscler Wink

Invité
bien plus belle en vrai et oui sur les photos de pierrelatte ca donne mieux (je dis pas ca par ce que c'est moi qui prend les photos mdr)

Des Tendres Heros a écrit:
bien plus belle en vrai et oui sur les photos de pierrelatte ca donne mieux (je dis pas ca par ce que c'est moi qui prend les photos mdr)
merci lolita pourai tu m aider a mettre des tof Wink

voilà jai un petit souci madame devien bagareuse envers mes autre chiennes, je conprend pas pourqoi sachant quel sont grandi ensemble

super joilie ta chienne, plus serieusement c'est clair que les histoires de bagarre c'est pénible ! les autres sont des staffies aussi ?

Smab a écrit:
super joilie ta chienne, plus serieusement c'est clair que les histoires de bagarre c'est pénible ! les autres sont des staffies aussi ?
oui que des staffie mes le pire ses que les autre ce sont calmer

tres jolie chienne ,pour l avoir vu a valence et oui les chiennes c est pires que les males lol

• Créer...