sully29 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ai un pote de passage en Bretagne pour la semaine qui est venu me présenté sa petite femelle de 4 mois, Kehra fille de Crossguns Make my day et de shades of blues Anastasia texane et biensur elle est trop mignone mais déja bien "speed" quand même!! Donc voila ont a été faire une ballade a la plage pour lui montré la mer. Par contre désolé pour les photos mais avec deux "pile électrique" et un portable le résultat est moyen, tout le temps un qui bouge la tête!! LOL pas très concentré!! c'est bien ma petite!! pfff c'était presque ça!! En tout cas sympa la ballade ! il était fatigué après le pépère!! Dans la semaine j'essayerai de faire de nouvelle photo un peu plus belle si j'y arrive!! LOL Bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tres jolie ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci pour elle , c'est vrai qu'elle a déja une bonne bouille! j'essayerai de mettre d'autre photo pour montrer son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites